CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les petits bonheurs 2016

Aller en bas 
+11
kinouz
stefa
louve
Minty
quincycody
zepetitelune
Coralie-x3
cawhuete
Two gibson
nana&cadu
tachunko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 6:45

On a été voir "Adopte un veuf", bonne comédie et avec André Dussolier que j'adore et Bérangère Krief dans un rôle qui lui va à la perfection ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 7:51

zepetitelune a écrit:
Hé ben ça en fait des petits bonheurs Very Happy C'est trop cool! Very Happy

J'ai tenu 7 jours sans stress yeaaaah Razz Mais maintenant il est bien là! Enfin, parait que je bosse mieux quand je suis sous pression donc espérons que ça soit positif finalement Smile

Alors si je décortique tes petits bonheurs sont
- 7 jours sans stress
- avoir compris que ton stress va te transcender pour finir ton mémoire
- de venir nous lire
- ta bonne humeur (elle se ressent dans ton écrit Wink )

Je me permet pour bien montrer que même si on l'impression qu'il n'y a pas grand chose, finalement, si on analyse bien à froid, on retrouve du positif dans la plupart des événements du quotidien Smile
Et je suis vraiment contente de te lire Les petits bonheurs 2016 - Page 12 639719

Edit : et en plus je viens de voir ton 2ème message du jour, le top !! cheers

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 8:02

Super Kinouz tes bonheurs en famille !! coeur
J'aurai bien aimé assisté à cette visio conférence sur la CA... Tu ne sais pas si il y a moyen de la visionner quand même ?
Et oui, on a beau dire que quand ça ne va pas il vaut mieux éviter de travailler nos chevaux mais si on arrive à laisser tout ça à l'entrée de l'écurie, ces petites séances vont au contraire nous permettre de balayer pas mal de chose et d'être reboostée au final !! cheers

Two Gibson, à force de regarder des vidéos, c'est toi qui me formera après tongue
Je veux tout savoir sur la conférence !!... bounce bounce Very Happy
C'était quoi ton film ?
Génial pour le Reiki, encore un bon moment de partage en perspective coeur

Nana, ben qu'est ce que tu attend pour tout nous raconter ???.... On veut tout savoir !!! Twisted Evil Les petits bonheurs 2016 - Page 12 830494

Do d'Eau, c'est toujours un moment très particulier le 1er contact avec les poulains nouveaux nés.
C'est quelle race ?
Et le gâteau, tu ne nous dis rien ??...

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 8:04

Pour hier :
- 2 belles CA
- une nouvelle petite promenade avec la petite chienne coeur
- profiter de l'accalmie pluvieuse pour une séance brossage des grosses
- une bonne balade le soir avec mon homme
- avoir vu 3 lièvres, 2 adultes et un bébé Smile

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 9:08

Oui je vais essayer de prendre 5 min pour un petit compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
Mini tachu
Mini tachu
Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 12:32

tachunko a écrit:

Do d'Eau, c'est toujours un moment très particulier le 1er contact avec les poulains nouveaux nés.
C'est quelle race ?
Et le gâteau, tu ne nous dis rien ??...
On va faire plus simple:
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 13221570_10208248666027644_3795630326005704225_n
Voici Chadenn et sa toute première pouliche qui n'a pas encore de nom... toutes les deux sont des bretonnes.
En fait j'ai fait une version très courte, j'étais pas passée chez l'amie éleveuse depuis environ 6 semaines... quand la mère de Chadenn avait également eu la gentillesse de pondre une autre merveille plus ou moins pour ma visite aussi... C'est du bon timing non?
Glavenn, 1 mois et demi, qui est juste adorable et super collante depuis sa naissance.
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 13265846_10208248662027544_395697665156289850_n

Quant auX gateauX, parce qu'en fait j'en ai fait 3: pourquoi 3 me direz vous? parce que dimanche et lundi j'avais les vide greniers des 2 associations de protection animale où je suis bénévole et famille d'accueil. Donc ils avaient besoin de gâteaux pour vendre au bar et j'en ai fait... un fondant au chocolat... avec beaucoup de beurre (bretons obligent)... Bref déjà 2 événements au top on a pu récolter plein de sous pour les stérilisations de chats errants et les prises en charge et pour mes gâteaux ils avaient de l'avis général (et je cite) "comme un goût... de trop peu" ça fait plaisir... bon maintenant je suis coincée et je vais être obligée de leur en refaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Oumiak.blogspot.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 16:26

Rhoooooooooo.... Qu'est ce que ça fait plaisir de lire tous vos petits bonheurs!!! bounce bounce bounce

J'adore les traits bretons... coeur

De mon côté, plein de belles et bonnes choses aussi à vous raconter... Les petits bonheurs 2016 - Page 12 639719

* la naissance de Gasella... la pouliche de Kinna, vendredi 13 mai... alors que nous étions en route pour Lamotte!

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 13173685_961519170632705_2687367057764519569_n

* avoir réussi à trouver du positif à Lamotte, malgré mon manque de motivation à y aller... (l'équipe des Poussins est médaille de bronze; celle des Minimes, où joue ma nièce, n'a fait "que" 8ème... mais a fait 2 beaux matches, après un premier laborieux).

* être fière de mon frangin, qui a assuré comme un chef pendant les 4 jours où j'étais absente... et de Chip, qui a été super gentil avec lui.

* me sentir en bonne forme physique malgré la fatigue du "crapahutage" de 4 jours et la belle crève que je me farçis depuis hier...

* le bonheur de retrouver mes animaux et ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 16:33

Tachunko j'adoooooooooooore ton analyse Very Happy
Merci merci merci Very Happy

Et j'adooooore tous vos petits bonheurs les filles! Les petits bonheurs 2016 - Page 12 564535
Quelles bouilles les poulinous, ils sont tous adorables coeur
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 19:28

Titre du film pas très marrant mais au final ça l'est j'imagine Kinouz ^^

ZEP, je suis de ton avis, elle arrive à décortiquer et à trouver du positif partout <3

Ooooh Kinna a une sacrée bouille Cawhuète *-*
Je vois que la pouliche n'aura pas sa robe, dommage hihi
Bienvenue à la petite !
Tu as vécu de beaux moments à Lamotte finalement, j'en suis ravie !!!

Do d'eau, trop mimis ce petit monde!
Comment ne pas craquer ^^
Hey nous aussi ça nous dit bien un bon gâteau made in TOi Les petits bonheurs 2016 - Page 12 931194

Tachunko, j'ai regardé "Chocolat"
Tes journées bien remplies te comblent dis-moi Les petits bonheurs 2016 - Page 12 275304

* Un soin Reiki très bénéfique
* Une bonne tarte au citron meringuée que m'avait préparé une amie pour le goûter
* Notre discussion très constructive
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
Mini tachu
Mini tachu
Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyMer 18 Mai - 19:38

Two gibson a écrit:

Hey nous aussi ça nous dit bien un bon gâteau made in TOi Les petits bonheurs 2016 - Page 12 931194
Mais si l'un d'entre vous vient par chez moi (au fin fond de la Bretagne donc) ce sera avec plaisir que je vous en ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Oumiak.blogspot.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 6:35

On arrive Do d'Eau !!!!!!!!!!............... bounce bounce bounce

Cool Cawhuete pour toutes ces bonnes nouvelles !!..
Bienvenue et longue et belle vie à Gasella !! Vous allez la garder ou la vendre ?

Two Gibson, tu es très entourée et tu passes de bien bons moments, c'est super !!

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 6:37

Hier était une "petite" journée :

- CA et soins le matin
- Jardinage l'après midi
- suivi d'une belle séance avec les grosses
- avoir enfin fait le petit rangement que j'avais en attente depuis quelque temps
- la bonne balade sous la pluie
- j'ai appris qu'il y aurait en fait 33 cigognes dans mon village Smile

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 19:49

Super ces naissances c'est tellement mignon !!

Contente de vous lire c'est toujours un plaisir Smile

Pour moi aujourd'hui :
- une super bonne balade ce matin avec ma jument,

- me reposer un peu car je suis en vacances ça fait du bien!

- un peu de shopping pour changer un d'activité (à part le cheval)

- une bonne soupe de vermicelles ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
Mini tachu
Mini tachu
Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 20:23

Sont bien chouettes vos petits bonheurs...

Petit bonheur du soir: après ma longue journée de boulot, quand je suis rentrée à la maison l'un de mes chats m'a littéralement sauté dans les bras tellement il était content que je sois rentrée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Oumiak.blogspot.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 21:03

tachunko a écrit:

Cool Cawhuete pour toutes ces bonnes nouvelles !!..
Bienvenue et longue et belle vie à Gasella !! Vous allez la garder ou la vendre ? 

Tu penses bien qu'on va la garder! lol!

En fait, au départ, la pouliche était pour ma nièce, Kinna appartenant à mon père...
Finalement, il a décidé, l'an dernier, de lui offrir Kinna, à l'occasion de son 12ème anniversaire (celui de la nièce)... Deux mois après, il faisait son infarctus! :/

Gasella sera en fait la relève de Kinna, qui a pris 18 ans cette année... Les islandais n'étant jamais montés avant d'avoir 5 ou 6 ans, le temps que Gasella atteigne cet âge, Kinna aura 23/24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyJeu 19 Mai - 21:46

33 cigognes :O ! et ben Very Happy

Bnes vacs Nana cheers cheers

Gasella, la relève coeur
On va pouvoir suivre son évolution alors hihi

* Aller acheter des fleurs avec ma MOman pour chez elle
* Bien papoter avec l'un de mes frères
* Passer un moment avec un couple d'amis et ma Moman, et des amis à eux très sympas
* Raclette ce sooooooir *-*
* Des mots trop mimis ..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 11:48

Super vos bonheurs !!
Ca fait vraiment du bien de passer par ici !!

Cawhuete, je m'en doutais un peu Wink

Pour hier :
- les CA et les soins en magnétisme du jour
- les dernières petites finitions de la cuisine chez mes parents
- toujours la balade de la petite chienne

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 16:37

Bon je viendrai guetter ça Tachunko :p Very Happy

* Pique-nique aux cascades ce midi
* Avoir pû faire "visiter" un peu notre beau Jura à Charlotte (la fille qui est chez ma mère ce mois-ci pour un stage)
* M'occuper de Vulcan au soleil et voir Gibs et Charlotte partir tranquille en balade *-*
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyVen 20 Mai - 23:55

* voir grandir Gasella au jour le jour... et la belle relation qu'elle a avec sa maman! coeur

* la reprise du travail, hier soir... pour une seule et unique nuit cette semaine! Very Happy ...

* découvrir le planning de juin dans mon casier... et voir qu'il m'est plutôt favorable, côté rythme! cheers

* le week-end qui arrive... et qui promet d'être bien sympathique! Samedi midi, repas à l'écurie, comme toutes les semaines; le soir, repas chez mon père, en famille et avec 2 amis... et dimanche midi, resto pour les anniversaires du frangin et d'une cousine à mon père.

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 17:21

Mes petits bonheurs du week-end :

- promenade la petite chienne accompagnée d'une jolie amstaff vendredi
- avoir pu finir la peinture des plafonds chez mes parents
- que mon homme ait pu me repasser le motoculteur un coup dans le jardin hier avant la pluie, je vais enfin pouvoir planter
- m'être acheté des petites fleurs pour décorer mon balcon
- avoir été dans un petit salon bio vers chez moi (une quinzaine d'exposants) et avoir craqué pour 2 parfums d'huiles essentielles
- je suis également allée chez une de mes (ex) collègue hier
- le beau temps d'hier
- le repas en famille du jour

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 20:11

Super, tout ça! Ca en fait, des petits bonheurs... cheers

De mon côté:

* le week-end qui a été à la hauteur de ce que j'espérais... En plus, aujourd'hui, la Météo annonçait des trombes d'eau tout au long de la journée et finalement, s'il a plu, c'est resté plus que raisonnable en quantité tombée comme en durée!

* on a peut-être trouvé une nouvelle voiture, pour remplacer celle de mon père, qui commence à donner de sérieux signes de fatigue... Une bonne occasion, avec plein d'options, et à tout petit prix... juste en face de chez mon père! Comme en plus, c'est notre garagiste qui la revend, après l'avoir entièrement révisée, si l'affaire se fait, on achète les yeux fermés!

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 20:57

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 275304 Moi z'adore vos tits bonheurs Les petits bonheurs 2016 - Page 12 275304

- Avoir une vingtaine de pages de mémoire (voui voui) Smile

- Etre à jour dans mon planning d'examens (pas dans celui du mémoire par contre oupsi!) Smile

- Une petite promenade avec Sanchouuuuu Smile

- Le câlin de Mayou tantôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 16:39

Super ! Chouettes petits bonheur ! Bienvenue aux petiots !

Nana, oui c'est important aussi de se reposer pendant les vacances !

Cawhuète : chouette tu as trouvé du bon dans la virée à Lamotte et cool pour ton planning favorable !

Tachunko, vous êtes le village aux cigognes ! Very Happy

Two gibs, oui le titre est particulier mais le film était bien joyeux ! c'est bien tout tes moments passés avec ta famille et tes amis ; une bonne chose de savoir profiter du bien être qu'apporte les relations avec notre entourage !

Génial Zep, tu tiens le bon bout !

Pour moi ces derniers jours :

- assister au spectacle de Santi Serra au Grand Parquet à Fontainebleau avec mon homme et mon cadet (près d'une heure de bonheur ! et gratuit en plus !!!). Il est aérien avec ses chevaux et ses chiens et un magicien comme disait le présentateur ! de belles relations homme/chevaux/chiens et plein d'amour qui transparaît, ça ne peut faire que du bien à regarder !

- avoir trouvé quelques cours d'initiation gratuits au Feng Shui via internet et du coup aller me promener à la fnac avec mon homme et avoir acheté un livre sur le sujet pour appliquer tous les deux à la maison !

- un câlin avec Tyler qui est venu à moi quand je l'ai appelé mentalement (pas de travail vu le temps pourri des jours derniers -en dehors de samedi jusqu'en milieu d'après m, mais j'étais scotchée à regarder Santi et sa tribu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 18:41

Je suis bien d'accord Kinouz Very Happy
Je surkiff tes ti bonheurs hihi

Oh oh, ça sent le printemps et l'été à plein nez dites-moi *-* !!!


* Une résidente qui me dit ce matin " vous êtes si douce, je vais vous appeler "ma douce" maintenant tiens " oooh coeur
* Une autre que j'ai retrouvé très mal et que je ne pensais pas revoir Sad qui me dit
" oh je vous reconnais avec vos lunettes, c'est vous qui m'avez sauvé la vie !"
Ce n'est pas "vraiment le cas" mais ça fait chaud au coeur ..
Je suis sensible je sais mdr
* M'accorder une méditation de pleine conscience (je m'y remet quotidiennement car j'en ai grandement besoin)
* Louer mon auto à un couple sympathique à qui je l'avais déjà loué; ça m'a fait plaisir de papoter avec eux; et la femme qui me prend les mains en me disant "Prenez soin de vous Aurélie svp, nous n'avons qu'une vie"
C'est si rare de nos jours quelqu'un qui a ce genre d'acte naturel
* Avoir pleins d'idées et penser à les noter sur mon ti carnet hihi


Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
Mini tachu
Mini tachu
Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Bout du monde (à ne pas confondre avec l'autre...)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 19:35

Les derniers petits bonheurs:

-Samedi: 5 adoptions /10 chats présentés à la journée adoption et pas que des minicrottes de 2 mois!! C'est chouette... Puis la responsable de l'animalerie elle a accepté de donner un lot pour le cantonal du cheval breton de juin... Chouette samedi sous la flotte donc... (ici c'était le déluge)

- Dimanche; changement de parcelles pour la grosse et agrandissement de parcelles pour les bêtes à bulles (les appaloo donc) ... ils étaient tous hyper contents ça fait plaisir à voir

- aujourd'hui: un hennissement d'accueil qui sortait du coeur quand je suis venue nourrir les bêtes à bulles et ça ça vaut tous les bonheurs du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oumiak.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs 2016
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos 3 petits bonheurs du jour
» Bye bye 2016.....
» **** 2016 !! Nouvelle année ****
» Poulain 2016 pour Chips et Threezips
» Petits Camarguais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: