| **** 2016 !! Nouvelle année **** | |
|
+8barracuda Dakota nana&cadu Minty cawhuete SIERRA91 Two gibson tachunko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Mer 6 Jan - 13:43 | |
| Oui bien d'accord Minty ! Au moins tu es sur de passer un bon moment ! Cela fait plusieurs années que nous partons. Nous avons fait le nouvel an à Disney de Paris, Londres, Bruxelles, Barcelone et cette année Copenhague ! Où nous avons mangé des pâtisseries à la Cannelle bien sûr, des boulettes de viandes. Nous mangions surtout le soir car le matin on se faisait un bon ptit dej à l'hotel ! Gouter l'après midi et diner le soir ! Avec le froid qu'il faisait et les heures de marche nous n'avons pas pris du poids !! Quincycody, je te souhaite que tout s'arrange pour toi ! Cela ne doit pas être facile de garder le moral ! Alors plein de bonnes ondes !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Mer 6 Jan - 14:30 | |
| Ça à du être super D.chicks qu'elle chance de pouvoir voyager et découvrir de nouvelles choses c'est vraiment génial! ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Mer 6 Jan - 19:13 | |
| Quincycody, tu es déjà prothésiste ongulaire, pourquoi ne demanderais tu pas à l'ANPE une formation en esthétisme ? Ca complèterait bien et ça t'ouvrirait d'autres portes En attendant, je continue de t'envoyer plein de bonnes zondes positives | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Mer 6 Jan - 22:45 | |
| Moi aussi, je t'envoie plein de bonnes ondes... Ne baisse pas les bras, accroche toi... et ça finira bien par payer!
Le souci, pour les jeunes qui arrivent aujourd'hui sur le marché de l'emploi, c'est que les patrons voudraient qu'ils aient tout de suite 40 ans d'expérience tout en les payant comme des stagiaires... :/ | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Mer 6 Jan - 23:02 | |
| Très bonne idée tachunko je n'y avais pas penser!!! Et oui cawuete, même pour de la mise en rayon ils demandent deux ans d'expérience En tout cas merci de votre soutien je vous tiendrais au courant de la suite! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Jeu 7 Jan - 14:37 | |
| Quand meme Quincy çà ma parait pas trop legal de refuser un boulot car tu as des soucis de dos, ne laisse pas trop passer ce genre de choses...
Mais oui c'est une excellente idée de te mettre à ton compte en auto entrepreneur les charges ne sont pas trop lourdes, et c'est un boulot que tu peux faire à domicile
| |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Jeu 7 Jan - 17:37 | |
| Tu es bien guider avec les filles crois-moi C'est trop ça Cawhuète .. c'est désolant de constater ça | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Sam 9 Jan - 17:47 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Quand meme Quincy çà ma parait pas trop legal de refuser un boulot car tu as des soucis de dos, ne laisse pas trop passer ce genre de choses...
Mais oui c'est une excellente idée de te mettre à ton compte en auto entrepreneur les charges ne sont pas trop lourdes, et c'est un boulot que tu peux faire à domicile
Excuse moi je n'avais pas vu la réponse!!! Oui ça m'a semblé pas franchement correct mais comme j'était en période d'essais jimagine qu'ils peuvent dire que je ne convenait pas, sans plus d'explications... De toutes façon je ne perds pas grand chose, les deux collegues que j'ai eu le temps de rencontrer m'ont dit qu'elles venaient tout les midi 30 min avant pour "aider" la collègue du matin. Non rémunéré... Mon problème pour me mettre à mon compte c'est qu'il faut passer au rsi et comme j'ai une prise en charge à 100% à la sécu avec de gros frais mensuels xa se complique également... Bon j'ai également une bonne nouvelle, nous sommes allés manger sur Genève hier soir dans un restaurant qui recherchait des serveuses, j'en ai profité pour laisser mon cv du coup le gerant a vraiment apprécié la démarche et ma proposé un essais vendredi prochain malgres mon peu d'expérience en restauration | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Sam 9 Jan - 20:08 | |
| C'est cool ça Quincycody !! Je te souhaite sincèrement que ça le fasse et que tu t'y plaise | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Sam 9 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Sam 9 Jan - 23:04 | |
| Je zonde, je zonde, je zonde... Ce serait chouette, ça! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Dim 10 Jan - 19:40 | |
| Je le répète, rien arrive par hasard | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Dim 10 Jan - 21:41 | |
| Merci beaucoup les filles, je croise les doigts!!! Oui c'est peut être vrai two gibson! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** Dim 17 Jan - 16:40 | |
| Hello les filles j'emprunte se post pour vous donner des nouvelles, l'essai c'est pas trop mal passer mais j'ai énormément souffert de ma jambe le soir même avec la station debout prolonger, et mon frère qui a de l'expérience en suisse ma dit que le salaire était faible pour 45h/ semaine. Donc ajouter Aux difficulté et coûts pour se rendre à Genève 2 fois par jours je pense que ça n'est pas la peine... Dans la fouler j'ai été posée un cv dans une boulangerie en France, qui me plairait énormément mais le mec a déjà eu 25cv en un jour donc j'ai peu d'espoirs mais je croise vraiment les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** 2016 !! Nouvelle année **** | |
| |
|
| |
| **** 2016 !! Nouvelle année **** | |
|