CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon quarter

Aller en bas 
+12
manolye
louve
Minty
Two gibson
SIERRA91
Kency
zepetitelune
Dakota
cawhuete
nana&cadu
tachunko
kinouz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyJeu 15 Déc - 23:46

... oui... et rapidement, en plus!
Pour avoir vu des poneys punis injustement par des moniteurs et les "misères" qu'ils leur faisaient ensuite (genre tenter de mordre ou de botter au moment du curage, charger la personne dès qu'elle ne leur faisait pas face, en cours... ), les réactions de nos loulous peuvent aller très loin quand ils ont quelqu'un dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/10/2016

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 8:39

Je suis sans voix.... La connerie humaine m'exaspère de plus en plus! Qu'elle vienne chez moi cette personne elle va apprendre à se détendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 11:49

Mince mais elle a fait quoi au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 19:22

Je pense aussi que mon cheval est sensible à ce que dégage une personne mais là, clairement la peur le fait agir.

Le mieux est qu'elle ne l'approche plus ! C'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 16 Déc - 23:20

C'est simple, effectivement... du moins en théorie... Reste à espérer que cette personne va respecter tes consignes et ne plus s'approcher de Tyler !!!
Mais méfie toi quand même... Certains êtres dits humains deviennent très cons quand on pointe des défauts ou des comportements inadaptés chez eux... et peuvent s'en prendre ensuite physiquement à autrui (hommes ou animaux) en "représailles" de leur parano! silent
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyDim 18 Déc - 12:32

Elle a du lui faire à répétition des menaces physiques pour qu'il réagisse de la sorte, car les chevaux on une très bonne mémoire, quand j'avais mon écurie, nous avions une stagiaire, qui donnait des coups de balai à une de mes juments, je ne l'avais jamais vu faire, mais un jour, je passais le balai devant sa porte de box et là la jument c'est jetée sur moi la bouche ouverte, bien sûre elle m'a tout de suite reconnu et ne m'a rien fait et je peux vous dire que la stagiaire à été congédié sur place !!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 9:42

Oui Dakota, je te confirme ! discussion houleuse pour faire rentrer les choses dans l'ordre !

Conversation hallucinante qui ne mène à rien ! Je ne suis pas sûre du tout qu'elle respecte ce que je lui demande, ne serait ce que par esprit de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 12:28

Pfff... c'est nul, ce type de comportement!

Tu n'as pas moyen de la virer de tes écuries, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 10:50

Je ne garderai pas quelqu'un qui ne me respecte pas, ça c'est clair !

Entre mes soucis de santé et le gel, je n'ai pas fait grand chose ces 15 derniers jours avec mon loulou !

Avant de mettre les loulous au pré, quand il ne gelait pas en journée il y a quelques jours de ça, on les a mis dans la carrière après un gros pansage et ils se sont défoulés tous les deux. C'était la première fois qu'on le faisait depuis que j'ai Tyler ! Dans ces moments là, nénette est toute fofolle, le pas, elle ne sait plus ce que c'est ! Laughing

Et mon loulou a vite suivi le mouvement en partant en coups de cul et autres cabrioles ! Comme c'était improvisé, je n'avais pas de quoi filmer mais ils étaient marrants à voir ! Vu la température et le vent frais, ils étaient bien excités... Pas besoin de les inviter à se défouler, ils n'attendaient que ça ! Nénette a même été sauté un bidon couché en passant et le mien a sauté un plot au lieu de l'éviter !

On les a posés au bout de quelques minutes avant de leur ouvrir le pré. Je préfère qu'ils se défoulent ainsi dans la carrière (sous surveillance) que dans les prés, un accident est si vite arrivé !

Ils se dépensent au pré aussi mais pas avec autant d’enthousiasme heureusement ! (sauf du temps d'usti qui pétait facilement un câble au pré l'hiver et entraînait les potes avec lui, et parfois fallait aller calmer le jeu car ils s'excitaient trop, comme mes chiens quand ils jouent et commencent à mordre vraiment !Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyLun 2 Jan - 23:37

C'est clair que ça fait plaisir de les voir s'éclater comme ça... mais tu as bien raison de surveiller ! Comme tu dis, un accident est si vite arrivé... Ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 17:06

Dommage que tu n'aies pas eu ton APN à ce moment là, c'est chouette quand ils se défoulent comme ça... Tu y penseras pour une autre fois Wink

_________________
Mon quarter - Page 17 Cadrei10Mon quarter - Page 17 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 18:59

J'avais un gros blouson qui n'a pas de poche fiable pour mon téléphone, du coup je l'avais laissé à la maison et puis, surtout, c'était un moment de défoulement imprévu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 15:39

des news ici, avec le mauvais temps, les grosses gelées, je n'ai pas fait de réelle séance hormis récemment !

La première, improvisée, s'est révélée être une séance magique ! Mon loulou était hyper connecté, dès le départ, sur des exos de révisions, au sol, et à un moment il m'a fait une proposition en allant de lui même vers le pont, posant un antérieur dessus en me regardant ! Je suis restée à distance, scotchée, immobile à attendre et comme je ne réagissais pas, il a reposé son antérieur bruyamment comme pour me dire "hé ho, je fais un truc tout seul là, que tu devrais aimer, et tu réagis pas !!!" du coup je l'ai félicité avec un grand sourire ! et là, tout content et fier le loulou, il a posé le deuxième antérieur avec une position de rêve, gravure de mode, tête bien relevée ! Il était magnifique et moi aux anges de ce qu'il me donnait !

Après l'avoir à nouveau félicité, je l'ai rejoint et lui ai demandé un déplacement latéral, sur lequel il a suivi mes indications et a fait ça comme si c'était connu, naturel... Alors que pas du tout, et encore moins facile les antérieurs toujours sur le pont et il a fini tout seul jusqu'au bout du pont ! j'étais sidérée et l'ai félicité de la voix, grand sourire, papouilles... pause

et pour finir la séance, il marchait à côté de moi, je me suis mise à courir doucement, j'avais tyler en jog à côté de moi,... j'ai accéléré, il a suivi le rythme et on a joué à faire des zig zag, des courbes et il a suivi le mouvement avec pour indication ma petite baguette. Je l'ai emmené brouter un peu ensuite et j'étais toujours sur mon petit nuage, mon loulou à mes pieds !

La fois suivante, un soir cette semaine en fin de journée, je m'extirpe de mes cours pour aller un peu m'occuper de mon loulou pendant qu'il faisait sec et après un gros pansage, on a fait une petite séance.

Comme la copine longeait sa juju en carrière, j'ai décidé d'aller bosser dans le rond de longe, une première vraie séance au top(la première tentative n'ayant pas été concluante, j'avais lâché l'affaire) ! Et nouvelle séance extraordinaire, magique... Whaou Mon quarter - Page 17 275304 mon doudou comprenait mes demandes gestuelles qu'ils détestaient avant, on a bossé en lib sur herbe, sans aucune contestation, ni piquage de nez dans l'herbe... un loulou hyper attentif du début à la fin, des changements de direction fait sur un code... Que du bonheur ! et il s'est visiblement autant éclaté que moi pendant la séance ! Dommage que je n'ai pas filmé ! (faut dire séance totalement improvisée ces derniers temps vu que je ne suis plus tenue à un programme précis)

On a repris un peu la balade à pieds aussi et là, idem, de bonnes balades tranquilles (on a même été voir des moutons)

Y a plus qu'à profiter d'un moment plus sec pour remettre la selle pour faire une tite séance montée avant de sortir en balade à pieds/montée !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 18:01

Et bien en voilà des bonnes nouvelles, cela fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyJeu 9 Mar - 20:39

C'est clair... Ravie pour Tyler et toi, Kinouz! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 10 Mar - 19:19

Merci les filles Mon quarter - Page 17 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptySam 11 Mar - 12:35

Y'a pas à dire quand on change sa propre attitude, son mental et qu'on essaie de mieux les comprendre, la relation est topissime !!.. Contente pour toi Smile

_________________
Mon quarter - Page 17 Cadrei10Mon quarter - Page 17 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 9:07

Pas beaucoup de temps pour bosser mon loulou avec la publicité pour les stages à faire mais comme la France est en arrêt avec le contexte actuel, je vais me recentrer sur moi !... En dehors d'un stage qu'il me tient à coeur de tenter de développer avec Virginie, de soins et toucher, qui serait prête à venir faire un stage à la maison si je le remplis !!!

Dimanche, j'ai testé un essai aux longues rênes pour changer d'activité mais en fait, loulou n'en a pas souvenir s'il a déjà était travaillé ainsi ! Donc j'ai fait une brève initiation avec des rênes de taille normale car Mr était agacé !

Et puis il est temps que je revienne au hackamore car il était monté ainsi avec son ancienne proprio et ne le connaissant pas, sortant de ma terrible chute, je ne voulais pas le monter ainsi, vu qu'il était habitué à être monté en mors également

Comme je sais qu'il ne veut plus du mors, et que pour la balade, je ne veux pas sortir en licol étho pour le moment, j'ai ressorti mon vieux hack et avant de nourrir l'autre soir, je suis allée voir mon loulou avec l'attirail ! Il est parti au petit trot au fond du paddock en voyant que j'avais un outil de travail dans les mains, ça m'a fait rire, je l'ai rappelé les bras ouverts et après un temps de réflexion, il est revenu vers moi... OK juste l'essayer... Ok on fait ça ! donc on enfile, on règle, on teste au sol, direction et reculé parfaits et donnés rapidement ! Merci loulou, on va essayer ça monté la prochaine fois !

J'ai remis le hack à neuf en changeant la muserolle qui ne tenait pas correctement et mis des petites moumoutes sur le côté pour cacher la partie métal qui le tient à la muserolle pour protéger la peau sensible de loulou.

Cette semaine, il va faire moche alors je vais avancer mes cours mais dès qu'il y aura une amélioration, on se fera une petite séance montée. La dernière fois, je l'ai monté en licol étho à la maison et on a fait une petite séance pas, trot, travail sur slalom, autour des bidons, des cercles, des huit... histoire de s'amuser un peu et de corser la difficulté car parfois, Mr file à la porte de la carrière pour aller voir la copine (qui hennit comme une dingue car elle est au paddock et s'ennuie) et dans ce cas là, je reste sur ma demande de direction jusqu'à ce qu'il me la donne en arrivant à la porte (surtout aussi à force de demander... il sait que je lâche pas !).

Une connaissance médium est venue nous voir et elle m'a confirmé ce que je pensais depuis le début. Mon ressenti était juste, mon loulou n'avait pas tourné la page avec son ancienne proprio, a souffert de son abandon et elle ne lui a pas dit au revoir sincèrement. Il est donc resté ancré là-dessus et avait du mal à me faire confiance et à se donner à nouveau. Je le savais, je le disais souvent à ma famille... Je sentais ces derniers mois qu'il y avait du changement et que la confiance s'installait et que mon guide veillait... Mes ressentis étaient justes, confirmés.

La connexion se fait gentiment, doucement !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyMar 25 Avr - 21:11

Et c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 11:00

Malgré le peu de séance, on sent à te lire que vous continuez à bien progresser et vous rapprocher c'est top Smile

_________________
Mon quarter - Page 17 Cadrei10Mon quarter - Page 17 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 28 Avr - 12:59

Doucement mais surement, c'est une bonne technique. Alors as tu fais ta séance monté ?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyVen 28 Avr - 20:10

Je suis ravie de lire ces news Smile pour l'avoir monté en hakamore me souviens qu'il y répondait super bien c'est super que tu ose re sortir cet outil il a l'air d'avoir de bon restes le loulous. .. Smile

Ça m'étonnes pas non plus pour tes dernières phrases vis à vis de son ancienne propriétaire c'est carrément ce que j'ai ressenti d'elle vis à vis de ton loulou elle l'a carrément laissé à l'abandon quand elle a décidé de ne plus le monter ... c'est top en tous cas que la relation s'améliore j'espère que tes projets de monte pourrons se concrétiser que tu puisse enfin profiter sereinement en extérieur comme tu en rêvait!

Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 9:35

Merci les filles. Non pas encore. Cette semaine, des employés municipaux sont venus nous demander de nettoyer le bord de route qui longe nos prés car des administrés se sont plains !

C'est une route où on passe à peine à deux voitures par endroits et la plupart des arbres que nous avons dans la clôture ont poussés à l'extérieur, et sont rentrés dans le grillage après une trentaine de pousse en dehors ! On a donc commencé à en virer certains, poussant chez nous et nous avons fait remarquer que nous ne toucherons pas aux gros qui sont à l'extérieur.

Jeudi prochain, la mairie va bloquer cette petite route par arrêté pour faire leur part du travail et nous la nôtre sauf que ça va polémiquer car on ne va pas être d'accord sur ce qui est à faire pour nous... Et puis surtout, si notre portail n'était pas en retrait, côté écurie, sur cette route, les voitures ne pourraient pas se croiser (en plus sur une butte très dangereuse). Et notre entrée de portail est une pissotière !

Et cette voie n'est pas limitée, fréquentée de plus en plus, et les gens y roulent très très vite... donc j'ai quoi me plaindre aussi et je ne vais pas tarder à aller me faire entendre à l'audience libre en mairie !

Samedi, il ne faisait pas trop moche mais j'ai préféré profité du temps stable pour me changer les idées, recharger mes batteries !

Car en plus de mes cours, me suis mise au sport intense et à une alimentation plus saine, ce qui ajoute du temps sur mon planning mais depuis le temps que je voulais m'attaquer à ce changement, c'est fait ! Je commence à retrouver un poids plus acceptable et plus de facilité dans certains mouvements et mon ch'wal va apprécier mes efforts !

Merci beaucoup Nana ! En te lisant ça me donne l'idée de demander à Tyler s'il voudrait bien me dire pourquoi son ancienne proprio a arrêté de s'occuper de lui. Mais communiquer avec lui est compliqué car il m'oppose souvent un mur, se ferme lors de certaines CA. J'espère que le temps sera meilleur et moins agité car depuis hier après midi, beaucoup de vent et le froid reste installé. Vivement que la météo s'adoucisse

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyLun 1 Mai - 10:26

Super pour la reprise du sport c'est vrai que ça fait beaucoup de bien !! cheers

Concernant la CA, je pense que Tyler n'est absolument pas en mesure de te répondre à ce type de question. Il n'est en rien responsable des comportements et travers de son ancienne proprio et ne sait sans doute pas lui même le pourquoi de se détachement et c'est sans doute aussi ça qui explique son fort sentiment d'abandon et sa difficulté à donner sa confiance Wink

_________________
Mon quarter - Page 17 Cadrei10Mon quarter - Page 17 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 EmptyMar 2 Mai - 5:12

Bravo pour la remise au sport, Kinouz !!!
Et bon courage pour les discussions avec la mairie, concernant l'entretien de la petite route qui passe devant chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon quarter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quarter
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Quarter au débourrage !
» ma ptiote quarter
» Le quarter Horse
» Ma tite quarter d'amour
» Mes 2 poulinières quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Quarter Horse-
Sauter vers: