| Éclair💞 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Éclair💞 Jeu 5 Avr - 6:18 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Éclair💞 Jeu 5 Avr - 12:06 | |
| Bienvenue à toi et ton magnifique appaloosa !! J'ai repris ton post parce que tes photos apparaissaient je ne sais combien de fois de suite (si tu veux qu'on t'explique dis le n'hésites pas )... Je le déplace également dans la rubrique "présentation" => "vous" et je t'invite à ouvrir un post spécifique pour ton beau Tu le travaille en western, tu vas faire des concours ? Si je peux me permettre, tu devrais lui faire un peu de travail avec l'enrênement western (il y a un post sur le forum) ça lui musclerait bien l'encolure tout en évitant qu'il soit le nez en l'air et qu'il travaille mal avec son dos Tu es toute jeune, tu fais donc des études je suppose ? Tu envisages quel métier ? Et sinon, tu as d'autres passions ? D'autres animaux ? | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Éclair💞 Jeu 5 Avr - 13:22 | |
| Bonjour,merci car j’ai eu un sacré beug avec les photos 😅 je veux bien quelque explication 😊
Merci pour lui 😁 Je le travaille en western et en classiques,j’en compte faire du saut car c’est un bon sauteur il me saute des clôtures de 2 mètres,même si ça me fait un peu peur car je n’ai jamais pris de cours ou même sauté en club 🙄 J’aimerais faire du bareil race et du trail. Je vais aller faire un tour sur le forum pour voir ce qui est proposé,il est très peu muscler au niveau de l’encolure car les photos date de cette été et je l’avais confié à une connaissance de longue date qui devait le castré et le débourré,sauf qu’il s’en ai très mal occupé durant 1 mois et demis et de 470 kg il est passé à 320 kg... (je joins quelque photos). Pour ce qui est de vraiment le travailler je préfère attendre ses 5/6 ans histoire qu’il se développe.
Pour ma part je suis en bac pro électricité,cependant je passe le bac L en candidat libre,j’aimerais être tatoueuse mais ouvrir une pension éthologique à côté. J’aime le dessins,m’occuper des mes 3 chevaux et mes 2 petits shetland en leurs faisant du travail à pied Voilà 😊 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Éclair💞 Jeu 5 Avr - 18:18 | |
| Salut et bienvenue ici, SpiritHorse, avec ton joli tâchu...
Tu as l'air de déjà bien savoir ce que tu veux faire, dans ta vie... Bravo!
Ton loulou est très joli... A présent que tu as repris les choses en main, il va vite retrouver un bel état général, j'en suis sûre...
Tu dis qu'il est atteint d'un gêne homozygote qui le rend aveugle en cas de forte luminosité... Tu l'as fait testé où? Je te pose cette question parce que mon Chip rencontre aussi de gros soucis de vision mais il n'a jamais été testé... Merci d'avance pour ta réponse. | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Éclair💞 Jeu 5 Avr - 18:55 | |
| Merci,pour lui 😊 Je suis assez déterminé dans la vie et très réfléchis dans mes choix parfois un peu trop 😅 oui,je l’ai fais testé quelques semaines après son arrivée car il s’était blessé au près plusieurs fois durant la nui et mon vétérinaire m’a parlé de ce gène et on lui a fait un test 😊 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Éclair💞 Jeu 5 Avr - 19:13 | |
| Tout ça de projets ??... Wahoo !! Mais tu n'arrêtes jamais ??... lol C'est bien de savoir ce qu'on veut et de se donner les moyens d'y parvenir Tu réussiras dans la vie avec une telle ténacité Pour les photos, juste au dessus du cadre où tu écris, il y a 2 boutons avec des images de polaroïd, tu les vois ? Si tu places ton curseur dessus le 1er affiche "héberger image" et le second "insérer une image". Il te suffit de charger tes photos avec le 1er bouton, je te conseille de te limiter à 4 ou 5 max et ensuite de coller les adresses générées dans le cadre qui s'affiche quand tu cliques sur le 2ème bouton. Et je te conseille également de sauter une ligne entre chaque photo, en cas de bug, ça te sera bien plus facile en ré-éditant ton message de supprimer les lignes en trop | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Éclair💞 Jeu 5 Avr - 19:36 | |
| Oui,ça fait un peu beaucoup 😅 merci beaucoup,je ferais tout pour y arriver ☺️ je suis sûr téléphone donc c’est plus compliqué 😋 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Éclair💞 Ven 6 Avr - 12:41 | |
| Oui ça viendra vite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Éclair💞 Ven 6 Avr - 19:54 | |
| - SpiritHorse a écrit:
- Merci,pour lui 😊 Je suis assez déterminé dans la vie et très réfléchis dans mes choix parfois un peu trop 😅
oui,je l’ai fais testé quelques semaines après son arrivée car il s’était blessé au près plusieurs fois durant la nui et mon vétérinaire m’a parlé de ce gène et on lui a fait un test 😊 Tu pourrais m'en dire plus, sur ce test? En quoi il consiste? Tu l'as fait faire où? Merci d'avance pour tes réponses... | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Éclair💞 Ven 6 Avr - 21:52 | |
| Alors ma vétérinaire lui a fait une prise de sang et lui a fait une sorte de « fond de l’œil » pour humain 😊 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Éclair💞 Dim 8 Avr - 5:32 | |
| D'accord... Merci pour ces précisions!
Je sais déjà, pour Chip, que son oeil gauche est atteint de cataracte... | |
|
| |
SpiritHorse Micro Tachu
| Sujet: Re: Éclair💞 Lun 9 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Éclair💞 Mar 10 Avr - 5:29 | |
| Non... il voit... mais flou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éclair💞 | |
| |
|
| |
| Éclair💞 | |
|