CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour... 11ème....

Aller en bas 
+6
zepetitelune
Kency
nana&cadu
tachunko
kinouz
cawhuete
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 6:27

Ah oui ma,pauvre tachunko tu as pas chômé dit donc ! Bon repos à toi du coup Smile

C'est vraie que l'attrape rêve est superbe comme tatouage!

Pour les photos j'essaie de vous en mettre deux :

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Fb_img10

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Fb_img11

Sinon allez sur le lien de mon amie photographe il y en a quelques autres Smile

https://www.facebook.com/melaniebourgainphotographie/

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 7:49

Je les ai déjà vues sur FB, elles sont magnifiques tes photos, ton amie photographe a fait du bon boulot tu auras de beaux souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 18:26

Super jolie t'es photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 20:20

Que de belles photos les filles Smile Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 906958

Alors Tachunko, ça y est? Fini ton remplacement? Smile

J'ai une bonne nouvelle : je commence à bosser lundi! Very Happy C'est un contrat d'intérim, je vais donner le meilleur de moi-même, je suis trop contente! Mes projets commencent à prendre une forme plus réaliste, et ça fait tellement plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptySam 16 Sep - 7:11

Merci les filles Smile

Re félicitations à toi Zep Very Happy

Bon moi ça va plus du tout mdr j'ai eu la grossesse de rêve jusqu'à maintenant mais alors là je prend en pleine figure tout un tas de problèmes liés à celle ci ... douleurs dans une jambe celle opposée à mon genou opérée je ne peu à peine marcher tellement c'est douloureux à priori ça sera une pubalgie j'attends que l'ostéo me rappel mais à part du repose y aura pas grand choses à faire... mon estomac me joue des tours alors que tout allait bien j'ai des nausées en fin de grossesse faut le faire et du coup dès que je mange ça brûle dans l'oesophage c'est super désagréable et douloureux au passage ... bref je suis à moitié alitée à plus pouvoir bouger et faire ce dont j'ai envie une grosse catastrophe. .. Sad mon amie est venue à temps pour les photos car là je serai juste incapable de monter sur le dos de ma jument c'est même plus envisageable c pour ce dernier mois de grossesse lol mais bon j'en aurai sacrément bien profiter donc je m'estime déjà chanceuse mais là j'accuse le coup de tous ces mots douloureux en même temps! Moi qui est super active et fesait plein de rangement et tri dans la maison je me retrouve en mode canapé et télé Sad ou bouquiner mais ça va être long je crois ce dernier mois espérons que bébé se décide à se pointer une ou deux semaines avant ça sera l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptySam 16 Sep - 13:51

Merci Very Happy

Oula oui repos repos! C'est déjà bien que tu ais pu en profiter jusque là Smile mais là, mieux vaut te reposer même si ça va te paraître long Smile
Tu as peut-être une œsophagite :/
Allez courage! Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 564535
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptySam 16 Sep - 16:48

Je vais me reposer oui plus le choix là! Je pense que c'est surtout bébé qui appuie sur mon estomac et en réduit du coup la contenance du coup je mange en petites quantités pas le choix !

Merci à toi Zep Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 7:12

Coucou, tout le monde ...

Peu présente depuis une semaine ... pour cause de vacances en Bretagne! Smile C'était super, malgré un soleil plutôt rare...
J'étais partie avec une amie de longue date et sa tante, octogénaire mais bonne marcheuse... On a fait plein de visites, des musées quand le temps était vraiment trop mauvais...

J'ai fait plein de photos... Je tâcherai de les mettre en ligne dès que je peux!

Vos photos de grossesse sont magnifiques, les filles! coeur

Nana... Repose toi bien, surtout ...

Zep... Encore bravo pour le job! Je te souhaite beaucoup d'épanouissement dedans...

Tachunko... Remets toi bien, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 9:14

Oui Zep ça y est j'ai terminé le remplacement... Le gars n'est pas revenu mais j'ai refusé de prolonger plus longtemps. Je me suis d'ailleurs bien claqué le dos et je vais mettre du temps à me le refaire du coup Mad

Je suis trop contente pour ton contrat d'intérim, je te souhaite qu'il se prolonge longtemps ou te fasse déboucher sur autre chose et que tu puisses enfin envisager un avenir radieux. Tu le mérites !!

Cool ces vacances Cawhuete, hâte de voir tes photos !!
Ca a dû bien te ressourcer Smile

Nana pour les nausées, n'hésites pas à te faire des tisanes au gingembre Wink
Ca t'apaisera bien.
Pour ta jambe c'est normal et ça aurait dû arriver bien avant je pense... Depuis ton accident, tu as beaucoup compensé dessus et sûrement que tu continues sans t'en rendre compte d'ailleurs. Et avec le surpoids dû à ta grossesse ben elle réagit et te fait mal...
Reposes toi à fond, profites en (après pas sûre que tu fasses tes nuits... lol) et emmagazines le repos autant que tu peux, 1 mois, ce n'est pas très long mais ta santé est importante.. Courage on pense fort à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 9:27

Merci les filles Smile

Super cawhuete ces vacances j'espère que tu as bien profité Smile

Et oui tachunko je n'ai déjà pas trop à me plaindre j'ai été super mobile et active pendant 8 mois de grossesse quasi à faire ce que je voulais sans problèmes mais là oui je lève clairement le pieds car mon physique me le demande donc repos et encore du repos je n'ai pas à me plaindre je dort trop bien la nuit plus une petite sieste dès que possible après manger le midi ça fait du bien Smile

J'ai tout de même hâte que notre puce arrive ça va nous changer la vie mais tellement une belle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 20:10

Oui, oui, les filles... Malgré un emploi du temps bien chargé en visites diverses et variées, je me suis bien reposée et j'ai vraiment déconnecté du train-train habituel...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 9:20

Super ça cawhuete Smile

Purée je re vie on m'a prêté une ceinture Physiomat qui se met sous le ventre de future maman et franchement le soulagement ça maintient le bidon et en quelques jours la douleur que j'avais du au poids à carrément réduit aujourd'hui j'arrive à me re déplacer sans trop peiner et sans trop de douleurs ouff je vais peut être passer mon dernier mois de grossesse sans trop souffrir finalement espérons que ma séance osteo de demain après midi soulage le tout définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 17:35

Ah génial sa nana , sa doit carrément te soulager , j 'était a deux doigts d'en acheter une a la fin de ma grossesse quand finalement monsieur a décider de nous rejoindre 3 semaine avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 18:21

Merci beaucoup les filles Very Happy Very Happy

Ha tant mieux Tachunko, repose toi bien maintenant! Smile

Super ça Cawhuete, un bon bol d'air et du dépaysement! Smile

Tu dois être soulagée Nana! Profite bien de la fin de ta grossesse, ne force pas trop quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 19:32

Depuis mon retour chez moi, samedi, je n'arrête pas de voir des "signes" bretons.... Laughing : galettes bretonnes au magasin, concert celtique samedi prochain .... Ca donne envie de repartir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 5:29

Merci les filles Smile ah la chance Kency si elle pouvait se pointer plus tôt je t'avoue je serai contente car le bidon commence à peser ! Bon d'un autre côté j'ai encore pas mal de truc à ranger et préparer ! Mon homme a quasi fini la chambre peinture et parquet ok reste plus qu'à installer les meubles et ranger les petits vêtements Smile

Et sinon t'inquiète Zep je suis passée dans une autre dimension depuis ce début de 8 ème mois rien à voir avec les précédents mon corps m'a dit de ralentir ! Du coup même les balades à pieds depuis 15 jours avec mes chiens ou ma jument ça devient impossible faut dire qu'avec la tendinite que j'ai eu ça n'a pas aidée je suis restée alitée quasi toute la semaine dernière mais ça a bien porté ses fruits ce repos puisque aujourd'hui j'ai plus mal Smile osteo cette après midi donc j'espère vraiment qu'il me débloquera ce qu'il faut si j'ai des blocages ! Smile

Trop fort cawhuete tu m'étonnes une bonne crêpe bétonne! ! Miam !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 5:49

On a fait le plein pendant le séjour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 8:49

Miam la chance j'en rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 16:25

Bonne nouvelle Nana !! Pourvu que ça dure comme ça jusqu'au bout Wink
Mais tu n'as plus longtemps à attendre maintenant, elle va vite être là...
Tu as choisi quoi comme accouchement ? Naturel ? Sous péridurale ?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 5:57

Oui j'espère aussi !!

Pour l'accouchement et bien à vraie dire normalement je ne peux pas faire plus naturel, j'ai trouvé quasi au dernier moment c'est à dire y a un mois et demie une sage femme pour accoucher à domicile Very Happy donc toutes les démarches sont faites, matériel réuni, pièce pour accoucher préparée et protégée par des bâches pour ne pas salir y a plus qu'à Smile du coup forcément pas de péridurale, je ne voulais pas d'un accouchement en maternité tellement peur de me voir imposer des protocoles ridicules qui au final sont parfois plus dangereux qu'autre chose et qui font aboutir à une surmédicalisation Sad

Ma hantise était vraiment de ne pas trouver de sage femme pour accoucher à domicile je ne voulais vraiment pas aller à l'hôpital, une fois de plus ça rejoint ma vision des choses je suis enceinte pas malade et j'ai assez confiance en mon corps pour enfanter seule s'il le fallait mais mon homme n'était pas d'accord ! et c'est quasi "au dernier moment que j'ai trouvé " gros hasard et coup de chance qu'elle pratique pour une primipare  (premier bébé ) car certaines ne veulent pas ...

Bref du coup je suis super pressée de vivre cet accouchement chez nous dans notre cocon j'ai fait beaucoup de lectures, travail sur moi même pour apprendre à me décontracter et lâcher prise psychologiquement!  J'espère que ma motivation prendra le dessus sur la douleur et que j'arriverai à mettre ma petite princesse au monde à la maison comme prévu sans devoir se retourner vers la maternité si y a un pépin. .. mais à priori c'est assez rare ! Et je suis tombée sur une sage femme qui m'a avouer ne faire quasi que acte de présence et qui laisse "faire la nature" , nous sommes femmes et faites pour donner la vie donc se laisser guider par son corps est son maître mot. ..elle ne sera la que pour l'expulsion et délivrance du placenta mais sinon elle compte se mettre dans un coin et me laisser faire et ça me va très bien ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 6:18

Tu a beaucoup de courage nana , j'aurai beaucoup aimer une sage femme a domicile mais sa me fesait peur je sais pas pourquoi !!
Bon je me plain pas parce que je suis tomber sur des sage femme très adorable , a mon ecoute en mater, on leur a même acheter du cidre a ma sortie !! c'est plus après l'accouchement que pendant 3 jours j'en avait une de nuit que j'aimais pas du tout , du coup je ne l'appelait jamais et me débrouiller avec mon fils , elle croyait tout savoir mieux que tout le monde sa m'enervait lol ^^

Au départ moi je n'avait pas choisi peri ou pas péri , j'avait dit que je me déciderait au dernier moment, mais contraction on commencer le vendredi matin a 5h du mat , j'ai voulu rester chez moi un maximum , je ne suis partie que a 19h a la maternité , entre temps j'allait nourrir mes chiens et chevaux sa me fesait oublier la douleur Laughing Laughing Arriver a la maternité j'ai fait 50 fois le tour a pied pour me détendre mdr je voulais tenir un maximum , et vers 22h environ j'arriver a gerer mes contraction , ce n'était pas intenable , mais je commencait plus a fatigué de les gerer depuis 5h du matin et au meme moment ou je commencait a douter un dame est arriver sur le point d'accoucher dans les 5 min donc pas de péri pour elle est elle hurlait de tout ce qu'elle pouvait ... Du coup bas j'ai craquer et ai prit la peridurale.

Bon même si ces pas forcement ce que je voulait je suis contente quand même , parce que j'ai vécu un accouchement génial que je referai demain si il le fallait , et dans tout sa j'ai accoucher que le lendemain a 6h00 donc j'avoue que je suis pas sur que j'aurait survécu a 24h de contraction ^^ En sachant que a un moment donner le coeur de mon fils c'est arreter et si j'avait pas été brancher a la péri a ce moment nous ne l'aurions pas vue ( bon ne stress pas pour t'a poulette moi le papa a des problème de coeur au départ ) Du coup les sage femme mon annoncer que je partait tout de suite en césarienne, j'ai tellement eu un coup de stress que j'en ai fait repartir le coeur de mon fils en x par 2 mdr ^^ du coup après on surveiller le coeur par une sonde qu'on lui avait viscé a la tete dans mon ventre du coup je n'aurai plus pu bouger du lit , et des contraction dans un lit c'est PAS DU TOUT SUPPORTABLE !!! je t'assure reste debout enfin pour moi coucher sur le dos , c'était juste pas possible la douleur était x par 5.

Bref j'ai un peu raconter ma vie la , j’espère ne pas te faire peur avec le coeur parce que la ces vraiment un problème du a sont papa.

Enfin malgrès tout sa j'ai vécu un accouchement juste INCROYABLE et je te souhaite de vivre la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 9:05

Non t'inquiète pas Kency j'ai lu pas mal de récit d'accouchement et je m'attends bien à ce que ça soit difficile lol mais je n'ai pas de peur ou appréhension pour le moment je sais qu'il faudra passer par la douleur pour cette naissance. . . Malheureusement ou heuresement c'est une étape obligatoire ! Je comprend que tu ai craqué je pense aussi que si je suis re dirigée vers la maternité je risque aussi de demander une péri le coup, texte fait qu'on ne gère plus les choses de la même manière et c'est vraie que ça reste une solution pour être soulagée si vraiment insupportable. .. l'essentiel est c'est sur de bien vivre son accouchement à la maternité ou chez sois peut importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 18:41

C'est rare, une sage-femme qui accepte les accouchements à domicile pour des primipares... Tu as de la chance de l'avoir rencontrée, Nana!
Je te souhaite un bel accouchement ...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 5:28

Merci cawhuete et bien à priori dans ma région y en a que deux ou trois mais loin... Celle que j'ai trouvé à tout de même une heure de route du coup mais bon en principe ça mets tellement de temps un premier accouchement qu'elle devrait largement avoir le temps d'arriver avant la naissance lol !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 16:04

C'est un excellent choix Nana que d'accoucher naturellement, j'ai vu un reportage où ils expliquaient que si la naissance se passait sereinement, dans le bonheur et la joie de voir l'arrivée de ce petit être et bien les bébés étaient plus forts et faisaient des enfants, ados et adultes bien plus équilibrés Smile

Et il parait que la position accroupie (à l'indienne) est la plus "confortable" et la plus naturelle à prendre à ce moment là Wink

Et ne crois pas qu'un accouchement dure forcément des heures, ma mère nous a fait en 5 min et sans contractions !!
Chaque cas est différent mais je te souhaite un bel accouchement blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 11ème....   Humeur du jour... 11ème.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 11ème....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: