| Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoupAngeJolyCoeur Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 17:34 | |
| Salut tout le monde ! Je reviens vers vous après une longue période d'absence, pour vous annoncer... que... Je m'occupe actuellement de deux loulous que je compte acheter !! Bon entre temps j'ai perdu mon petit chien... :'( Ici voici Qualypso : Qualy à dix ans et c'est un selle français (Maman) croisé Haflinger (Papa) et là Jacta : Jacta à 17 ans et c'est aussi la maman de Qualy !! Donc une selle français Ce sont des chevaux a retravailler mais j'aime ! Le père de Qualy Darjeeling Winter Haflinger: Voili voilou ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 18:17 | |
| Félicitations et j'espère que tes projets pourront se réaliser et je te souhaite beaucoup de bonheurs avec tes 2 compagnons !! Contente de retrouver par ici | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 19:16 | |
| Ah bah merci tachunko ! Oui plein de projet avec mes deux loulous j'éspère aussi tellement que tout va pouvoir se faire... Jne demande rien de plus ^^ BONNE ANNEE !!! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 21:10 | |
| Ah ah ils sont beaux tes nokotas mdr
Bon j’arrête ils sont chouettes ces dadous là, le selle X Haflinger me fait penser à un petiot qui est né à la pension, lui c’est un arabo haflinger, c'est la même robe, même crins, c'est beau ^^
Tu les a connu comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 21:23 | |
| Oui mdr ils sont beaux mes nokotas ! (t'inquiètes je ne perds pas l'idée) :p En fait ce sont des gens de la famille d'une amie qui ont ces chevaux depuis toujours en fait mais les chevaux n'étaient pas travaillés alors ils veulent les vendre mais voilà pas à n'importe qui ^^ et je les comprend ! Alors ils n'ont passé aucune annonce ça s'est fait au bouche à oreille (j'ai failli mettre bouche à bouche quand même ><' ) Donc quand ma copine à appris qu'ils recherchaient quelqu'un, sachant que je cherchais un cheval elle m'en a parlé, alors le soir même nous sommes allées les voir et on a parlé avec les proprios, par la suite on à fait "une période d'essai" et je leur plait ! je suis "l'ange tombé du ciel" (lol) Ils sont adorables mais j'ai du travail qui m'attend !! yehhaaa ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 21:31 | |
| Il faudrait que tu travaille les deux ??? ou juste le jeunot
Tu les mettrais ou
En tous cas c'est super comme histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 21:35 | |
| Oui les deux ! Donc je peux les mettre à plusieurs endroits j'ai plusieurs possibilités qui s'offrent à moi !! Ca m'occuppe ! Puis bon bah pour une fois ça sera du travail pour moi ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 21:38 | |
| Bon ben welcome dans le monde des propriétaires, c'est une belle aventure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 21:40 | |
| MERCII !!Oui une belle aventure c'est génial d'avoir des animaux ils nous apportent tellement.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 22:06 | |
| Eh ben... En voilà effectivement une très bonne nouvelle! Rien de tel pour booster le moral, à l'entame de cette nouvelle année! Toutes mes félicitations à toi, LoupAngeJolyCoeur... et je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 22:34 | |
| Merci cawhuete !! Oui je suis super contente ! merci encore si ca vous interresse d'autres photos dites le moi ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 22:57 | |
| Biensûr qu'on veut des photos!!!
belle histoire, tu ne les as pas trouvé bien loin tes nokotas MDR!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Mer 7 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Jeu 8 Jan - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Jeu 8 Jan - 10:45 | |
| Lol Bah trop tard j'ai bombardé !! Nah !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. Jeu 8 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. | |
| |
|
| |
| Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n.. | |
|