CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tests produits

Aller en bas 
+8
Ultime
cawhuete
Minty
quincycody
Two gibson
Dakota
zepetitelune
tachunko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 18:05

Très honnêtement je dois bien avouer que Décathlon est un super magasin!
On trouve plein de choses pratiques et à des prix en général assez démocratiques par rapport aux selleries Smile
Pour mon micro budget d'étudiante qui travaille pas, c'est top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 19:05

Ah merci cawhuete pour linfo je dois racheter une couverture sechante en polaire pour ma jument ça tombe bien y'a peut être des promos du coup vu qu'on va arriver dans des périodes avec des températures plus clémentes Very Happy

Pour ma part de chez décathlon j'ai testé plusieurs pantalons que j'ai depuis au moins 10 ans et j'en suis ravie ils tiennent bien le coup et ne s'abîment pas pourtant utilisés souvent je crois qu'ils ne se font plus !

J'ai testé les bottines en cuir de chez eux j'en suis ravie aussi ! Des tapis avec l'amortisseur intégré pas mal non plus Very Happy et j'en passe tout ça pour dire qu'il y a efret un bon rapport qualité prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 19:23

J'ai bien aussi aller à Décathlon mais plus pour moi, pas trop pour les chevaux mais c'est vrai que niveau budget, on trouve du matos très très correct pour un petit prix, c'est valable.
Et quand on est soigneux, ça résiste bien dans le temps en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 20:16

Tout à fait les filles Very Happy

Nana ton tapis de selle avec amortisseur m'intéresse parce qu'un amortisseur seul c'est pas donné! Tu te souviens du prix? Tu as une photo (du site ou de toi)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 20:40

Pour Décathlon, j'avoue y acheter la plupart de mes polaires, des survêt' pour le frangin (vu son gabarit, c'est ce qu'il y a de plus pratique pour l'habiller)... et les chaussettes, en taille 48 pour lui... Ce sont les seules qui tiennent le mieux le choc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 18:58

Pareil pour mes vêtements confort et sport, c'est Décath aussi et j'en suis plutôt satisfaite Very Happy

En ce moment, je suis en tests intensifs sur le pantalon de pluie (acheté à Lidl me semble-t-il il y a quelques années) et le Kway de l'armée !! Tests produits - Page 3 547797
Indispensable pour ne pas rentrer tripée/gaugée jusqu'aux os... Tests produits - Page 3 734479
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:01

Je te prendrais une photo du mien zep je ne sais pas si ces tapis existent toujours chez décathlon en faite je vais voir sur le site si je vois ça et si je trouve je te mets le liens Wink

Édit j'ai trouvé mais pas tout avoir fait le même modèle que le miens Smile l'avantage de ce tapis il protège le dos du cheval des pression de la selle sans gêner la colonne vertébrale du cheval du coup avec la "gouttière centrale "

http://www.decathlon.fr/tapis-grippy-rouge-id_8324869.html
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:43

Décathlon en force je vois hihi

Je vous recommande les ventes privées "private sport shop"
Des supers produits bradés Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:27

tachunko a écrit:
Pareil pour mes vêtements confort et sport, c'est Décath aussi et j'en suis plutôt satisfaite Very Happy

En ce moment, je suis en tests intensifs sur le pantalon de pluie (acheté à Lidl me semble-t-il il y a quelques années) et le Kway de l'armée !! Tests produits - Page 3 547797
Indispensable pour ne pas rentrer tripée/gaugée jusqu'aux os... Tests produits - Page 3 734479

Je suis intéressée par tes retours sur les produits anti-trempage! Ca fait 2 fois en 2 jours que je rentre trempée quand je vais m'occuper de Chip... et vu la météo annoncée pour la semaine, je sens que ça va m'arriver encore! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:37

Merci beaucoup Nana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:03

Hihi de rien zep! Je me suis trouvée une nouvelle bombe marron et noir en suédine marque Fouganza elle a l'air top j'ai hâte de l'essayer Very Happy

En effet Décathlon power la pour le coup! Et faut que j'aille m'acheter une couverture sechante polaire aussi je vais aller voir ça prochainement car ma jument transpire des qu'elle travaille avec le poil d'hiver ! Done il faut la sécher après le boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 22:24

Alors, la polaire de chez Décat', j'en suis RA-VIE... Kinna en porte une en ce moment, vu qu'au retour de parc, elle transpirait tellement la nuit, dans l'écurie, il a fallu la tondre partiellement! Le poil a déjà repoussé un peu mais pas suffisamment, à mon avis, pour la laisser en stabul' ouverte sur l'extérieur, avec ce temps pourri qu'on a en ce moment...
Et bien, même trempée sur le dessus, la jument reste sèche en dessous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:27

cawhuete a écrit:
Je suis intéressée par tes retours sur les produits anti-trempage! Ca fait 2 fois en 2 jours que je rentre trempée quand je vais m'occuper de Chip... et vu la météo annoncée pour la semaine, je sens que ça va m'arriver encore! Sad

Le pantalon, c'est un pantalon de pluie pour faire de la moto dans lequel on pourrait rentrer à 3 !! et que j'ai acheté à Lidl il y a quelque temps déjà.
Et la veste, c'est ni plus ni moins qu'un k-way de l'armée où là aussi on peut rentrer à plusieurs dedans...

Ca me permet d'avoir tous mes habits dessous, blouson compris et de rester au sec malgré tout.
Il faut éviter de rentrer le bas du pantalon dans les bottes pour que l'eau ne rentre pas dedans, c'est tout.
Tu ajoutes une casquette et tu protèges aussi ton visage (et les lunettes si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:00

Merci pour l'information cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:27

De rien! Smile

Merci pour ces précisions, Tachunko! Tests produits - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:40

Pour revenir à la magic brush, si vous hésitez n'hésitez plus!
C'est vraiment magique cette brosse, j'adore, je suis complètement fan! Very Happy

Ça enlève les poils morts hyper facilement, la boue pareil et en plus Sanchez adore le contact Very Happy
J'ai testé sur le tapis de selle et mes chaps, ça marche plutôt bien aussi mais c'était pas hyper sale donc bon Razz

Et pour la nettoyer un bonheur, j'ai "gratté" les picots et pouf tout tombe (poussière, poils, etc) Very Happy
Sinon j'ai lu qu'on pouvait aussi la nettoyer avec de l'eau donc vraiment facile niveau entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:37

Merci pour tous ces détails, Zep!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:04

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 19:14

Ha oui j'ai oublié de faire le compte rendu moi aussi...
On s'en sert pour plein de choses aussi autres que le pansage : nettoyage des soles, des chaps, des bottes, des tapis, couvertures, etc..
Le dos de la brosse sert également de couteau de chaleur.

On l'a bien en main, elle va chercher les poussières et saleté en profondeur tout en exerçant un agréable petit massage, on peut aussi faire la crinière avec.
Bref c'est un bon investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:18

Oooh Very Happy
Je ne pensais pas qu'elle était aussi "polyvalente" Very Happy
J'ai hâte de l'avoir alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:39

Du coup, je la vois sous un autre oeil ...
Je vais peut-être envisager un investissement, alors! Smile

Sinon... vous ai-je parlé du Furminator, déjà?

Tests produits - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ9gsBWobly37mgKGyBVoxjwsLHb3YsFlnMIhv96HQUJVZ4hBQ-Gg
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:40

J'ai ce modèle là... et franchement, pour "dépoiler" tout animal velu, c'est "the top" !!!
Il se passe dans le sens du poil et élimine tous ceux qui sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 9:22

Samedi on a testé les magic brush, bien pour des chevaux "propres" mais insuffisantes pour des chevaux au près, çà n'enlève pas les bouts et plaques de boue :/

Perso je sais pas comment je me débrouille, mais elle m'échappe des mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 9:53

J'ai un peu le même style de brosse mais pour mes chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 14:34

Sacrée Sierra :p
Bon, à voir alors ^^
Non tu ne ns en avais pas parlé Cawhuète Wink
Merci du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests produits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests produits   Tests produits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests produits
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: