| Just Little Lazer... | |
|
+8karikas nathalie belook Leo fiona guernazelle Kid Etoile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 19:18 | |
| Voila, des avis, très typé quarter me semble t'il, dispo en IA pas loin de chez moi !! Merci encore une fois de m'aider, mais comme ça on découvre pleins d'etalons héhé ! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 19:26 | |
| Le pauvre | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 19:27 | |
| Pourquoi ? Parce qu'il ressemble à un petit buffle ? | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 19:34 | |
| lisa, tu as déjà vu des buffles comme ça ???? | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 19:38 | |
| Il a l'air malheureux, avec le nez au ras du sol, on dirait qu'il va tomber. Un galop dans les embruns lui ferait le plus grand bien... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 19:40 | |
| Guernazelle, nan j'avoue.... J'ai mis "petit buffle" car je le trouve pas si énorme !! Kid, oui un galop fond les manettes sur mes chemin de montagnes ! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 20:36 | |
| Je l'ai vu en vrai celui là , lors d'un concours d'équit western à Poitiers , il m'a pas spécialement étonné ce qui m'a le plus choqué c'était l'enrenement avec lequel il était travaillé avant d'entrer en piste , je dois avoir des, photos de lui en quelques part... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Dim 22 Mar - 20:50 | |
| moi perso il me plait pas plus que ça, et en plus il ya bcp de quarter horse ds ses origines donc bcp de risques pour toi d'avoir un produit solid | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 6:05 | |
| Moi non plus, je n'aime pas trop. Son allure, son port de tête, sa couleur...ses yeux, le pauvre, comme dit Kid... | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 7:43 | |
| Moi j'aime beaucoup , petite tète , encolure non massive , belle arriere main ,il y a beaucoup de travail pour obtenir un tel placé , le pauvre pourquoi ? vous avez ici un étalon au travail et son mors est tous ce qu'il y a de gentil , sa tete est basse mais pour passer les bares il doit bien les regarder , quand à la couleur il est bai peut etre homozygotte ? Le placé de son encolure s'obtient par un enrénnement qui l'oblige à baisser la téte tout en poussant avec son arriere main , c'est du travail , peut etre impressionnant de l'extérieur mais pas une torture ....SI vous regardez bien la cavaliere avance les mains pour permettre au cheval de regarder les barres , il n'y a pas de contact avec la bouche , j'ai déja vu parfois en rendonnez des cavaliers bien plus cruel pendu au rennes avec un contact violent dans la bouche avec des mors a barre et levier..... | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 7:47 | |
| Bon bien sure ici nous ne sommes pas en présence de fondation mais d'appaloosa moderne aucune comparaison possible et je peux comprendre que cela ne soit pas du gout d'éleveurs fondations au modèle très different | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 9:14 | |
| Karikas moi perso ce n'est pas son port de tête qui me géne ou le travail qui est fait sur lui car je sais que cela est bcp de travail. ..j'ai moi-même un étalon dont le père est un quarter horse (en photo sur mon avatar), c'est juste que je le trouve trop "féminin" ( son encolure trop fine et sa tête fait "fille") | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 9:19 | |
| Je préfére les étalons modernes comme Bogie Plated Jac ou Legendary Eagle Rock.... | |
|
| |
sauvage Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 9:44 | |
| J'aime beaucoup mieux la morphologie de tes juments Etoile, que celle de cet étalon !... Il est fait complétement en descendant, c'est un cheval pour un autre travail que les tiennes. Personnellement je trouve ces chevaux dénaturés; avec leur antérieurs courts, encolure basses... Pour tes juments un étalons comme Apache serait beaucoup mieux je trouve. | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 17:23 | |
| Je n'ai pas regardé ses origines avant de le plaindre. Non, c'est la photo toute entière qui inspire la tristesse.( la première où il n'y a pas de barres au sol) D'une manière générale, je n'aime pas ces chevaux faits en descendant, l'appaloosa journal en est plein chaque mois. Je reconnais le travail que demande ce type d'exercice, mais je trouve ça parfaitement ennuyeux pour le spectateur, et le cheval ne semble pas s'amuser beaucoup non plus, même s'il n'en souffre pas. Décidément, ce n'est ni mon type de cheval ni de discipline. En voici un, bien Quarter dans les origines, qui me plait bienhttps://www.youtube.com/watch?v=h0Rhd6zLzV8 | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 18:15 | |
| ça, c'est fabuleux à voir ... ce "cow sense", cet espèce de ballet à 2... bon, ça fait pas avancer le schmilblick de lisa, mais au moins, c'est magnifique !!Merci pour le video, kid !
Dernière édition par guernazelle le Lun 23 Mar - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 19:56 | |
| Moi j'admire la monte américaine, même si je suis pas fan de ces chevaux tête basse, bah ils assurent quand même sacrément les mec !! Merci, merci !! En tout cas il est trop quarter pour moi ! Mais je préfère vous montrer tout ce que je cherche comme ça, j'ai vos avis !! Moi dans ma tête je sais ce que je veux, de l'appaloosa pas trop grand, 1m55, qui transmet de la couleur, mental en or et corps trapu mais élégant, fin mais pas trop, bref !! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 23 Mar - 19:57 | |
| Moi j'aime pas du tout, vraiment, je le trouve pas équilibré, même si connais rien en appaloosa...ben je suis pas fan du tout ! | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Mar 24 Mar - 9:04 | |
| - karikas a écrit:
- Moi j'aime beaucoup , petite tète , encolure non massive , belle arriere main ,il y a beaucoup de travail pour obtenir un tel placé , le pauvre pourquoi ? vous avez ici un étalon au travail et son mors est tous ce qu'il y a de gentil , sa tete est basse mais pour passer les bares il doit bien les regarder , quand à la couleur il est bai peut etre homozygotte ? Le placé de son encolure s'obtient par un enrénnement qui l'oblige à baisser la téte tout en poussant avec son arriere main , c'est du travail , peut etre impressionnant de l'extérieur mais pas une torture ....SI vous regardez bien la cavaliere avance les mains pour permettre au cheval de regarder les barres , il n'y a pas de contact avec la bouche , j'ai déja vu parfois en rendonnez des cavaliers bien plus cruel pendu au rennes avec un contact violent dans la bouche avec des mors a barre et levier.....
c'est rare que je dise ça mais je suis ok avec toi. il y'a beaucoup de travail pour obtenir ça, et le cheval n'a pas l'air malheureux, il est simplement tres concentré sur son travail ce qui est rare. | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Mar 24 Mar - 9:06 | |
| - Kid a écrit:
- Je reconnais le travail que demande ce type d'exercice, mais je trouve ça parfaitement ennuyeux pour le spectateur, et le cheval ne semble pas s'amuser beaucoup non plus, même s'il n'en souffre pas.
Décidément, ce n'est ni mon type de cheval ni de discipline. En voici un, bien Quarter dans les origines, qui me plait bienhttps://www.youtube.com/watch?v=h0Rhd6zLzV8 par contre oui, c'est pas tres rigolo comme discipline, et le cheval souvent donne l'impression de s'ennuyer. moi la 1ere ça me gonfle | |
|
| |
jema99 Micro Tachu
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 1 Mar - 19:48 | |
| Moi je trouve cette discipline géniale et super dure !!! En plus j'ai vue cet étalon (just little lazer) de mes yeux à equita lyon 2008 en junior trail où il a été sacré champion de france c'était une épreuve ultra classe en plus pour un étalon il était super calme et attentif.... j'ai vue qu'il était champion d'europe aussi en trail c'est pas rien !!! En plus si tu veux de la couleur va voir leur site, son dernier poulain plus coloré que ça y a pas !!! moi j'suis trop fan... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Just Little Lazer... Lun 1 Mar - 23:16 | |
| Jema, va te présenter s'il te plait, c'est plus sympathique et on pourra tous savoir mieux qui tu es, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just Little Lazer... | |
| |
|
| |
| Just Little Lazer... | |
|