| Flakes, notre bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patedo Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Essonne Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 4:54 | |
| Flakes est un appaloosa qui aura 12 ans le 14 mars 2017, nous en sommes propriétaire depuis octobre 2015. Du bonheur à l'état pur, un cheval gentil courageux, intelligent et qui nous aide dans notre apprentissage de l'équitation. Nous sommes fiers de lui et il nous le rend bien. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 6:59 | |
| Des petites photos seraient les bienvenues et nous permettraient d'admirer ce merveilleux cheval... Je suppose que c'est un hongre... Monté en classique ou western ? | |
|
| |
Patedo Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Essonne Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 7:27 | |
| Merci ! Monte western et oui c'est un hongre ! La photo de mon avatar c'est lui j;ai manqué de temps pour en fournir d'autres cela va bientôt se produire | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 11:56 | |
| Il a l'air bien beau ce cheval vivement plus de photos | |
|
| |
Patedo Micro Tachu
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 20:16 | |
| J'ai vu quelques photos sur ton post de présentation...
Très joli petit cheval ...
Vous pratiquez depuis longtemps? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 21:15 | |
| Il est très beau Flakes Vous connaissez ses origines ? | |
|
| |
Patedo Micro Tachu
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 21:18 | |
| Merci !!!! Oui, fils d'un des étalons de Marita Estival ( Qh) et de sa mère Anne, appaloosa ... | |
|
| |
Patedo Micro Tachu
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Mer 22 Fév - 21:21 | |
| - cawhuete a écrit:
- J'ai vu quelques photos sur ton post de présentation...
Très joli petit cheval ...
Vous pratiquez depuis longtemps? Merci oui je le trouve sympa( mais je ne suis pas objectif, un comble) l'équitation western depuis 3 ou 4 ans pour ma femme et moi depuis moins de deux ans... et par intermittence, je suis plus photographe que cavalier et tout cela , humblement. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Jeu 23 Fév - 20:26 | |
| Chouette, on va avoir de jolies photos à regarder, alors! (moi, c'est pas du tout mon truc, la photo... au grand désespoir des Forumeurs/ses... lol)... | |
|
| |
Patedo Micro Tachu
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Ven 24 Fév - 5:32 | |
| je vais faire pour le mieux alors, cawhuete | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Ven 24 Fév - 8:43 | |
| Youpiiii un photographe , effectivement on va avoir plein de jolie photos, moi j'adore la photo , au début je me contentez de mon appareil CANON EOS 1100 D mais maintenant sa fait plusieurs année que je l'ai bas j'arrive plus a trouver mes photos sympa, bon on verra quand j'aurai des sousous pour en racheter un ou peut etre changer d'objectifs a voir. | |
|
| |
Patedo Micro Tachu
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Ven 24 Fév - 9:25 | |
| voici des photos récentes où notre Flakes s'amuse avec son pote ( non appaloosa) patientez un peu que cela s'ouvre c'est peut être un peu long)Danseurs | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Ven 24 Fév - 13:22 | |
| Pour ceux qui ne "voient" pas, il faut cliquer sur "Danseurs" et attendre Elles sont superbes tes photos Patedo !! J'aime beaucoup la robe de ton paloo | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Ven 24 Fév - 19:36 | |
| Heureusement que tu est la tachunko , j'attendais dans le vide moi mdr ^^
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Ven 24 Fév - 23:04 | |
| Merci pour l'astuce, Tachunko... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur Ven 24 Fév - 23:07 | |
| Très jolies, tes photos, Patedo... Merci de nous en faire profiter !!!
Ton appaloo est vraiment très joli ... mais ça a l'air d'être un sacré "loustic" ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flakes, notre bonheur | |
| |
|
| |
| Flakes, notre bonheur | |
|