|
| Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! | |
|
+5barracuda Two gibson zepetitelune cawhuete lumineuse 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Sam 20 Mai - 15:23 | |
| Bye bye le petit bébé arrivé chez toi tout maigrichon... Bonjour, le p'tit adolescent prêt à découvrir la vie de cheval de loisirs ! | |
| | | lumineuse Mini tachu
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Dim 21 Mai - 18:43 | |
| cawhuete : Oui merci encore pour lui ce ne sera pas avant 1 an et demi Alicja qui me suit, en se demandant : "Mais pourquoi l'humaine marche à reculons, en me pointant avec son truc bizarre, mais moi je veux juste te suivre l'humaine ! " Comme Alicja est pot de glue, c'était le seul moyen pour prendre une petite photos avec mon tél ^^ Qualité pas top, et tout en reculant, c'est pas facile, mais mieux que rien, elle se demande vraiment ce que je fabrique ^^ Ma pitchounette d'amour
Dernière édition par lumineuse le Jeu 8 Juin - 15:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Mar 30 Mai - 17:03 | |
| Aman cette après midi ! Toujours partant pour jouer ! Quand il commence à me regarder comme çà, je sais que youhouuuu c'est partit ^^ | |
| | | tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| | | | lumineuse Mini tachu
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Mer 31 Mai - 8:21 | |
| tachunko Oh oui ! Il est très fière, très expressif et très joueur | |
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Jeu 1 Juin - 10:59 | |
| Allez on joue ensemble et on prend des photos en même temps ^^ | |
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Mer 7 Juin - 15:13 | |
| | |
| | | tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Jeu 8 Juin - 8:43 | |
| Les quelques kg qu'elle a déjà pris depuis son arrivée chez toi lui vont très bien !! Elle a le chanfrein sacrément marqué, une bien belle louloute !!.. Tu connais sa lignée ? Marocaine non ? | |
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Jeu 8 Juin - 15:35 | |
| Tachunko çà a fait 2 mois, le 2, que nous avons étaient la chercher Oui, elle change et évolue bien, elle prend surtout en muscles, le reste viendra par la suite En tout cas merci beaucoup pour elle , oui elle est très typé et elle a du dish, les origines je te les aient mît plus basses dans le message Elle nous a fait rire avant hier Alicja à du sang, mais elle n'est pas émotive, et c'est bien pratique ^^ Il y'avait vent + pluie entre deux, (et vraiment beaucoup de vent !), la bâche de l'abri s'est déchiré, mon chéri à essayé de la rafistoler sur le coup, malgré tout, bref tout pour que Alicja normalement stress ++++ , et bien non, Alicja s'endormait pendant que la podologue la paré ^^ Aman et Lucky eux étaient + agités, mais cool quand même mais alors Alicja qui dort complètement, tranquilou pilou, no stress ^^ Ce qui est drôle c'est que après, quand je l'ai lâché, et qu'on a fait Aman et Lucky, elle n'était plus aussi proche de nous forcément, et bien des fois elle prenait "peur" quand même ^^ un petit sursaut quand même ^^ et direct elle rapplique vers nous ^^ Alors pour ses origines elle a un peu de tout, enfin elle est pur polonaise par sa maman et le reste elle a pas mal en commun avec Aman , ses origines au complet, si jamais çà intéresse : Et deux autres photos d'Aman | |
| | | cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Ven 9 Juin - 5:41 | |
| Quel clown, cet Aman .. | |
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! Dim 11 Juin - 8:36 | |
| cawhuete Oh lui oui toujours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! | |
| |
| | | | Aman pur sang arabe,Blondiné (Haflinger), Azul (Levrier) ! | |
|