| Equi-Création | |
|
+3Two gibson tachunko lafoldu38 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafoldu38 Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : la murette Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Equi-Création Dim 15 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 15 Fév - 17:23 | |
| Sympas tes créas, j'aime bien la couverture microfibre avec couvre-cou amovible =) Tu fais des broderies personnalisées dessus aussi ? Quels sont tes prix ? Tes frais d'expédition ? Tes délais ? Je n'ai pas besoin de matériel mais ce sont le genre de questions auxquelles les gens aimeraient avoir les réponses avant de se pencher plus sur ce que tu proposes | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : la murette Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 15 Fév - 17:40 | |
| merci alors non je ne fait pas encore de broderie, mais au cas ou j'ai une amie qui peux le faire, pour le reste de tes questions, tout est sur mon site | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 15 Fév - 18:09 | |
| Sympa tes créations On se répète ^^ j'aime beaucoup tes tapis ! Ce serait une bonne idée de broder en effet | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 15 Fév - 18:11 | |
| Joli travail !!!! La broderie serait un petit plus, en effet! | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 15 Fév - 22:21 | |
| C'est sure que la broderie serait un plus mais la brodeuse coûte très chère et je n'ai pas les moyens pour le moment | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Equi-Création Lun 16 Fév - 14:41 | |
| L'idée des transformables est très bonne ! Les tapis je suis moins fan, tu as beaucoup de concurrence pour le coup, est-ce viable ? Bonne idée les pochettes de rando Attention, le lien sur ta fiche n'est pas bon, il nous amène sur .com | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Lun 16 Fév - 17:25 | |
| merci beaucoup. Alors c'est sure qu'il a y a de la concurrence, mais je compte bien me démarquer par des créations original et Surtout, par la qualité de mes créations | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Lun 16 Fév - 21:27 | |
| Je n'arrive pas à aller sur le site via le lien de ta signature . | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Lun 16 Fév - 22:16 | |
| C'est bizarre ça Http://www.equi-creation.fr | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Mer 18 Fév - 21:04 | |
| Merci | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Ven 19 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Equi-Création Ven 19 Juin - 21:45 | |
| Waouh! Super sympa, tes nouvelles créations... Bravo!
Dis moi... Les protections amovibles, pour caveçons, tu en fais/envisages d'en faire? | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Ven 19 Juin - 21:48 | |
| Merci beaucoup Tout est réalisable Juste si vous souhaitez quelque chose de spécifique me fournir un dessin ,un modèle ou une description détaillé | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equi-Création Ven 19 Juin - 21:53 | |
| D'accord... Merci. En fait, j'utilise (surtout avec Paso) un caveçon pour le sortir en main et la protection du chanfrein a tendance à s'abîmer très vite... Les scratches qui la maintiennent en place se barrent et du coup, elle ne tient plus son rôle amortisseur. J'aimerais donc en refaire une, un peu plus épaisse que celle existant déjà...
La Murette, ça se trouve où? | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Ven 19 Juin - 22:14 | |
| C'est à 6 minute de voiron C'est un caveçon à 3 anneaux ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equi-Création Sam 20 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Sam 20 Juin - 6:39 | |
| je peux vous faire soit une protection en polaire simple, soit polaire + mousse soit coton + mousse. avez vous une photo de votre caveçon ? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 21 Juin - 13:43 | |
| Alors moi j'ai un GROS problème avec mon téléphone, c'est une énorme machine qui tient pas dans les poches du pantalon, en hiver pas grave, il y a les poches des manteaux, en ce moment c'est le casse tête ;-((
En voyant tes créations, je me dis que tu pourrais peut être me faire un étui qui se fixerait à la ceinture, voir même avec une ceinture incorporée genre banane
Un poil imperméable, mais sans plus, le principe est que si il pleut on mets un imper ^^ mais bon si on traverse un guet ou si on est pris par une petite averse ...
La bête mesure 16, 5 cm sur 9 cm, le placement se ferait à l'horizontal pour pas qu'il me rentre dans les cotes ;-0))
Voilà, tu peux me contacter par MP | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 21 Juin - 17:46 | |
| - lafoldu38 a écrit:
- je peux vous faire soit une protection en polaire simple, soit polaire + mousse soit coton + mousse.
avez vous une photo de votre caveçon ? C'est celui de chez Norton, il me semble... | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 21 Juin - 17:53 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Alors moi j'ai un GROS problème avec mon téléphone, c'est une énorme machine qui tient pas dans les poches du pantalon, en hiver pas grave, il y a les poches des manteaux, en ce moment c'est le casse tête ;-((
En voyant tes créations, je me dis que tu pourrais peut être me faire un étui qui se fixerait à la ceinture, voir même avec une ceinture incorporée genre banane
Un poil imperméable, mais sans plus, le principe est que si il pleut on mets un imper ^^ mais bon si on traverse un guet ou si on est pris par une petite averse ...
La bête mesure 16, 5 cm sur 9 cm, le placement se ferait à l'horizontal pour pas qu'il me rentre dans les cotes ;-0))
Voilà, tu peux me contacter par MP Mp | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 21 Juin - 17:55 | |
| - cawhuete a écrit:
- lafoldu38 a écrit:
- je peux vous faire soit une protection en polaire simple, soit polaire + mousse soit coton + mousse.
avez vous une photo de votre caveçon ? C'est celui de chez Norton, il me semble... D'accord, Il me faudrait la longueur de la muserolle, la distance entre le les anneaux , la distance des anneaux par rapport au bout de la mimuserolle (la ou s'arrêtera la protection) ainsi que les matières choisis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equi-Création Dim 21 Juin - 18:01 | |
| D'accord, je te fais ça au plus vite... mais cette semaine, j'ai pas mal de choses de programmées, déjà, et je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire... C'est ce type de caveçon que j'ai, tout simple, en nylon... Tu pourras me dire, en mp, le tarif pour une telle pièce, avec les fdp, stp? | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Equi-Création Lun 22 Juin - 8:10 | |
| pas de soucis pour le tarif j'ai besoin de savoir la matiere que tu prefere | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Equi-Création Lun 22 Juin - 9:08 | |
| En fait, il ne faut pas que ça soit trop épais, c'est pour la muserolle... mais pas trop fin non plus, pour quand même protéger le nez... Que me conseilles tu, du coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equi-Création | |
| |
|
| |
| Equi-Création | |
|