CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le temps qu'il fait chez vous

Aller en bas 
+6
kinouz
zepetitelune
tachunko
cawhuete
nana&cadu
stefa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyLun 20 Juin - 19:58

je suis partie de partie avec un temps gris mais me voilà pour une semaine de formation sur Narbonne avec 26 degrés ! Outchhh
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyLun 20 Juin - 20:00

Vous avez de la chance d'avoir eu un peu de soleil nous encore une après midi de grosse gouttes yen a marre de chez marre je veux des belles soirées d'été pour aller faire du poney moi! La on rate tout c'est tellement déprimant Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyLun 20 Juin - 20:40

Ben... j'ai parlé trop vite...
La pluie s'est invitée en soirée... :/
Et apparemment, dedans, c'est pareil ... Le temps qu'il fait chez vous 734479
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMar 21 Juin - 10:19

Je pense à vous, il fait bien chaud ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMar 21 Juin - 10:53

Pareil Cawhuete, la pluie a fait son retour hier en fin d'après midi et ne nous a toujours pas quitté !!... J'ai du mal à croire qu'il fera 30°C demain (prédictions météo..)...

Mais "dedans, c'est pareil" ça veut dire quoi ??... Qu'il pleut chez toi aussi ??.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMar 21 Juin - 11:10

Ha j'ai oublié c'est l'été aujourd'hui !!! cheers Le temps qu'il fait chez vous 547797
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMar 21 Juin - 12:11

Pluie toute la journée hier (rien que pour faire un trajet de 2minutes à pieds j'étais trempée!), aujourd'hui gris avec de temps en temps de la pluie mais déjà un peu plus sec.
Visiblement demain belle journée avec 25° et jeudi 30° Shocked la météo est folle ou c'est moi?! Evidemment pluie orageuse jeudi aprèm et vendredi mais visiblement le temps sera meilleur après et moins chaud (20° environ)...
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyMar 21 Juin - 16:49

tachunko a écrit:
Pareil Cawhuete, la pluie a fait son retour hier en fin d'après midi et ne nous a toujours pas quitté !!... J'ai du mal à croire qu'il fera 30°C demain (prédictions météo..)...

Mais "dedans, c'est pareil" ça veut dire quoi ??... Qu'il pleut chez toi aussi ??.. Shocked

Bonne question! Merci de l'avoir posée... lol!
En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai noté ça... scratch
Je pense que je voulais noter "demain"... tongue
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyJeu 23 Juin - 6:56

Contre toute attente, mardi en fin d'après midi, le ciel s'est dégagé d'un coup pour laisser la place au soleil. Ca s'est recouvert la nuit et il a peut être même encore plu un petit peu.
Et hier.... Méga grand soleil et ciel bleu !! les 30°C ont été atteints !!
On n'a plus l'habitude, c'est trop !!.. lol

Aujourd'hui s'annonce encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyJeu 23 Juin - 9:11

Le plus dur à supporter, c'est toute l'humidité dont le sol et l'atmosphère sont saturés... et qui donne du coup, avec cette chaleur de saison mais soudaine, l'impression qu'on évolue constamment dans une serre tropicale!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyJeu 23 Juin - 12:03

Heu... Y'avait déjà 32°C ce matin à 7h !!... Et là on dépasse les 35°C alors humidité ou pas, il fait méga trop chaud Mad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyJeu 23 Juin - 16:33

Lourd dès 8H30 du matin! Pas agréable du tout! On a eu de la grêle, de la pluie, du vent et un peu de tonnerre vers 12H, il faisait meilleur mais le soleil est vite revenu rapportant la lourdeur avec lui No On annonce encore des averses localement orageuses et potentiellement violentes (vent, grêle) surtout jusqu'à minuit chez moi mais ça pourrait durer jusqu'à 3H du matin.
Demain matin pareil mais beaucoup plus respirable, semaine entre soleil et pluie mais avec 21°C max donc parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 24 Juin - 10:24

Toujours très chaud ici, on nous annonce des orages en cours de journée, on verra bien, pour l'instant, c'est grand beau avec des températures avoisinant les 34°C...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 24 Juin - 11:05

Très chaud et humide chez moi aussi... dès le matin... Les animaux en souffrent! :/
On a eu un peu de pluie vers 11h... et pour le moment, plus... A voir cet ap.midi...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 25 Juin - 11:48

Jeudi vers 21H on a eu une véritable tempête, à un moment on ne voyait plus rien tellement la pluie/grêle allait dans tous les sens, du vent très violent! Notre jardin a bien pris mais la maison et nous n'avons rien ce qui est le principal!
Pas mal de personnes ont des dégâts : arbres cassés ou arrachés, toits abîmés, briques tombées, etc. Un abribus s'est envolé et le hall sportif est détruit!

Là il pleut et il fait frais (18°C), la météo annonce comme ça jusqu'à jeudi au moins...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 25 Juin - 16:30

On est resté hier sur une journée très chaude et ensoleillée. On voyait monter les orages mais ils passaient tous à une trentaine de km...
On en a eu un cette nuit et il a bien plu. On a eu encore 2-3 belles averses jusqu'en début d'après midi et là, le soleil est déjà de retour.
Mais effectivement, les températures ont bien baissé, c'est nettement plus agréable !! Smile

J'ai vu les photos du hall sportif détruit, c'est impressionnant !!.. affraid
Courage à toi et tes compatriotes.. Le temps qu'il fait chez vous 564535
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 25 Juin - 16:58

Merci Tachunko Le temps qu'il fait chez vous 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 25 Juin - 17:45

J'ai suivi aussi un peu le déchaînement climatique qui vous est tombé dessus l'autre jour! affraid

Heureusement que tout s'est bien terminé pour ta famille et toi... Une grosse pensée pour ceux/celles qui n'ont pas eu la même chance...

Ici, après 2 jours de beau et chaud, la pluie a fait son retour hier (un peu... L'orage a grondé mais a contourné le village) et surtout aujourd'hui... :/ Pffff... Démoralisant...
Le soleil est revenu en fin d'ap.midi... mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 25 Juin - 18:36

Merci Cawhuete Le temps qu'il fait chez vous 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 1 Juil - 6:31

Malgré pas mal de grisaille, au final on a eu une semaine plutôt ensoleillée et même chaude par moment avec un orage dans la nuit de mercredi à jeudi.
Aujourd'hui ça va plomber, il n'y a plus du tout de nuages....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyJeu 14 Juil - 5:50

Après une quinzaine très ensoleillée et chaude, nous avons de beaux orages accompagnés de grosses pluie depuis mercredi matin dans la nuit, et ça fait un bien fou !!..
Lundi et mardi, malgré l'alerte orange de météo France aux orages, il a fait une chaleur accablante mais c'est tout. Et là que le retour du beau était annoncé, on les a enfin !!
Pareil, je n'avais plus une seule goutte d'eau dans mes grands bacs et je recommençais les voyages d'eau tous les 2 jours, c'est un soulagement d'être quelques jours dispensée.. lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyJeu 21 Juil - 19:43

Alors que la Météo annonçait des alertes orages avec même de la grêle par endroits, hier soir et cette nuit, on a "juste" eu de la pluie...
Ce soir, en revanche, au club, on a eu le droit à un bel orage... alors que chez moi, rien!
C'est vraiment très localisé...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyJeu 21 Juil - 22:33

On a 2 jours très très chaud et lours (35°C à l'ombre), j'ai été malade hier tellement c'était trop! pale Aujourd'hui, bien plus respirable mais assez bizarrement c'est demain soir que les orages sont annoncés mais comme tu dis Cawhuete c'est très local donc on verra!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptyVen 22 Juil - 18:15

Quelques averses, par ci, par là... mais pas de quoi rafraîchir l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous EmptySam 23 Juil - 7:58

On a juste eu une petite averse dans la nuit de mardi à mercredi puis de nouveau du beau temps mais un peu moins chaud, plus que 30°C... lol (on dépassait allègrement les 35°C à l'ombre les jours d'avant !!..)
Et hier, contre toute attente, il s'est mis à tomber des trombes d'eau de midi à 15h !!
35 mm, du rarement atteint avec inondations locales dues à la soudaineté et à l'intensité des précipitations...
Ca m'a bien rempli mon bac à eau, c'est cool cheers

Aujourd'hui, le ciel est encore bien chargé et menaçant.. Il est fort possible que ça retombe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qu'il fait chez vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous   Le temps qu'il fait chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qu'il fait chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps qu'il fait chez vous
» C'est comment chez vous ?
» Visite chez une mes anciennes pouliches et chez Rivahorse..
» Besoin de fraicheur par ces temps chauds ??
» Vous dit on que votre passion vous coûte trop chère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: