Polo Micro Tachu
| Sujet: Cherche étalon appaloosa. Sam 25 Avr - 15:51 | |
| J'ai une superbe jument Arabe Shagya que je souhaite faire reproduire avec un appaloosa, pour renforcer son produit et pallier à certaines fragilités types des Arabes... Je suis donc à la recherche d'un étalon (élevage ou particulier) d'un beau modèle et qui produise des chevaux de couleurs, si possible pas trop loin de chez moi (j'habite Toulouse)... Merci
Joachim | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cherche étalon appaloosa. Sam 25 Avr - 17:10 | |
| Ecoute moi une des miennes est en ce moment chez une éleveuse qui à deux très bel étalon, un plus typé moderne, Few spot, l'autre plus fondation léopard noir... Je suis des pyrénnées, en Ariège... Cette éleveuse est vers le Mas D'azil, tu connais, c'est pas très très loin de Toulouse.... Sinon j'en connais d'autre j'en ai tellement cherché !! Super idée en tout cas, "leslouves", un des membres du forum fait de l'arabe/appaloosa, il pourra t'en parler, et va voir ses poulinous sur ses posts, ils sont sublimes !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: si tu cherches un etalon appaloosa pres de Toulouse Sam 19 Mai - 9:30 | |
|
Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 19:24, édité 1 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche étalon appaloosa. | |
| |
|