CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa

+9
kinouz
zepetitelune
SIERRA91
Minty
cawhuete
tachunko
Dakota
nana&cadu
Two gibson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 17:12

Je suis d'accord, il aime le contact Very Happy
Merci !!!
Oh non je les aime c'est tout ^^

Après les avoir lâché dans la carrière pour jouer avec eux
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 148975
1ère balade monté pour Vulcan Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 830494

Gib's était déchainé et Vuvu le suivait ..
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12487010[/img]
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12491910[/img]
Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12493710

Un ami a monté Gib's et moi Vuvu Very Happy
Gibs a été exemplaire *-* !
Vulcan a bien suivi Gib's lorsque le sol était adapté pour lui sinon il allait très lentement.
J'ai dû le booster pour suivre et un coup Gib's au trot et il a même galopé à peine (qu'il est confortable !!!)
A plusieurs moments, il s'arrêtait et voulait se retourner, il m'a "arraché" les mains ..
Il partait à droite ou à gauche et ce n'était pas évident de le ramener ..
Et à un moment, il s'est arrêté Net, il soufflait (il fatigue très vite :S), je suis descendue et nous avons fini à pied ..
Je pense qu'il a du mal avec le sol (normal) et qu'il n'a pas d'endurance (j'espère que ce n'est que ça )
Point positif : Peur de RIEN ce loulou ! Il ne collait pas Gib's, et reste gérable malgré tout ( il a du carafon quand même hihi)

[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12439110[/img]
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12541110[/img]

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 20:13

C'est le moment de résister de "t'imposer" Wink si tu as décidé d'aller à gauche c'est à gauche point, si tu veux aller tout droit c'est tout droit point Smile il ne faut pas qu'il s'échappe parce que sinon ça va pas être simple Razz Mais je suis sûre que c'est ce que tu as fait, et que tu as géré Monsieur Carafon avec brio Smile

C'est déjà une très bonne chose qu'il n'ait peur de rien, et pour l’essoufflement c'est probablement l'endurance Smile
A la limite commence par de simples allers-retours en allant de plus en plus loin, ou fait un petit tour que tu agrandis au fur et à mesure Smile
Des séances de trotting en longe peuvent aider aussi, ça va augmenter son endurance Smile Et en balade, varie les terrains, fait des montées et des descentes si c'est possible, etc Smile

Très beaux les loulous coeur coeur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 20:34

Rien de mieux à ajouter! Wink
En tous cas, c'est cool, cette sortie...
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 21:44

C'est le début, ça va venir, ne le laisse pas t'envahir.
De toute manière t'inquiète, tu vas tout bien gérer, je ne me fait pas de soucis... Ça va rouler...Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:24

Pour la direction, au moins dans les débuts et le temps d'instaurer les codes, peut être devrais tu quand même sortir avec un mors... Question de sécurité aussi Smile
Tu pourras l'enlever par la suite quand le travail sera plus avancé de toute façon..

Concernant sa "molesse", son manque d'entrain, il y a sans doute un côté "pas envie" mais je pense aussi qu'il faudrait quand même faire une petite prise de sang pour écarter une anémie ou un manque quelconque, ça serait plus sûr.
L'essoufflement provient effectivement d'un manque significatif de travail mais si il s'avère qu'il est anémié, ça peut aussi en être une cause...

Pour les pieds, certains chevaux se montrent très sensibles avec un parage "normal" et tout rentre très vite dans l'ordre avec un bon parage "naturel". Ces 2 parages sont vraiment différents et si CB. souhaite le laisser pieds nus, peut être devrait elle contacter un bon pareur naturel au moins la 1ère année, le temps de lui refaire de bons pieds.

Au final, ça a été encore un super moment avec les poneys et ton ami. Que du bonheur !! coeur
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:19

Oui ZEP, je suis bien d'accord Wink
ça va car il n'est pas violent dans ses réactions sinon ce serait plus complexe .. Après, il faut s'attendre à tout Wink
Oui un programme idéal, on travaille pareil les 2 je pense ma belle hihi
Merci Very Happy

Je n'en suis pas si sûr Minty ^^
Merci de croire en moi Very Happy

J'aurai le mors le week pro tachunko Very Happy
Je me suis posée la même question (anémie )
Céline a ramené grain et pierre à sel et je vais le bosser doucement mais sûrement et on verra Wink
Si jamais cela dure, il faudra bien ..
Céline va contacter un pareur naturel pour les fois prochaines, je vous dira ça.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:46

Oui c'est déjà bien qu'il ne réagisse pas violemment, mais je pense qu'il sent que tu lui fais confiance et que tu crois en lui alors ça aide Smile
Maintenant tu as raison de te préparer au cas où Smile
Hihi, je pense qu'on a un peu toutes la même vision du travail et des chevaux ici alors ça aide ^^
Avec plaisir Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 564535
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 20:50

** Aprèm de rêve entre amies avec des paysages à couper le souffle et des poneyyyys magiques hihi **
C'est fatiguant la neige hein :p
Gib's a montré l'exemple et Vuvu a bien suivi <3

Voilà un petit aperçu cheers

Détente ; ils ont bien joué ensemble, ça faisait plaisir à voir *-*
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04510[/img]

Moment câlins Very Happy
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04610[/img]

C'est partiiii, Popo sur Gibs et moi sur Vuvu !

[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04611[/img]

Un petit trot (le seul et l'unique ^^)
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04612[/img]

Au tour de Céline d'essayer son loulou (pour la 1ère fois, très important <3)
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04613[/img]
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04614[/img]

Je reprend mon Gibs pour terminer la balade et faire un booooon galop comme nous aimons histoire de se défouler ^^
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04615[/img]

Photos BONUS Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 931194
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04616[/img]
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Dsc04617[/img]
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:05

Mais enfin remonte sur ton chevaaaaal Razz qu'est-ce tu fais à terre comme ça? Razz J'adore! Very Happy

Hé ben super balade visiblement, ça fait plaisir à voir! Tu fais vraiment du beau boulot avec tes 2 protégés Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 906958
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 21:53

Tu nous vends du rêve Wink

Et mais, tu fais comme Sierra.... Tu aimes te gratter le dos par terre!!!!
Gibs, tu as eu MoijeSierra au téléphone et elle t'a expliqué comment faisait Sierrahumaine?

Céline devait être aux anges Wink et toi aussi biensûr. Un bon week-end pour toi, ça fait plaisir Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 13:58

Magnifique balade et j'aurais aimé pouvoir être encore là pour profiter de tout ce bonheur encore un peu coeur
Vous faites plaisir à regarder !!

T'es tombée ???.... lol Y'a Gibsou qui te regarde d'un drôle d'air pour le coup.. hi hi hi Laughing
Tu as raison de te rouler dans la neige, c'est bon pour la peau qu'il parait et c'est rafraichissant... Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 886319
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 22:06

Whaooo c'est juste beau, comme dans les films Very Happy

Tachunko Sierra n'a pas encore de portable , c'est pas faute de le réclamer, mais elle le prend pour une carotte. :/
Mais je suppose qu'Aurélie lui a chuchoté des trucs à l'oreille.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 22:08

Smile

Le sourire de sa propriétaire sur Vulcan fait plaisir à voir... et le tien aussi, Two Gibson!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:02

ZEP, un moment de délire Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 931194
Ton message me touche beaucoup ma belle Very Happy
Je fais du mieux que je peux <3

Minty, Sierra a piqué le portable de sa Moman Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 229953
Elle est crO forte que veux-tu Very Happy
Elle m'a conseillé de tester "la roulade dans la neige" alors ma foui Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 931194
Céline était ravie de monter son loulou et de voir qu'il a un bon comportement *-*

Tachunko, la prochaine fois, on se fait une chouette balade toute ensemble Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 830494
non, une envie de sauter dedans (j'ai un côté gaga oui oui :p ) Et en effet, Gib's me regardait genre "euh, un ti soucis ?" sacré poneyyy

Ouahouuu Sierra, comme dans les films mdr
Tu dis ça bien toi Very Happy
Même pas eu besoin de chuchoter ah ah, Sierra a plus d'un tour dans son sac voyons :p

C'est gentil tout pleins Cawhuète, nous te remercions ++++

Vulcan a des ti pieds tout neuf Very Happy
Le maréchal est passé ce matin, il a été adorable (il donne très bien les pieds avec lui au moins ^^)

Travail en liberté ensuite avec un poneyyy motivé (ça fait plaisiiir) ^^
et longe (il répond bien mieux)
J'ai pû constater le travail effectué ces 2 mois, c'est rassurant cheers

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 13:28

Nous aussi on voit bien à la vitesse où vous progressez tous les 2 !! C'est impressionnant !! Twisted Evil

J'ai hâte d'y être !!.. Et je suis maintenant parée niveau chaussettes, gants et pantalon pour aller dans le froid, ça va être trop trop bien !! Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 639719
Et toutes ensembles, ça va être du délire... Rigolades, singeries et camaraderie assurées !! cheers
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 16:53

Roo mais ces paysages de fou le rêve !!! Ça donne envie je peu venir Very Happy Razz lol!

Bon par contre z'avez oublié la bombe c'est pô bien ça Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 472162 !!! Mais bon les photos sont forcément superbes et c'est sur c'est plus joli sans la bombe !^^
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 19:34

Ah oui tu le vois Very Happy ^^
Vous avoir "toutes" auprès de moi sera un pur bonheur <3

Bien sûr Nana Very Happy
Ah j'avoue qu'en EW, on en met jamais :S .. C'est pas bien je sais ..

J'ai gentiment proposé à Vuvu de nous accompagner pour une balade en main avec Gibs et une amie Very Happy
Bon, il n'avait pas l'air très motivé comme mais au final, il prend de l'endurance et ça se voit, sacré loulou hihi
Pour être honnête, j'ai poussant ma gueulante un bon coup pour qu'il se bouge et arrête de trainer (ça fait mal au bras à force ^^) et après, ça, nickel, comme quoi Wink

[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12507610[/img]
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12507310[/img]
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 19:51

Ahah oui en effet pour la bombe en EW un petit chapeau de cow girl alors Razz
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 20:53

Très jolies photos et tu m'étonnes que vous avez passé un bon aprèsm !!! Entre la neige et les loulous au top ! C'est super !

Dire que j'ai vu Vulcan tout petit, que c'était lui qui me tentait quand je cherchais, mais au final il n'était plus à la vente et j'ai craqué sur Usti !

Il a carrément changé de robe, c'est fou ce qu'ils peuvent changer nos appaloosas !

Très beaux progrès, bravo !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 13:54

Quand je te disais qu'il s'économisait !!... lol
Tu as bien fait de te fâcher un petit coup, ça a permit de passer encore un nouveau cap dans la progression visiblement cheers
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 12:15

Oui voilà Nana ^^

Kinouz, je te remercie Very Happy , on fait ce qu'on peut hihi
ah oui ? ^^ Excellent ! Comme quoi Wink, c'est le destin ma foui ^^
Et tu le trouves comment maintenant alors?

tachunko, oui je n'aime pas trop mais j'ai vraiment bien fais, on verra la suite ^^

Sa proprio (céline) ainsi que sa poupette et sa cousine sont allées faire un tour vers les loulous hier Very Happy
ça ye, Mister Vuvu a une belle bride et un mors (on va pouvoir attaquer les choses "sérieuses" ^^)
Il est tout mimi comme ça et a encore fait ses preuves (quel amour) <3

[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12605510[/img]
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 12525610[/img]
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 13:02

Elle est très fière la miss!!!
il est bien sage le loulou!!!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 18:30

Il m'impressionne par sa douceur Very Happy
Future cavalière, obligééééé ^^

Moment détente au soleil avec les loulous ! pansage et grains
Le poneyyy me lâchait pas, il est un peu craintif quand on va à sa rencontre mais au final, tout les 2 ont eu droit à un bon brossage Razz

[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 20160112[/img]
[img]Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 20160113[/img]
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 19:03

Ca sent la zen attitude chez eux Very Happy
Quelle douceur !!..

Sur les photos avec C. et sa fille, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie, il est franchement top ce petit cheval blush
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 19:15

Un super cheval ce Vuvu Very Happy Il a une très bonne débourreuse Very Happy Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 564535
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vulcan of the Rock, étalon appaloosa   Vulcan of the Rock, étalon appaloosa - Page 5 Empty

Vulcan of the Rock, étalon appaloosa
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant