| Représentation de ma gangs du Québec partie 2 | |
|
+5tachunko cawhuete izabel47 zepetitelune gandalf17 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 16 Jan - 2:55 | |
| Mais chevaux ont été présenter mes autre bête aussi mais je vous les représente comme il faut Les Dobermans de mes parent Ring Girl Doberman brun et feu 8 ans Surnom:Précieuse Première doberman de la famille (sauf pour mon père qui en a eu une quand il était jeune) elle venait d'un horrible élevage si on peut appeler sa un élevage, les chiots était dehors a -15 degré, on a fait 8h de route juste pour elle, ont espérait pouvoir avoir des chiots avec elle mais elle est porteuse du démodex qui est héréditaire donc elle est stérilliser, elle disons très snob n'aime pas être déranger par les autre chiens. Edelstein Doberman brun et feu 4 ans Surnom:La grosse, boule d'amour, mademoiselle sourire Deuxième doberman elle est le coup de coeur de mon père, pire chiot que nous avons eu jusqu'à maintenant, nous voulions quelle est des chiots aussi vu que Ring Girl ne peut pas en avoir, malheureusement sa seule gestation ces mal dérouler elle a eu une césarienne et a perdu ses chiots se qui est dommage elle est très maternel avec tout se qui est bébé. Laïka Doberman noir et feu 4 ans Surnom:La démonnee La dernière arrivé elle est le second coup de coeur à mon père, s'est une petite peste qui à beaucoup d'énergie et na peur de rien, elle a déjà attaquer un renard pourchasser un cerf et autre connerie, elle est la seul qui avoir des chiots, sa première portée il y a 2 ans fut une surprise pour nous car à l'époque nous avions un berger allemand que nous avions temporairement garder et se sont accoupler a notre insu alors que la semaine même elle devait rencontrer un doberman pour être accoupler. Luffy Doberman croisé Berger allemand 1 an et demi Surnom:Rantanplan,Pois vert, Averelle Dalton(si est avec Bàn) et Jack Junior Fils surprise de Laïka ma soeur en est tomber amoureuse et elle a eu du mal à convaincre mes parent de le garder, s'est le moins brillant de la meute, il ressemble beaucoup a son père aussi. Mes 2 chiens Ce sont surtout de eux que je souvent parlé Vadrouille Yorkshire croisé Cocker Américain Décéder Surnom:Vlad, Doudouille,Mégère,Mamie Mon 3ème chien à moi je l'ai eu quand j'avait 10ans et elle était chiot, elle est très maternel aussi, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis donc elle a toujours là quand j'en avait besoin, elle a été maman 2 fois première fois elle eu 2 mâle avec un yorkshire pur et sa seconde porté elle a eu 4 femelle et 1 mâle avec un autre croisé, elle fait maintenant de l’arthrite et à eu des problèmes de santé vu quelle est agé se qui à faillit ne permettre d'avoir Willis, elle est décéder à l'âge de 11ans. Bàn Chien Chinois à Crête houppette à poudre 1 an et demi Surnom:Banban, boule de poil, Joe Dalton(avec Luffy) Il est la relève de Vadrouille vu quelle est agée je me suis dit elle est encore en santé alors je pourrait avoir un chiot pour qu'il prenne exemple sur elle, il vient de l'élevage de ma patronne qui est éleveuse de cette race, il énergique dehors mais un vrai tapis à l'intérieur, un vrai goinfre si il vous voit manger il ferait pour que lui donner un morceau, malgré qu'il soit antisociale et nerveux il aime être collé à nous. Le surnom Joe Dalton c'est quand il avec Luffy, il est petit, brillant et toujours en colère après Luffy et Luffy bien il est grand, maladroit et stupide Voilà nos autre bête, il y a ceux dans la grange, 3 dinde, plusieurs poule et chat aussi.
Dernière édition par gandalf17 le Lun 21 Sep - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 16 Jan - 7:58 | |
| Ils sont tous très beaux! Coup de coeur pour Luffy et Ring Girl | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 16 Jan - 15:44 | |
| J'adore les dobermann!! Sa fait bizarre le croisement Dobermann et Berger Allemand. Il a tout du Dobermann sauf la couleur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 16 Jan - 22:27 | |
| Sacrée meute que vous avez là... J'suis une petite joueuse, moi, à côté, avec mes 3 chiens... lol | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Dim 20 Sep - 23:22 | |
| Coucou j'ai un nouveau à présenter qui arrivera le mois prochain.
Pas de nom pour le moment
Peut de temps avant la mort de Vadrouille j’envisageai déjà l’acquisition d'un second chien tout dépendais de Bàn. J'avais envie d'un second compagnon quand Bàn m'écarte pour aller voir ma mère, j'ai craquer sur un chiot à mon travail cette semaine . Il s'agit d'un petit chien chinois nu hairy, pour le moment il est noir et blanc avec des marque feu mais il finira comme sa mère qui est née de la même couleur, ces marques feu deviendront blanc, il est de nature très calme et non stressé c'est le plus calme de la porté, je me suis dit également un chiot de nature calme pourrait aider Bàn, il à 4 semaine donc il arrivera le mois prochain. Je vous ferait des photo cette semaine promis il vous faudra patienter | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Lun 21 Sep - 14:00 | |
| Ca va te faire une bien belle meute tout ce petit monde !! Bienvenu au p'tit nouveau !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Lun 21 Sep - 21:18 | |
| Hâte de le découvrir... J'imagine que le mois à venir va te paraître interminable... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Mar 22 Sep - 16:28 | |
| On est tjr plus qu'impatient dans ces moments là | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 25 Sep - 22:31 | |
| Voilà le nom est trouvé et voici sa bouille. Voici T-bones un chien chinois à crête nu, il est du même élevage de Bàn mon premier. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Sam 26 Sep - 15:49 | |
| Il est trop mimi Il a l'air poilu, les chiens nus perdent le poil en grandissant ? | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Sam 26 Sep - 17:55 | |
| En fait les chiens nu ne naissent pas toujours sans poil dans certain cas ils ont besoin d'un peu de toilettage comme lui, c'est un peu comme les marque blanche il y en a qui n'ont pratiquement pas de poil et d'autre au contraire ils en ont tellement qu'ont à du mal à les différentier d'un poilu normal. Donc sa peut passer de sa à sa Bien sûr il y a des moyens entre c'est deux type.
Dernière édition par gandalf17 le Ven 8 Jan - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Sam 26 Sep - 19:45 | |
| Franchement, je préfère de beaucoup le second... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Sam 26 Sep - 19:49 | |
| Ha ok je ne savais pas tout ça !! J'aime beaucoup le poilu non toiletté aussi Il a une trop bonne bouille !! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Dim 27 Sep - 17:47 | |
| Dans se cas vous êtes du genre les houppettes, se sont des chien chinois sans le gêne nu comme mon premier Bàn. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Dim 27 Sep - 17:52 | |
| Merci pour ces précisions J'aime bien la tête des chiens nus qu'ils soient poilus ou non de toute façon ils ont une bouille rigolote.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Dim 27 Sep - 21:49 | |
| Je viens de me taper un bon fou rire en lisant "vous êtes du genre les houpettes"... à cause de la vanne là: C'est une "mama" noire qui entre dans une pharmacie et qui demande au jeune novice qui l'accueille: "Bonjou', je voud'ais de la poud'e de 'iz, s'il vous plaît"... Le type ne comprend pas, lui fait répéter 3 fois sa phrase et avant qu'elle ne se vexe vraiment, file derrière, dans l'officine, pour demander conseil à son patron... qui lui explique que les Africains ne prononcent pas les "R" ... La dame veut donc de la poudre de riz... Le novice retourne servir la dame... qui se met à hurler... Le pharmacien accourt et trouve la dame complètement choquée, en face du novice qui a pantalon et slip sur les chevilles... "Mais enfin, qu'est ce qui vous prend? Vous êtes fou? - Mais, monsieur, après lui avoir trouvé la poudre de riz, elle a demandé à voir mes 'houpettes" !!!! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Lun 28 Sep - 0:07 | |
| Lol mais s'est réellement le terme français s'est pour sa que j’utilise le terme anglais powderpuff. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Lun 28 Sep - 6:06 | |
| Trop mimi ce chiot. Ma préféré ce est aussi pour le poilu. C'est vrai que les chats ou chiens nus, "choquent" les gens mais les passionnés les décrivent comme des animaux qui ont un quelque chose en plus des autres. C'est vrai qu'on a envie de leur mettre des habits pour qu'ils n'aient pas froid | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 9 Oct - 1:53 | |
| Tu dois être impatient de le voir arriver... Il est trop mignon! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 9 Oct - 20:03 | |
| Trop mimi le p'tit nouveau 😊
Mais j'ai pas tout compris, il va perdre ses poils ou pas. ? | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 9 Oct - 20:25 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Trop mimi le p'tit nouveau 😊
Mais j'ai pas tout compris, il va perdre ses poils ou pas. ? Non dans son cas je dois le toiletter. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 9 Oct - 20:28 | |
| Çà consiste en quoi le toilettage. ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 9 Oct - 22:11 | |
| Tonte et épilation, je crois... Franchement, je le trouve bien trop mignon avec ses poils... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 Ven 9 Oct - 22:17 | |
| Ben moi aussi, mais en fait il faut raser le corps et laisser les pattes et la tête ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec partie 2 | |
| |
|
| |
| Représentation de ma gangs du Québec partie 2 | |
|