CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Représentation de ma gangs du Québec partie 2

Aller en bas 
+5
tachunko
cawhuete
izabel47
zepetitelune
gandalf17
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 16 Jan - 2:55

Mais chevaux ont été présenter mes autre bête aussi mais je vous les représente comme il faut
Les Dobermans de mes parent

Ring Girl Doberman brun et feu 8 ans
Surnom:Précieuse
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 1510378_772429519447334_8603641908702053745_nReprésentation de ma gangs du Québec partie 2 170592_184005018289790_2867072_o
Première doberman de la famille (sauf pour mon père qui en a eu une quand il était jeune) elle venait d'un horrible élevage si on peut appeler sa un élevage, les chiots était dehors a -15 degré, on a fait 8h de route juste pour elle, ont espérait pouvoir avoir des chiots avec elle mais elle est porteuse du démodex qui est héréditaire donc elle est stérilliser, elle disons très snob n'aime pas être déranger par les autre chiens.

Edelstein Doberman brun et feu 4 ans
Surnom:La grosse, boule d'amour, mademoiselle sourire
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Dvdfc_11Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Rcell_10
Deuxième doberman elle est le coup de coeur de mon père, pire chiot que nous avons eu jusqu'à maintenant, nous voulions quelle est des chiots aussi vu que Ring Girl ne peut pas en avoir, malheureusement sa seule gestation ces mal dérouler elle a eu une césarienne et a perdu ses chiots se qui est dommage elle est très maternel avec tout se qui est bébé.

Laïka Doberman noir et feu 4 ans
Surnom:La démonnee
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 1982327_819572778057947_2079912924_nReprésentation de ma gangs du Québec partie 2 Rcell_11
La dernière arrivé elle est le second coup de coeur à mon père, s'est une petite peste qui à beaucoup d'énergie et na peur de rien, elle a déjà attaquer un renard pourchasser un cerf et autre connerie, elle est la seul qui avoir des chiots, sa première portée il y a 2 ans fut une surprise pour nous car à l'époque nous avions un berger allemand que nous avions temporairement garder et se sont accoupler a notre insu alors que la semaine même elle devait rencontrer un doberman pour être accoupler.

Luffy Doberman croisé Berger allemand 1 an et demi
Surnom:Rantanplan,Pois vert, Averelle Dalton(si est avec Bàn) et Jack Junior
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 10712746_1084478978245763_4434423918382851355_n
Fils surprise de Laïka ma soeur en est tomber amoureuse et elle a eu du mal à convaincre mes parent de le garder, s'est le moins brillant de la meute, il ressemble beaucoup a son père aussi.

Mes 2 chiens
Ce sont surtout de eux que je souvent parlé
Vadrouille Yorkshire croisé Cocker Américain Décéder
Surnom:Vlad, Doudouille,Mégère,Mamie
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 1601346_1075056692521325_1226164788617377053_nReprésentation de ma gangs du Québec partie 2 409111_362706863756315_1482613715_n
Mon 3ème chien à moi je l'ai eu quand j'avait 10ans et elle était chiot, elle est très maternel aussi, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis donc elle a toujours là quand j'en avait besoin, elle a été maman 2 fois première fois elle eu 2 mâle avec un yorkshire pur et sa seconde porté elle a eu 4 femelle et 1 mâle avec un autre croisé, elle fait maintenant de l’arthrite et à eu des problèmes de santé vu quelle est agé se qui à faillit ne permettre d'avoir Willis, elle est décéder à l'âge de 11ans.

Bàn Chien Chinois à Crête houppette à poudre 1 an et demi
Surnom:Banban, boule de poil, Joe Dalton(avec Luffy)
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 10013744_900375393322790_100065810926488342_nReprésentation de ma gangs du Québec partie 2 10420094_1075056779187983_8967772235860007060_n
Il est la relève de Vadrouille vu quelle est agée je me suis dit elle est encore en santé alors je pourrait avoir un chiot pour qu'il prenne exemple sur elle, il vient de l'élevage de ma patronne qui est éleveuse de cette race, il énergique dehors mais un vrai tapis à l'intérieur, un vrai goinfre si il vous voit manger il ferait pour que lui donner un morceau, malgré qu'il soit antisociale et nerveux il aime être collé à nous. Le surnom Joe Dalton c'est quand il avec Luffy, il est petit, brillant et toujours en colère après Luffy et Luffy bien il est grand, maladroit et stupide lol!
Voilà nos autre bête, il y a ceux dans la grange, 3 dinde, plusieurs poule et chat aussi.


Dernière édition par gandalf17 le Lun 21 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 16 Jan - 7:58

Ils sont tous très beaux! Représentation de ma gangs du Québec partie 2 906958 Coup de coeur pour Luffy et Ring Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 16 Jan - 15:44

J'adore les dobermann!! coeur
Sa fait bizarre le croisement Dobermann et Berger Allemand. Il a tout du Dobermann sauf la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 16 Jan - 22:27

Sacrée meute que vous avez là...
J'suis une petite joueuse, moi, à côté, avec mes 3 chiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyDim 20 Sep - 23:22

Coucou j'ai un nouveau à présenter qui arrivera le mois prochain.

Pas de nom pour le moment

Peut de temps avant la mort de Vadrouille j’envisageai déjà l’acquisition d'un second chien tout dépendais de Bàn. J'avais envie d'un second compagnon quand Bàn m'écarte pour aller voir ma mère, j'ai craquer sur un chiot à mon travail cette semaine . Il s'agit d'un petit chien chinois nu hairy, pour le moment il est noir et blanc avec des marque feu mais il finira comme sa mère qui est née de la même couleur, ces marques feu deviendront blanc, il est de nature très calme et non stressé c'est le plus calme de la porté, je me suis dit également un chiot de nature calme pourrait aider Bàn, il à 4 semaine donc il arrivera le mois prochain.
Je vous ferait des photo cette semaine promis il vous faudra patienter
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyLun 21 Sep - 14:00

Ca va te faire une bien belle meute tout ce petit monde !!
Bienvenu au p'tit nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyLun 21 Sep - 21:18

Hâte de le découvrir...
J'imagine que le mois à venir va te paraître interminable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyMar 22 Sep - 16:28

On est tjr plus qu'impatient dans ces moments là cheers
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 25 Sep - 22:31

Voilà le nom est trouvé et voici sa bouille.
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Nd_02210
Voici T-bones un chien chinois à crête nu, il est du même élevage de Bàn mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptySam 26 Sep - 15:49

Il est trop mimi I love you
Il a l'air poilu, les chiens nus perdent le poil en grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptySam 26 Sep - 17:55

En fait les chiens nu ne naissent pas toujours sans poil dans certain cas ils ont besoin d'un peu de toilettage comme lui, c'est un peu comme les marque blanche il y en a qui n'ont pratiquement pas de poil et d'autre au contraire ils en ont tellement qu'ont à du mal à les différentier d'un poilu normal.

Donc sa peut passer de sa
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 CHCRESTEDtheoneà sa
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Mega110

Bien sûr il y a des moyens entre c'est deux type.


Dernière édition par gandalf17 le Ven 8 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptySam 26 Sep - 19:45

Franchement, je préfère de beaucoup le second... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptySam 26 Sep - 19:49

Ha ok je ne savais pas tout ça !!
J'aime beaucoup le poilu non toiletté aussi Twisted Evil Il a une trop bonne bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyDim 27 Sep - 17:47

Dans se cas vous êtes du genre les houppettes, se sont des chien chinois sans le gêne nu comme mon premier Bàn.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyDim 27 Sep - 17:52

Merci pour ces précisions Smile
J'aime bien la tête des chiens nus qu'ils soient poilus ou non de toute façon ils ont une bouille rigolote..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyDim 27 Sep - 21:49

Je viens de me taper un bon fou rire en lisant "vous êtes du genre les houpettes"... à cause de la vanne là:

C'est une "mama" noire qui entre dans une pharmacie et qui demande au jeune novice qui l'accueille:

"Bonjou', je voud'ais de la poud'e de 'iz, s'il vous plaît"...

Le type ne comprend pas, lui fait répéter 3 fois sa phrase et avant qu'elle ne se vexe vraiment, file derrière, dans l'officine, pour demander conseil à son patron... qui lui explique que les Africains ne prononcent pas les "R" ... La dame veut donc de la poudre de riz...

Le novice retourne servir la dame... qui se met à hurler...
Le pharmacien accourt et trouve la dame complètement choquée, en face du novice qui a pantalon et slip sur les chevilles... affraid

"Mais enfin, qu'est ce qui vous prend? Vous êtes fou?
- Mais, monsieur, après lui avoir trouvé la poudre de riz, elle a demandé à voir mes 'houpettes" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyLun 28 Sep - 0:07

Lol mais s'est réellement le terme français s'est pour sa que j’utilise le terme anglais powderpuff.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyLun 28 Sep - 6:06

Trop mimi ce chiot. Ma préféré ce est aussi pour le poilu.
C'est vrai que les chats ou chiens nus, "choquent" les gens mais les passionnés les décrivent comme des animaux qui ont un quelque chose en plus des autres. C'est vrai qu'on a envie de leur mettre des habits pour qu'ils n'aient pas froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:12

Je mets des photos récente de T-Bones il grandit il arrivera dans quel que semaine
Représentation de ma gangs du Québec partie 2 12108180_1254938781199781_3444547520040319428_nReprésentation de ma gangs du Québec partie 2 12079293_1254938814533111_3961958546881990649_n
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 9 Oct - 1:53

Tu dois être impatient de le voir arriver...
Il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 9 Oct - 20:03

Trop mimi le p'tit nouveau 😊

Mais j'ai pas tout compris, il va perdre ses poils ou pas. ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 9 Oct - 20:25

SIERRA91 a écrit:
Trop mimi le p'tit nouveau 😊

Mais j'ai pas tout compris, il va perdre ses poils ou pas. ?

Non dans son cas je dois le toiletter.
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 9 Oct - 20:28

Çà consiste en quoi le toilettage. ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 9 Oct - 22:11

Tonte et épilation, je crois...
Franchement, je le trouve bien trop mignon avec ses poils...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 EmptyVen 9 Oct - 22:17

Ben moi aussi, mais en fait il faut raser le corps et laisser les pattes et la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2   Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de ma gangs du Québec partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Représentation de ma gangs du Québec
» je me présente a tous au nom du Québec
» Un Bonjour du Saguenay , Québec , Canada ...
» Défi N° 6, 1ère partie : le slalom
» L'osteo c'est quoi ? 2° partie la psychosomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: