| CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté | |
|
+12zepetitelune cawhuete Fakiviohip Coralie-x3 Dakota Minty thalie29460 D.CHICKS manolye SIERRA91 Two gibson tachunko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 28 Mai - 16:22 | |
| Tout est dit !! Soyez imaginatifs, créatifs et vendez nous du rêve Rappel : 1 seule photo par personne Si toutefois vous avez un doute entre 2, on pourra toujours donner notre avis avant le choix définitif | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 28 Mai - 18:23 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 28 Mai - 18:45 | |
| Aie, aie, aie si on commence un concours de nattes, j'chuis morte ;-0)) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 28 Mai - 18:55 | |
| Pas de souci Sierra et les autres sans crins, vous pouvez "entendre" ce que vous voulez par "toiletté" et il ne s'y cache pas que des tresses | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Ven 29 Mai - 9:32 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Aie, aie, aie si on commence un concours de nattes, j'chuis morte ;-0))
Mdr je me suis aussi reconnue dans ton post ^^ Moi je veux un concours avec le cheval qui a le moins de crin ... On aura nos chances | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Ven 29 Mai - 10:10 | |
| +1 avec Sierra ! La seule fois que j'ai fais des tresses c'était pour démêler la crinière de ma Paint ! C'était franchement pas très chic ! et +1 avec Manolye ! Avec nos appaloosas on ne pourra pas faire sensation avec leur ptit balai !! Heureusement, j'en ai d'autres sous la main !! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Ven 29 Mai - 11:11 | |
| Ben va falloir se creuser la tête pour nos sans crins lol | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Ven 29 Mai - 14:23 | |
| J'avais une belle photo de Gadys natté mais comme on est sur un fofo d'appaloo c'est donc à Radja d'y faire figure. C'était lors d'une sortie à un pardon, il avait été toiletté la veille c'est le 1er sur la photo. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Ven 29 Mai - 18:39 | |
| Ha qu'ils sont beaux ces chevaux propres comme des sous neufs !! Comme je l'ai dit précédemment, le toilettage ne concerne pas forcément les crins (une toilette dans le grand monde par ex ne signifie pas toujours le passage à la salle de bains..) alors soyez imaginatif, lâchez vous et amusez vous, c'est un peu le but aussi Quand aux suggestions de thèmes n'hésitez pas là : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t4648-themes-des-concours-photos | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Ven 29 Mai - 20:28 | |
| Ce serait bien que chaqu'un présente un cheval bien toiletté ( les tresses ne sont pas importantes, en western ils coupent les crins et ne laissent que 3 ou 4 doigts de long à la crinière.) Que les chevaux soient bien présentés, comme si on se présenté a un concours, les mettre en valeur. Et soigner la photo, que l'on fasse attention à ce qui entoure le cheval...
Enfin, si vous êtes d'accord, puis c'est bien de compliquer un peu, après le cheval boueux.... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Mar 2 Juin - 19:04 | |
| Bon il va faire super chaud vendredi, je crois que je vais toiletter le mien alors, quoi que en ce moment il est malgré tout bien blanc !!!! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 11:32 | |
| Je arrive pas a supprimé l'autre photo J'aimerai changer la photo lol et mettre plutôt celle ci | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 12:12 | |
| Zolie , si on fait un concours de sans crin je suis mal barré ! Voilà ma participation ! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 13:17 | |
| Ou celle là | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 13:48 | |
| Kimkim, il faut choisir Coralie, j'ai carrément supprimé ton 1er message mais si tu souhaites modifier à l'avenir, il te suffit d'éditer ton message (tu dois avoir un bouton en haut à droite du cadre) | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 14:49 | |
| Oui j'ai cliquer sur le bouton et pas moyen de trouver le bouton "supprimer" lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 15:15 | |
| Le bouton "supprimé", c'est la petite croix, tu ne l'as pas ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 15:53 | |
| Eh ben, vous avez fait de belles nattes les filles !!!!!!!!!! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 19:31 | |
| Finalement je change encore de photo , on voit mieux la natte sûre celle là : Je ne trouve pas non plus la petite croix ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 19:46 | |
| Ha ben c'est peut être que vous ne l'avez pas finalement la petite croix... lol Mais vous devez quand même pouvoir éditer et modifier vos propres messages quand vous voulez Très belle natte, tu nous ferais un petit tuto/vidéo pour nous apprendre à en faire une pareille ? | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 20:15 | |
| Non je ne l'ai pas trouvé la croix rouge lol J'avais commencé la même tresse que Fakiviohip mais Chip n'a pas la crinière assez longue... lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 20:52 | |
| Oui elles sont très belles, je ne sais pas faire | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Jeu 4 Juin - 21:11 | |
| Petit apparté quant à la petite croix... Il me semble que l'on peut éditer indéfiniment nos écrits, par contre pour les effacer, il y a un temps limité! Vos tresses sont bien jolies, les filles! Bravo... En effet, pour Chip, la crinière côté garrot est trop courte pour pouvoir être nattée comme ça! Pour celle de queue, Dakota, il s'agit d'une tresse africaine, en fait! A chaque fois, il faut ajouter un peu de crins pris sur les côtés de la queue et l'intégrer dans la tresse... | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Ven 5 Juin - 14:53 | |
| Oui pour la queue, tresse africaine Pour la crinière je suis dégoûté lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté Ven 5 Juin - 16:43 | |
| - Coralie-x3 a écrit:
- Non je ne l'ai pas trouvé la croix rouge
J'ai dit qu'elle était rouge ??... Heu il ne me semble pas mais bon avec la fatigue tout est possible !!.. MDR !! Elle est grise en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTOS : Le cheval toiletté | |
|