Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Calendrier de l'avent Mar 8 Déc - 17:34
Je m'y prends un peu en retard (et je compte sur vous pour rattraper ce retard!)
Chaque jour, quelqu'un (ou quelques uns hihi) poste une photo, un dessin, une phrase, un conseil, une astuce, une idée d'exercice, etc pour égayer notre attente de Noël
Je choisis cette photo pour ouvrir le bal, je l'adore je ne sais pas pourquoi mais je la trouve magique
Dernière édition par zepetitelune le Mer 23 Déc - 13:05, édité 2 fois
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 8 Déc - 18:02
Merci d'égayer ma soirée *-* !!! C'est magique !!!
Très chouette idée ! Ton retour en puissance sur le forum est coooool hihi
Pour ce jour, je poste cette image qui me parle beaucoup, me donne de l'espoir en cette période quelque peu difficile pour chacun d'entre nous <3
[img][/img]
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 8 Déc - 19:24
Je n'ai pas vraiment le temps ce soir mais je m'y colle dès demain
C'est une excellente idée que tu as eue là et je te remercie d'avoir lancé sur super post !!
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 8 Déc - 19:36
Avec plaisir, je suis ravie que ça vous plaise
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 8 Déc - 22:27
Super, ton idée, Zep!
Allez, je m'y colle à mon tour...
J'adore les personnages de Thelwell's... Petite, c'était mon livre de chevet préféré!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mer 9 Déc - 16:41
Pour rester dans la magie de Noël et l'attente du 25, voici ma petite participation avec cette super maison de lutins
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mer 9 Déc - 17:58
Merci Cawhuete
Dis Tachunko est-ce que ça ne serait pas un décor du parc d'attraction d'Effteling? Ça y ressemble
Petite découverte musicale, j'aime beaucoup perso
Et des petites vidéos de la garde républicaine (la police à cheval de chez vous hihi) ^^
Et ça c'est chez moiiiiii
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mer 9 Déc - 21:20
Je veux visiter la maison des lutins mdrrrr
je suis fan de lindsey ! Et avec marina *-* ! Que demander de mieux hihi
[img][/img] Une tite photo que je voulais partager avec Vous <3
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Jeu 10 Déc - 13:01
C'est la vue depuis ta fenêtre n'est ce pas ? Trop belle la lune...
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Jeu 10 Déc - 13:02
Ma participation du jour, pour remotiver les troupes
"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse."
Proverbe arabe
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Jeu 10 Déc - 16:24
Bien vuuuuu ah ah
Je suis bien d'accord avec ce proverbe au final
"Cadeau" du jour ^^
Mon allié de l'hiver, un petit bijou cet algue http://mr-ginseng.com/spiruline/
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Jeu 10 Déc - 19:24
Je connaissais mais je ne m'étais jamais penchée sur tous ses bienfaits, c'est le produit miracle cette petite algue !!... Tu la prends comment ? En comprimés ? Il me semble qu'on peut aussi la saupoudrer sur l'alimentation aussi..
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Jeu 10 Déc - 21:47
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Ven 11 Déc - 18:04
Parce que c'est la saison et que c'est toujours féérique et pas donné à tout le monde d'aller les admirer en vrai, voici ma participation du jour :
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Sam 12 Déc - 11:01
Aujourd'hui, je vous partage ça parce que je trouve que c'est vraiment dans l'esprit de Noël, c'est un très beau geste, je viens de tomber dessus sur FB :
"Léa Cazanas à Lille.
Je croise ce Monsieur sans abri tous les vendredis depuis l'an dernier en revenant de la fac. Aujourd'hui c'était la dernière fois que je prenais cette route. Je me suis arrêtée, lui ai donné quelques madeleines et lui ai demandé s'il était d'accord pour que je mette une photo de lui sur Facebook pour un appel à la solidarité. Il a retiré sa pancarte où il est indiqué qu'il est SDF et il a accepté avec le sourire, le temps d'un selfie. Je partage cette photo pour vous demander si vous aussi vous pouvez vous arrêter, lui donner un petit quelque chose. J'aimerais que cette photo fasse le tour de Lille pour que ce Monsieur puisse passer un bon Noël grâce à vos petites pièces, pains au chocolat ou autre. Peut-être même que grâce à cette photo il trouvera un petit travail... Je suis sure que c'est possible, Facebook et ses partages servent aussi à ça. Alors partagez s'il vous plait, et n'hésitez pas à vous arrêter quand vous le voyez. Il est à un carrefour près de Pont de bois. Soyons solidaires, Merci à vous tous !"
Et pour celles qui ont FB et qui souhaiteraient le partager c'est ici : https://www.facebook.com/lea.cazanas
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Sam 12 Déc - 11:55
Tachunko, oui oui Je la prend en gélules Mais ma cousine par exemple en a en poudre ( pas terrible le goût par contre ^^)
Merci pour ce beau partage Il y a Encore de l'humanité dans le monde .. <3
Ma participation du jour
[img][/img]
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Sam 12 Déc - 23:14
Jolis posts que les vôtres, les filles...
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Sam 12 Déc - 23:15
Je me rattraperai plus tard, pour les photos; j'ai un souci pour en poster depuis cet ordi là... :/
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 15 Déc - 13:18
On entame la dernière ligne droite avant Noël
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 15 Déc - 14:54
ouhaouuuuuu *-* ! C'est féérique !!!
Voilou <3 [img][/img] Une photo qui date de 3 ans mais qui reste gravée dans mon coeur ! Ma nièce
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 15 Déc - 16:31
Je l'adore ce dessin Zep !! C'est doux et féérique, en un mot magique !!
Superbe ta photo Two Gibson !! Vous êtes magnifiques tous les 3, ça a dû être un souvenir magnifique
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 15 Déc - 16:34
Vous postez de chouettes photos, phrases, etc les filles ça me fait plaisir qu'on partage cela ensemble
Merci, je suis tombée sur cette image par hasard et comme vous je la trouvais magique et représentative de Noël avec la neige (même si on n'en a plus vraiment mdr), le partage et l'amour
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 15 Déc - 16:35
Tu sais qu'il n'y a pas de hasard ??...
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mar 15 Déc - 16:37
C'est vrai ^^ en fait j'ai tapé "cheval neige" dans google images si je me souviens bien et y avait des photos de chevaux dans la neige (forcément) puis cette image-là qui m'a de suite attirée
Sujet: Re: Calendrier de l'avent Mer 16 Déc - 11:35
Pour continuer à se mettre dans l'ambiance, ils m'ont mis des frissons puis on oublie un peu le temps pourri comme ça!