Tilda Wave Micro Tachu
| Sujet: Chaman Dim 25 Déc - 22:04 | |
| Voici des petites photos de mon loulou , qui est arrivé hier à peine C'est un vrai petit amour , il est plutôt curieux, calme et pas du tout peureux ! | |
|
Tilda Wave Micro Tachu
| Sujet: Re: Chaman Dim 25 Déc - 22:17 | |
| | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chaman Lun 26 Déc - 6:51 | |
| Il est tout mimi !! C'est dans un club ? Il est en pré ou en boxe ? | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chaman Lun 26 Déc - 10:38 | |
| Ton sourire fait plaisir à voir! Il a l'air d'être bien dans sa tête... Par contre, quelques kilos de plus ne lui feront pas de mal! | |
|
Tilda Wave Micro Tachu
| Sujet: Re: Chaman Mar 27 Déc - 3:59 | |
| Oui on l'a mis dans un club , pour l'instant il est en "quarantaine" mais dés demain il sera avec des copains , dans un énorme près plein d'herbe Oui il est super respectueux et calme (pour un jeune aha ) , on commence à lui donner des granulés peu à peu pour qu'il se remplume car il n'était nourrit qu'avec de l'herbe jusqu'à présent C'est une vraie thérapie d'avoir son cheval !! | |
|
dreamcolor Mini tachu
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 24/10/2016
| Sujet: Re: Chaman Mar 27 Déc - 9:09 | |
| Alors autant je suis "calée" en robe paint autant en appaloo je rame total Je reste dans le basique léopard et capé pouvez vous m'éclairer sur celle ci? En tout cas il a l'air mignon et devrait être superbe une fois remis en état | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chaman Mar 27 Déc - 17:58 | |
| | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chaman Mar 27 Déc - 19:36 | |
| Oui comme tu dis c'est une vraie thérapie un cheval !! Vraiment Dreamcolor, je ne sais pas pour le paint mais pour les paloos, l'appellation de la robe est définie par la robe de naissance et donc il nous faudrait une photo de son 1er mois pour pouvoir répondre précisément à ta question Et je te confirme, ce n'est pas évident du tout de s'y retrouver dans toutes ces robes d'autant que certaines sont assez approchantes... | |
|