louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Belle paire étriers + tapaderos western/rando Lun 9 Jan - 18:33 | |
| Hello les cowboys...and girls Je mets en vente une belle paire d'étriers et tapaderos idéals pour équitation western et randonnée. Très confortables, bonne portance du pied. Réalisés par un artisan. Achetés neufs 160€ la paire, à vendre 80€ d'occasion. Frais de ports à charge de l'acheteur (env. 12€ en envoi rapide colissimo). | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Belle paire étriers + tapaderos western/rando Mar 10 Jan - 7:04 | |
| Magnifiques !! Tu ne devrais avoir aucun mal à les vendre vite | |
|
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Belle paire étriers + tapaderos western/rando Mar 10 Jan - 16:15 | |
| Merci C'est sûr que c'est du beau cuir, de belles finitions et un vrai confort Après il y a pas foule de gens qui cherchent une paire d'étriers...je pense que ce sera plus un coup de cœur pour quelqu'un qui veut "customiser" sa selle. | |
|
Dune Micro Tachu
| Sujet: Re: Belle paire étriers + tapaderos western/rando Lun 24 Fév - 23:45 | |
| Bonsoir Louve, Je cherche des tapaderos, les tiens sont très chouettes, sont ils toujours à vendre ? Bonne journée. Sophie, "Dune"
| |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Belle paire étriers + tapaderos western/rando Mar 25 Fév - 6:54 | |
| L'annonce date de 3 ans... J'espère pour Dune que depuis tout ce temps, son matériel a été vendu... | |
|
Dune Micro Tachu
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Belle paire étriers + tapaderos western/rando Mar 25 Fév - 13:59 | |
| Dune, avant de publier, la règle veut qu'on se présente (rubrique "Présentation", "Vous"), c'est la moindre des politesses et le respect des autres membres. Merci Pour l'année il suffit de sélectionner l'option dans ton compte, rubrique affichage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle paire étriers + tapaderos western/rando | |
| |
|