| Présentation de Miss Chanel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Chanel Micro Tachu
| Sujet: Présentation de Miss Chanel Mar 4 Aoû - 21:59 | |
| Bonjour a tous😊 Je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans. Je suis essaie cool, gentille et très mature d'après les gens qui m'entoure. Personnellement j'adore la musique. J'aime beaucoup les mangas.😍 En plus je fais de la plonger. Bien sur j'adore l'équitation je suis propriétaire d'une jument Fjord/Appaloosa nommée Chanel ( surnom Chacha ou estomac sur patte ) et oui elle mange tout se qu'elle trouve 😣😣. Je fais un peu de dressage, saut d'obstacle. Je fais beaucoup de rando et d'endurance. Voilà voilà si vous avez des questions demandé je répondrais avec plaisir. ( je ne dirais pas ou j'habite c'est tout ) 😊😊😊😊 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mar 4 Aoû - 22:09 | |
| Salut et bienvenue parmi nous, Anaïs...
Merci pour cette petite présentation...
Ta petite Chanel est vraiment superbe!!! J'espère que tu nous raconteras un peu vos sorties ensemble? | |
|
| |
Miss Chanel Micro Tachu
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mar 4 Aoû - 22:14 | |
| Merci et sa sera avec plaisir que je vous raconterais nos sortir. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mar 4 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Miss Chanel Micro Tachu
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mer 5 Aoû - 0:00 | |
| Désolé pour les fautes je fais ce que je peux car je suis dyslexique😞😞 | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mer 5 Aoû - 8:00 | |
| Utilise le correcteur d'orthographe, et puis çà te fais un petit exo de concentration 😃
Tu fais quoi comme musique. ? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mer 5 Aoû - 9:43 | |
| Hey bijour Miss Choupinette Chanel Hâte de savoir vs péripéties !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mer 5 Aoû - 10:56 | |
| Belle présentation !! Bienvenue à toi et à ta belle Chanel !! Sans nous dire où tu habites pour autant, tu es de quelle région ? Au vu du style des maisons (sur ton autre post) j'ai l'impression qu'on est assez proches l'une de l'autre... Tu as d'autres animaux ? Je suppose que tu es toujours à l'école, tu envisages quel type d'études ? | |
|
| |
Miss Chanel Micro Tachu
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mer 5 Aoû - 12:10 | |
| Pour la musique j'aime bien tout ça dépend vraiment.😊 Je suis de Bourgogne. Je possède un chien du même âge que Chanel.❤️ J'ai perdu mon chat il y a pas longtemps malheureusement.❤️❤️😢 Sinon je me dirige sur un bac S pour faire vétérinaire ou ostéopathes équines. 😊😊😊😊 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mer 5 Aoû - 21:28 | |
| Tu vois, même en étant dyslexique, tu y arrives, quand tu fais l'effort! Et je te remercie de le faire... parce que je sais que ça n'est pas facile, quand on rencontre ce type de soucis! Une grosse pensée pour ton chat, que tu as perdu récemment... :/ RIP Et je te souhaite de réussir dans tes beaux projets professionnels!!! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel Mer 5 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Miss Chanel | |
| |
|
| |
| Présentation de Miss Chanel | |
|