CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche étalon appaloosa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polo
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

Cherche étalon appaloosa. Empty
MessageSujet: Cherche étalon appaloosa.   Cherche étalon appaloosa. EmptySam 25 Avr - 15:51

J'ai une superbe jument Arabe Shagya que je souhaite faire reproduire avec un appaloosa, pour renforcer son produit et pallier à certaines fragilités types des Arabes...
Je suis donc à la recherche d'un étalon (élevage ou particulier) d'un beau modèle et qui produise des chevaux de couleurs, si possible pas trop loin de chez moi (j'habite Toulouse)...
Merci

Joachim
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Cherche étalon appaloosa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon appaloosa.   Cherche étalon appaloosa. EmptySam 25 Avr - 17:10

Ecoute moi une des miennes est en ce moment chez une éleveuse qui à deux très bel étalon, un plus typé moderne, Few spot, l'autre plus fondation léopard noir...
Je suis des pyrénnées, en Ariège...
Cette éleveuse est vers le Mas D'azil, tu connais, c'est pas très très loin de Toulouse....

Sinon j'en connais d'autre j'en ai tellement cherché !! Cherche étalon appaloosa. 639719 Cherche étalon appaloosa. 639719 Cherche étalon appaloosa. 639719
Super idée en tout cas, "leslouves", un des membres du forum fait de l'arabe/appaloosa, il pourra t'en parler, et va voir ses poulinous sur ses posts, ils sont sublimes !! coeur coeur Cherche étalon appaloosa. 906958 Cherche étalon appaloosa. 906958
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Invité
Invité




Cherche étalon appaloosa. Empty
MessageSujet: si tu cherches un etalon appaloosa pres de Toulouse   Cherche étalon appaloosa. EmptySam 19 Mai - 9:30

.


Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche étalon appaloosa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche étalon appaloosa.   Cherche étalon appaloosa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche étalon appaloosa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étalon appaloosa
» AV étalon appaloosa PP
» étalon appaloosa de 3 ans
» ETALON APPALOOSA...Mes recherches !
» Recherche étalon Appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: