CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nouvelle mais non tachue

5 participants
AuteurMessage
Chcoco
Micro Tachu
Micro Tachu

Une nouvelle mais non tachue Empty
MessageSujet: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue EmptyVen 2 Déc - 10:32

Bonjour à tous!

Je m'appelle Coralie, je ne fais avec ma jument que de la balade et de la rando, en Picardie (et ailleurs dans les alentours pour les randos!).
Ma jument n'est ni une tachue, ni une américaine, c'est une OI, croisement de... Je ne sais pas trop au final! Certainement du trotteur, du pure-sang, et certains me parlent de Quater Horse, vu son arrière-train!

J'ai vu pas mal de QH ou croisés QH en randos, avec des aptitudes qui me plaisent bien. Et j'ai découvert très récemment la race Nokota qui me plait vraiment beaucoup, d'où mon arrivée sur ce forum, et mon récent post!

Voilà, vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue EmptyVen 2 Déc - 10:42

Bienvenue par ici Coralie !!

Quel âge as tu ? As tu d'autres passions ?
D'autres animaux ?

Donc tu as déjà une jument, c'est top !! Et on accepte tous les chevaux et leur propriétaires passionnés ici (on est plus dans le trip passion / échange / convivialité) alors n'hésites pas à lui consacrer un post pour nous la présenter et nous la montrer Twisted Evil

Une nouvelle mais non tachue 941784 Une nouvelle mais non tachue 199546
Chcoco
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Re: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue EmptyVen 2 Déc - 10:47

Ah oui pardon je ne me suis pas étendue!
J'ai 32 ans, et... surement près de 27 passés à cheval! Je suis tombée dedans quand j'étais petite!

J'ai donc Quinoa, jument OI de 13 ans, et Sauvage, shetland de 11 ans, monté en balade en main par ma fille de 3,5 ans, et que j'aimerais mettre à l'attelage un jour...

J'ai aussi un Berger Allemand : Tex, qui me suis partout en balade à cheval, et Mamba, petite chatonne de 2 mois.

Mon élément c'est la nature, les animaux... D'ailleurs je travaille dans l'environnement : la gestion d'espaces naturels.

Voilou, voilou!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue EmptyVen 2 Déc - 10:50

Génial !! Je crois que j'ai le même élément que toi mais je n'ai pas cette chance... d’œuvrer pour et avec la nature...
Hâte que tu nous présente ta petite troupe de poilus Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue EmptyVen 2 Déc - 19:49

Salut et bienvenue parmi nous, Coralie... ainsi qu'à ta petite troupe de poilus (et à ta fille)...

dreamcolor
Mini tachu
Mini tachu
dreamcolor

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue EmptySam 3 Déc - 8:48

Bienvenue à toi et toute ta tribu flower
http://www.dream-color-paint-horse.fr/
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue EmptyMar 6 Déc - 19:25

Chouette présentation Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Bienvenuuuuue !!

Tu souhaites acheter un nokota par la suite ?
Chcoco
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Re: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue EmptyMer 7 Déc - 9:22

Merci!

Un nokota ce serait le rêve! Mais je ne voudrais pas un poulain.
J'ai eu Quinoa à 2 ans, mais à cette époque je pouvais la sortir tous les jours pour tout lui montrer, la désensibiliser à tout... Maintenant, avec bientôt 1 enfant et 1 en route, le temps est bien plus compté!
Un petit 4 ans déjà débourré serait le top, mais ça a l'air difficile à trouver à part le faire importer... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle mais non tachue   Une nouvelle mais non tachue Empty

Une nouvelle mais non tachue
Page 1 sur 1