| Présentation de Tachunko | |
|
+8fiona fabian Etoile justine belook nathalie appaloosas58 tachunko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 8:05 | |
| Bonjour à tous. Je me présente Laurence (ou Tachunko pour mon nom indien). J'ai 38 ans et j'ai toujours été passionnée par les chevaux, la nature et les indiens. En avatar, ma 1ère jument Caline (père pur appaloo et mère anglo), mon bébé, ma raison d'être, malheureusement foudroyée en juin 2005. Elle me manque terriblement. Sinon, ma petite famille est assez conséquente. Il y a aussi Résine 28 ans (arabe-barbe) Ensuite Elyxire d' Amour 17 ans (à droite), la 1ère fille de Résine née à la maison (de père double poney) accompagnée de sa fille Juliette 8 ans (née par accident du fils de Caline d'où la "décoloration") Ensuite la soeur d'Elyx' que j'ai vu naître et donc forcément qui est restée à la maison, Ginza 15 ans (père inconnu) Par la suite, j'ai eu envie d'une comtoise. Voici Kandy 11 ans (pur souche malgré sa couleur peu conventionnelle) Je vous en remet une petite de Juliette qui, est née noir zain et à commencé à blanchir à 6 ans (elle n'a en fait que son arrière grand père qui soit appaloosa..) Suite à la perte de Caline, je me suis rachetée 2 petites appaloosas qui sont en cours de débourrage. Tout d'abord Groseille 4 ans (nièce de Caline mais ça on s'en est rendu compte après) sans papier (1er plan) et Sweety 3 ans (fille de Belook) avec papiers fondations. Voilà pour mes "bébés". Et comme je suis une vraie "mère bestiole" j'ai bien évidemment un chien, Chipie, dogue allemand arlequin. Voilà pour mes petites présentations.. Biz à tous | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 8:14 | |
| oui donc la copine de belook.En photo sur son blog. En tout cas bienvenue à toi. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 8:19 | |
| Oui c'est nous les inséparables... Merci pour l'accueil, ce site est génial. Pour le blog, je vais en faire un dans les jours à venir et je vous tiendrai au courant.. Biz | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 8:52 | |
| Ha oui, j'ai oublié de préciser. En fait, je ne suis pas une grande cavalière et je monte rarement (je dois même avouer que je flippe un peu suite à une grosse chute) ... J'aime les chevaux pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils m'apportent. Mais c'est sûr je vais faire un effort avec mes 2 pouliches (j'ai pas le choix sinon Belook va me mettre à l'amende) !! Et il faut que je m'y mette, ce n'est pas une solution de monter les chevaux des autres alors que j'ai tout ce qu'il faut à la maison.. Je vous tiendrai au courant de la progression des débourrages (que je compte faire d'ailleurs moi même) et que Belook va me finaliser (notamment pour les 1ères sorties). Mais tout devrait bien se passer, les choses étant déjà bien avancées et elles ont un caractère tellement génial qu' il n'y a pas de raison pour que ça soit autrement. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 12:47 | |
| Bienvenue ici!!! Il commence à être bien animé ce forum!!! Tant mieux!!! Tu en a du monde, dis donc! Pourquoi tu dis de ta comtoise qu'elle n'a pas une couleur conventionnelle? J'en connais pleins et je ne vois pas la différence avec la tienne, sauf PE que la tienne est un peu claire, mais, c'est la photo qui fait ça, non? A bientôt! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 13:18 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- oui donc la copine de belook.En photo sur son blog.
En tout cas bienvenue à toi. EH oui tu as tous deviné!!!! On ne peut rien te cacher... C'est ma copine!!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
belook Tachu suprême
| |
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 14:07 | |
| Au fait Tachuko...tu as oublié de préciser....Tu viens de craquer pour la petite dernière de Belook!!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 16:04 | |
| - belook a écrit:
- Au fait Tachuko...tu as oublié de préciser....Tu viens de craquer pour la petite dernière de Belook!!!!!!!
Hé oui.. En fait que j'explique : on s'est connue avec Belook peu de temps après que j'ai perdu Caline et que je recherchais une pouliche qui lui ressemble un max. On est devenues les meilleures amies du monde et l'année où j'ai accueilli Sweety, c'était la seule pouliche et, même si elle ne correspondait pas tout à fait à mes critères, je n'ai pas résisté. Mais là la petite dernière, c'est vraiment tout à fait ce que je voulais : la robe, les sabots striés, bien faite et surtout très "costaud"... Alors je ne peux vraiment pas resister.. Et la passion ne se commande pas. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 16:08 | |
| Pourquoi tu dis de ta comtoise qu'elle n'a pas une couleur conventionnelle? J'en connais pleins et je ne vois pas la différence avec la tienne, sauf PE que la tienne est un peu claire, mais, c'est la photo qui fait ça, non? [/quote] Hé oui comme Belook l'a déjà souligné, ce n'est pas un effet de la photo. En fait elle est née crème avec la tête gris souris et maintenant qu'elle est adulte, elle est d'une couleur un peu beige pommelé très claire. Et normalement, les comtois sont alezan bien marqué.. Et c'est aussi pour la couleur que je l'ai choisie.. Et quand on la voit en "vrai", c'est vraiment flagrant. Voilà pour le petit complément d'info.. Biz | |
|
| |
justine Mini tachu
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : flayosc(var) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 17:25 | |
| BIENVENUE A TOI | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 17:32 | |
| Bienvenue, et en effet quel famille !! Moi qui stress dés que j'imagine 3 chevaux ! Tu as combien de terrain pour loger toutes ces petites bêtes adorables ? Moi mon faible va pour groseille ! Très mimi ! | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 17:33 | |
| Bienvenue a toi et tes nombreux dadous:P | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Mer 25 Mar - 18:32 | |
| Un peu en retard | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Jeu 26 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
rivahorse Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Dim 5 Avr - 18:33 | |
| Oui c'est vrai d'ailleurs tous ceux à qui j'ai montré les photos ont craqué aussi. Elle est vraiment trop belle (même Belook en rit.. ) | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Dim 5 Avr - 18:40 | |
| C'est vrai qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!! ma petite Vénus!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Dim 5 Avr - 19:23 | |
| très en retard! magnifique troupe | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko Lun 6 Avr - 11:22 | |
| bienvenue a toi et tous t'es jolies loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tachunko | |
| |
|
| |
| Présentation de Tachunko | |
|