CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon retour, mes recherches

Aller en bas 
+8
nana&cadu
Two gibson
SIERRA91
cawhuete
tachunko
Minty
zepetitelune
quincycody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 20:41

Mince de mince mais tu n'avais pas du tout versés un acompte pour le réserver ? J'espère qu'il ne te passera pas sous le nez zut de zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 21:38

Si ça se trouve... c'est une parution automatiquement renouvelée...
Allez... on y croit très fort! Ca va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 22:19

nana&cadu a écrit:
Mince de mince mais tu n'avais pas du tout versés un acompte pour le réserver ? J'espère qu'il ne te passera pas sous le nez zut de zut Sad

Excuse moi je me rends compte que je suis passer à côté la première fois où tu m'as demander.

Nan, je leur ai proposer de réserver avec un acompte il m'ont dit que ça n'était pas là peine, quil me le gardait comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 6:41

Comme dit Cawhuete, c'est sûrement un renouvellement automatique de l'annonce rassures toi.
Ca a fait pareil quand on a acheté notre maison, on a signé le compromis et l'annonce est encore restée au moins 3 semaines après la signature...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 10:25

Sur Leboncoin pour renouveler une annonce il faut que le propriétaire le valide lui même alors je ne pense pas que ça soit automatique comme pour les professionnels qui utilisent Leboncoin... En tous cas j'espère que ça va le faire la pension et qu'il sera encore la grrr c'est énervant de savoir qu'ils on re publié l'annonce tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 16:30

Bon Ba la pension ne conviendra pas, troupeau mixte qui risque de poser problème avec le caractère du cheval que jenvisageai d'acheter, le gérant m'a dis que si il causait trop de problèmes il ne pourrais malheureusement pas le garder dans le troupeau, et moi je ne peux pas me permettre de prendre le risque de me retrouver sans pension.

J'ai appeler les propriétaires pour leurs dire. Très sympa quand même, ils m'ont dis qu'il fallait que je continue de chercher et qu'ils allaient le travailler cet été, du moins le faire sortir en ballade avec leurs clients, mais je me leurre pas, vu le cheval que c'est il risque tout de même de trouver preneur rapidement
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 16:50

Restes confiante, si ça doit être lui, ça sera lui !!
Et ne baisses pas les bras, tu vas trouver une pension qui te conviendra j'en suis sûre.
Moi je le sens bien, alors ne lâches rien Wink

Et c'est vraiment très positif que les propriétaires actuels te disent qu'ils allaient le travailler un max cet été, ça sera vraiment un plus pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 16:56

Flûte Sad pourquoi ça ne collerait pas pour la pension en troupeau il a un caractère dominant ? S'il n'est pas ferré que tu le fait dé ferrer au moins des postérieur avant de l'intégrer au groupe je ne vois pas trop le problème même s'il est dominant ça peu lui faire du bien d'être en troupeau peut être qu'un cheval prendra le dessus sur lui et le remettra à sa place et justement ça peut être positif. ..
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 17:14

Il a été castrer à 4 ans et garde un fort comportement d'entier, au point de chercher à dégager du parc le moindre hongre, et je suis un peu comme toi, je pense que suivant le troupeau son comportement peu changer mais je peu pas prendre le risque une fois de plus financement, de la prendre et perdre la pension 1 mois après, pension individuelle après c'est mini mais vraiment minimum 300e par mois par ici et c'est pas raisonnable

Merci tachunko , on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 17:36

Allez... ne baisse pas les bras...
Continue de chercher une pension qui conviendrait... et à y croire!

Comme Tachunko, moi, j'y crois aussi...

Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 17:59

Merci les filles Smile
Après si ca ne se fait pas ma fois c'est que ça ne devait pas se faire. J'ai beaucoup de remise en question en se moment dans ma vie et j'ai l'impression de recevoir pas mal de "messages" depuis quelques semaines donc si ca ne marche pas pour lui c'est que ça n'était pas encore le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 19:36

Oui il faut faire attention aux signes Wink
Ce n'est pas par hasard ..
Je confirme, ce qui doit arriver, arrivera donc même si ce n'est pas Lui, ce sera un autre (pour une certaine raison), ou ce sera pour plus tard.
Restes confiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 EmptySam 17 Sep - 14:54

Coucou alors quincycody, ton histoire m'intrigue Smile
Qu'en est-il de ton "petit" cheval et l'histoire de pension?
As tu trouvé quelque chose de convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mon retour, mes recherches - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mon retour, mes recherches   mon retour, mes recherches - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour, mes recherches
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mes recherches
» **** les lutins.... Le retour ??? ****
» pour toutes vos recherches de materiel n'hesitez pas
» Je suis de retour !
» De retour ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: