| Objectifs *2015* | |
|
+7Dakota cawhuete Minty Fakiviohip tachunko SIERRA91 Two gibson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 15:03 | |
| Je ne vous ai pas résumé notre mois d'avril oups ^^
J'ai mis de côté l'histoire de l'endurance vu ses problèmes de santé :S C'est vraiment dommage ..
Nous avons fais beaucoup de balades, trottings, continué le dressage (ou il est de mieux en mieux)
Et vous les filles? | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 15:11 | |
| Pour moi, le mois d'avril, c'était repos a cause de mon tendon :/ Une ou deux visite a l'écurie pour garder le moral en le voyant. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 17:51 | |
| Pas grand chose pour moi jusque là... Pour mai, il faut que je me motive pour attaquer (enfin) cette satanée clôture et que je prenne du plaisir avec mes grosses mémères !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 18:28 | |
| Tu es sur la bonne voie pour prendre du plaisir Tachunko Allez, je t'envoie de la motivation pr ta clôture ^^ Oui Coralie, normal :S Rétablis toi bien et j'espère que le moral est au beau fixe | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 18:39 | |
| Oui ca fait du bien de pouvoir le bosser a pieds :p | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 18:40 | |
| Bien Gib's !!!!
Pas facile ton projet de clôtures Tachunko, quel boulot , tu te fais aider ou faut qu'on vienne mdr
Oups Coralie quelle histoire, çà a du être frustrant, vous étiez bien partis tous les deux, finalement la petite reprise à pied c'est pas si mal
Moi je continue mon petit bonhomme de chemin, sophro et piscine une fois par semaine (hé hé faut dire qu'a la piscine il y a un hammam et un sauna, c'est la carotte qui me pousse à faire des longueurs mdr) | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 18:54 | |
| Oui mais bon au moins quand on reprendra le travail monté, on se fera plaisir | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 18:56 | |
| Oui et la connexion ne sera que mieux ^^ | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 19:09 | |
| Oh oui | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 8 Mai - 20:54 | |
| C'est dommage pour l'endurance Two Gibson mais ce n'est que partie remise j'en suis sûre c'est chouette pour le reste par contre, bravo pour ce beau programme Courage pour ta clôture Tachunko! Pour ce qui est de prendre du plaisir avec tes jujus je ne me fais pas de soucis Oui pas cool cet arrêt Coralie mais c'est bien aussi de juste aller dire coucou et de passer du moment avec lui comme ça puis le travail à pieds c'est top aussi pour améliorer encore la confiance et la relation que vous avez déjà Haha Sierra c'est vrai que vu ainsi ça motive à faire des longueurs c'est bien de te tenir à ton programme sportif, bravo parce que c'est pas toujours facile Pour ma part, mon objectif niveau dada c'est de faire connaissance avec Sanchez et de le bosser correctement (j'espère être à la hauteur de ce nouveau "défi") Je voudrais bien retourner voir Otch aussi, j'attends des nouvelles | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Sam 9 Mai - 7:03 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Pas facile ton projet de clôtures Tachunko, quel boulot , tu te fais aider ou faut qu'on vienne mdr
Moi je continue mon petit bonhomme de chemin, sophro et piscine une fois par semaine (hé hé faut dire qu'a la piscine il y a un hammam et un sauna, c'est la carotte qui me pousse à faire des longueurs mdr) Ha mais oui avec joie !! Venez tous et toutes, ça irait très très vite pour faire la clôture !! Ca serait génial !! En réalité, je vais tenter de faire les trous à la barramine, de les masquer avec une pierre que les grosses ne mettent pas un pied dedans et quand j'en aurai déjà un bon nombre, à ce moment là, on mettra les piquets avec mon homme. J'ai à peu près 1/3 de clôture à totalement débroussailler aussi, il y a un boulot monstre... Et elle mesure 900 mètres de long !! Mais comme on dit "petit à petit, l'oiseau fait son nid"... Moi aussi j'essaye de m'y tenir à mon programme sportif et notamment à mes 3 séances par semaine de VTT de minimum 20 km. J'essaye de faire des abdos et des étirements les autres jours et je me garde 1 ou 2 jours de repos (c'est important car c'est à ce moment là que le muscle se régénère et qu'il consomme le plus de gras..) en général sur le week-end. Et j'ai hâte qu'il fasse beau pour profiter moi aussi des bienfaits de la piscine. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Dim 10 Mai - 20:31 | |
| Tachunko, je m'en souviens, tu m'en avais parlé quand j'étais venue Je suis contente que tu t'y tienne ! Quelle motivation hé hé ! Tu peux être fière de Toi ZEP, C'est chouette les défis :p On ne demande qu'à vous suivre hihi Et MERCI <3 Sierra, bon programme, maaaah le sauna et tout, tu m'étonnes :p Il y a quelques années, je faisais la muscu et je filais à la piscine+sauna+hammam+jacuzzi (aux thermes où j'habite), je me sentais bien à cette époque. Mais il faut parfois choisir alors j'ai repris l'équitation ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Lun 11 Mai - 14:37 | |
| Sacré programme sportif Tachunko, bravo! De rien Two Gibson, et merci à toi hihi | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Mer 24 Juin - 18:40 | |
| Alors, alors, où en êtes-vous pour ce mois-ci globalement ? Pour nous 2, ça roule Nous avons pas mal travaillé dans le manège, j'avais une grosse envie de le bosser sur les barres, les assouplissements tout ça ^^ Je pense continuer sur cette lancée pour ce mois de juillet et reprendre un peu l'equifeel | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Dim 2 Aoû - 17:17 | |
| Alors, alors ? Pour nous, un bon mois de juillet ou nous avons bien repris le dressage tout ça Ainsi que cette aventure inoubliable <3 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Dim 2 Aoû - 17:21 | |
| Ha oui on a suivi tes belles aventures !!.. Des moments forts | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Dim 2 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Dim 2 Aoû - 17:44 | |
| Objectif atteint je pense, la phase de connaissance avec Sanchez c'est bien passée Je rejoins totalement Tachunko pour toi Two Gibson | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Mer 26 Aoû - 10:50 | |
| C'est clair ZEP ET je pense que tu as bien avancé ce mois-ci *-* Tn bilan? ^^ Pour ce mois d'août Le meilleur de l'année pour le moment Entre la randonné pour aller jusqu'à l'écurie, les merveilleuses balades, le défilé, voir Gibs épanoui et tout les compliments, du bonheur ! <3 Et vous, et vous ^^ | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Mer 26 Aoû - 15:16 | |
| Pour ma part: Ce mois ci on a pas fait grand chose. J'ai quand même réussi à galoper a une main a main droite :p Objectif Septembre: - galoper aux deux mains a une main lol - Avancer dans la monte en licol étho :p - faire des balades | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Mer 26 Aoû - 17:40 | |
| J'ai pas été beaucoup ce mois-ci, mais nous avançons quand même en ce moment ça se passe bien | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Jeu 27 Aoû - 21:02 | |
| Oh oui ZEP, c'est certain Coralie, ça va venir pour le galop | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Ven 28 Aoû - 9:19 | |
| Je n'ai rien fait du tout de ce que j'avais prévu quand à moi mais j'ai passé un excellent mois d'août !!
Dernière édition par tachunko le Sam 3 Oct - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Objectifs *2015* Sam 3 Oct - 17:36 | |
| Alors, alors Pour nous, une belle évolution grâce aux cours d'équit Je suis aux anges ^^ Nous repartons fin octobre alors nous profitons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs *2015* | |
| |
|
| |
| Objectifs *2015* | |
|