| les taches de mon nounours en gros plan | |
|
+12Chevalblanc Non-Non manolye Dakota Pops64 Oscar tachunko Romance Babou fiona Etoile appaloosas58 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Ven 8 Jan - 19:15 | |
| Chouette ce post! Super taches! Et je suis fan des taches de rovana et la tache des amoureux qui s'embrasse! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Ven 8 Jan - 19:53 | |
| Merci Saillant =)
Ce post est très agréable car on peut voir les différentes taches de nos fidèles appaloosas !! C'est excellent. | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Ven 8 Jan - 20:00 | |
| Moi aussi j'aime les taches de Rovana, on ne voit pas beaucoup de snowflake appaloosas....... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Ven 8 Jan - 20:46 | |
| C'est vrai qu'elle a une robe originale qui change selon les saisons. Le printemps, elle bourgeonne de taches blanches Et plus les saisons avancent et plus les taches changent de taille, s'estompent voire disparaissent !! ça serait chouette de voir également les robes de vos appaloosas évoluées tout au long des saisons, des années =)=)[b] | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Ven 8 Jan - 21:09 | |
| C'est impressionant de voir la difference entre ces photos delle et celles d'hiver sur ton autre post!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Ven 8 Jan - 21:29 | |
| Moi il change pas des masses ^^
Ta miss est vraiment sublime !!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Sam 9 Jan - 7:42 | |
| OH j'adooore rovana! Oui une évolution ce serait pas mal... Et je pense tres surprenant! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mar 12 Jan - 17:45 | |
| Je sais qu'il n'est pas un appaloosa, mais voici les taches de Gandalf en été: | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 11:46 | |
| Il me sort des petites taches blanches et d autres noires ... Ses nouvelles taches blanches : Un mini coeur (bon faut le voir hein ^^) et là un 8 ou le signe de l infini J ai trouvé un A aussi sur son boulet mais bon j ai été la seule à le voir ^^ je le prendrais cet aprèm vous me direz si vous voyez quelque chose lol | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 11:51 | |
| j'ai une jument ça fait un peu pareil il est né de quelle couleur? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 12:00 | |
| j en ai aucune idée ! Le naisseur n a jamais répondu à mes demandes de renseignements . Quand je l ai acheté à 5 ans il ressemblait à ca : | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 12:31 | |
| Elle est née comment ta jument, maintenant elle est comment ? | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 14:08 | |
| Je vois bien les taches que tu a montrer!! Il est mimi!!! | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 14:21 | |
| elle esst née complétement unis et elle se tache un peu comme ton cheval devant | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 14:47 | |
| c'est super de remonter des vieux posts, je l'avais presque oublié. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 15:39 | |
| Moi aussi je vois bien le coeur et l'infini !! Il serait né bai capé que ça ne m'étonnerait pas beaucoup.. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 18:01 | |
| Chloé est née unie et elle blanchit de plus en plus, avec des tâches blanches ou noires qui sortent de plus en plus...C'est mme un peu pommelé sur les flancs, mais en bai pour les pomelures et en blanc/bai pour les "entre" pomelures...je l'ai mise sur mon post "vos tâchus" | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan Mer 16 Juin - 19:06 | |
| C'est impréssionant comme les appaloosas peuvent changer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les taches de mon nounours en gros plan | |
| |
|
| |
| les taches de mon nounours en gros plan | |
|