CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
horseman
Mini tachu
Mini tachu
horseman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 29/11/2010

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptyVen 26 Aoû - 22:16

Bonjour à toutes et tous,
étant donné que j'ai absolument besoin de me séparer de ce loulou faute de temps pour m'en occuper et manque de manque de place, je l'ultra-brade à 1000€ !
pour info, il m'a couté le double rien qu'en frais de saillie...
Il est en parfaite santé et c'est un amour de cheval, ça me fend le coeur de m'en séparer mais je pense à lui avant tout.
Franchement c'est une méga affaire
descriptif et photos dans le lien :
https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t4906-entier-appaloosa-fewspots-pp-sire-aphc-usa

Merci de passer le mot c'est urgent


Dernière édition par horseman le Lun 5 Sep - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptySam 27 Aoû - 18:33

Triste nouvelle :S ..
J'en parle autour de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptyDim 28 Aoû - 10:15

A ce prix là, il va vite partir, mais fait bien attention où il va tomber...
tu as passé des annonces?
Revenir en haut Aller en bas
horseman
Mini tachu
Mini tachu
horseman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 29/11/2010

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptyDim 28 Aoû - 21:12

pour le moment je n'ai publié l'annonce à ce prix qu'ici, priorité aux passionnés en quelques sortes

"partir vite"... on m'a dit ça aussi quand je l'ai proposé à 2000€, résultat nul malgré les annonces sur des sites réputés, donc on verra, ce qui est certain c'est que je ne peux pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptyLun 29 Aoû - 18:55

C'est un peu la "mauvaise" période pour les ventes, y en a beaucoup plus à l'arrivée de l'automne et de l'hiver parce que pas mal de gens ne veulent plus avoir un cheval à charge pendant ces saisons parce que ça coûte plus cher en nourriture, litière, etc (je n'ai pas dit que c'était ton cas hein! Je parle des autres, en général! Je me doute bien que ce n'est pas ton cas, c'est juste pour expliquer ma théorie de mauvaise période!)

J'espère qu'il trouvera une chouette famille, il est très joli et a un regard tout doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
horseman
Mini tachu
Mini tachu
horseman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 29/11/2010

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptyMar 30 Aoû - 6:49

ce que tu dis est vrai zepetitelune c'est pourquoi j'avais commencé à placer des annonce dès le printemps, pour que les gens puissent le mettre à l'herbe et ainsi éviter qu'ils aient trop de choses à gérer en même temps, genre foin, abris, etc. mais ce qui bloque c'est que la majorité ne veulent pas d'un entier, à mon avis... C'est bien dommage car il est si calme et qui plus est, il y a toujours la possibilité de le faire castrer.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptyMar 30 Aoû - 8:43

Oui c'est vrai que ça joue aussi, les entiers ont souvent mauvaise réputation alors qu'il y en a beaucoup de gentils Smile courage dans cette recherche de famille idéale Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptyMar 30 Aoû - 10:12

Effectivement le problème de l'entier c'est que beaucoup de pensions ne les acceptent pas alors ça freine bien les amateurs qui n'auraient pas les capacités d'accueil à la maison...

Peut être pourrais tu essayer de le "placer sous contrat" : je m'explique...
Tu le confies gratuitement (dans un 1er temps) à un cavalier désireux de sortir en compét' ou de se faire plaisir à cheval et si au bout de quelques mois -à définir entre vous- l'entente est là et que tout le monde est content, le cavalier te l'achète.
C'est un compromis qui permet de valoriser ton cheval tout en trouvant le meilleur acquéreur possible pour lui Wink
Et pour le cavalier, il n'a pas la pression immédiate du propriétaire Wink

_________________
Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Cadrei10Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
horseman
Mini tachu
Mini tachu
horseman


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 29/11/2010

Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU EmptyMar 30 Aoû - 13:28

Merci tachonko pour ta sollicitude, mais vois-tu je connais des gens qui ont essayé ce genre de procédé et malheureusement pour eux, un an plus tard leur cheval n'était non seulement pas vendu mais en plus, devenu boiteux.
1000€ je pense que c'est suffisamment bas pour le faire opérer et faire une bonne affaire quand même.
Si les gens n'ont pas les moyens de débourser cette somme, ils n'auront pas les moyens d'entretenir le cheval. Si les gens n'ont pas la volonté de s'engager dans ces démarches, je n'aurai pas envie de leur confier mon cheval, c'est aussi simple que ça.
L'autre solution serait que je le fasse castrer et le vendre plus cher comme hongre, je suis entrain de réfléchir à cette éventualité, notamment en terme de temps pour moi, car c'est ça qui pêche... en plus je trouve dommage de castrer un cheval porteur d'une génétique (testée par animalgenetics) qui permet d'avoir 100% de produits tachés (hors mère grise), y compris sur du quarter. Mais bon c'est une question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty
MessageSujet: Re: Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU   Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entier appaloosa SIRE + ApHC USA fewspot testé => VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entier appaloosa fewspots PP SIRE + ApHC USA => VENDU
» Saillie Moz Quonatan étalon Appaloosa ApHC + Sire
» poulain appaloosa aphc et sire JMK SPRING SHANNON 2009
» juments appaloosa aphc few spot
» entier appaloosa volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: