cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: AIL Dim 28 Fév - 16:16 | |
| Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet... et si celui ci n'est pas à sa place, merci de le déplacer, Tachunko...
Un lien trouvé sur un autre Forum, au sujet de l'ail, que j'ai trouvé fort intéressant:
http://www.animaderm.com/fr/dossiers-pratiques/18/les-bienfaits-et-mefaits-de-l-ail | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: AIL Dim 28 Fév - 19:20 | |
| On en avait déjà longuement débattu ça s'est sûr mais je n'ai pas le temps de rechercher si c'était dans un post individuel ou dans un post plus général...
En attendant je déplace celui ci dans "ostéopathie, médecines douces", ça sera plus adapté. Merci pour le lien. | |
|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: AIL Dim 28 Fév - 20:32 | |
| on ne pense pas assez aux effets secondaires :S Il y en a pas mal apparemment .. Et c'est pas évident d'avoir des avis sûr | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: AIL Dim 28 Fév - 20:34 | |
| Là, apparemment, c'est le cas! Oskarnika m'avait dit, sur son Forum, que l'association ail / levure de bière était déconseillée car entraînant des anémies...
Merci, Tachunko... | |
|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: AIL Lun 29 Fév - 14:32 | |
| Alors c'est peut-être certaines associations qui ne sont pas top | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: AIL Lun 29 Fév - 17:55 | |
| Moi j'aime bien en faire des cures notamment en fin d'hiver indépendamment de ce qui se dit de négatif pour rebooster les défenses immunitaires des gros chevaux et, je trouve que ça leur fait vraiment du bien Je n'en donne pas beaucoup et sur 3 semaines/1 mois seulement, il y a peu de risques.. | |
|
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: AIL Lun 29 Fév - 23:03 | |
| Oui, c'est ça, Two Gibson; ce sont surtout les mélanges qui peuvent se révéler néfastes pour les chevaux... De petites cures comme tu fais, Tachunko, ne font pas de mal... mais comme tu dis/fais, attention aux quantités données! | |
|