CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..

Aller en bas 
+14
Spidoo
louvesanstâches
Darling
Pops64
guernazelle
caro
nathalie
Les bretonnes
luluberlu83
fiona
Emilie
tachunko
belook
Etoile
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sauvage
Mini tachu
Mini tachu
sauvage


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Haute-Marne 52
Date d'inscription : 25/01/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:02

Elle est superbe !!!
Dommage , je n'arrive pas à voir toutes tes photos; certaines ne s'ouvrent qu'un tout petit peu... Mais celle que je voit me donne un bon aperçu de ta petite merveille, elle est très bien bâtie, solide, une belle tête expressive !... Wouah ! je comprend ton impatience et ta joie ! l'attente à du être longue et maintenant tu dois être rassurée.

Je vais suivre vos aventure avec intéret comme ce que tu fait d'autre avec Nappalose et Etoile d'ailleurs ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwlatelier-sauvage.blogspot.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:12

Ah les photos =)=) ça fait plaisir de voir une aussi jolie pouliche !!
La pauvre elle n'a pas été très bien accueilli par les 2 miss Paloo' mais avec le temps ça va se calmer !! C'est marrant de voir Etoile et Napaloose avec leurs têtes de tueuses Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 547797
On va bien le caractère de jument...
Je suis contente que la potiote soit bien arrivée chez toi... C'est vraiment bien et elle est bien installée aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:39

vraiment ta petite nokota et magnifique!!!! moi je craque pour étoile!!! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 675703
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 18:49

Franchement elle est splendide Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 675703 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 275304 T'es vraiment une veinarde. Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 547797 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 547797
Dommage que tes photos ne s'affichent pas entièrement, voire pas du tout.. Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 607761
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:11

Mais pourquoi moi je les voient ces foutues photos !!! scratch scratch

Merci en tout cas, c'est adorable, puis si vous saviez comme elle est gentille ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:52

elle est vraiment superbe!!!!!!!! je fond devant!!!!!! et elle semble vraiment câline cette petite louloute...bouhhhhhhh je craque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:55

Oui elle est câline, exactement comme quand je l'avais vue bébé, j'avais aimé son coté très câlins, joueur, proche de l'homme, j'avais peur qu'elle l'es perdue, pas du tout...

Une vraie peluche, pour l'instant elle est très respectueuse, elle m'envahis pas si j'ai pas envie, mais je surveille ça de prés ! Wink coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:59

tu as vraiment de la chance... Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 174947 je t'envie bcp !!!! coeur elle est adorable!!!! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 275304 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 675703 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 370433
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:03

Tu viens la voir quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:06

avec le plus grand des plaisirs!!!!!!!!!! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 275304 faut que je programme ça pour pdt mes vacances... Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 830494 tu n'as pas peur que je la ramène avec moi!!!!! LOL!!!!!! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 547797 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 931194 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:16

Si quelqu'un me la vole je saurais ou chercher en premier héhé ! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 547797
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 23:40

lol! lol! lol! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 931194 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 931194 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 931194
non....je ne ferais jamais ça!!!!!! je n'y penserais même pas...parce que rien que le fait de songer qu'on puisse me voler les miens me donne mal au ventre...alors en voler un....impossible!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 5:07

J'ai dû attendre jusqu'à ce matin pour voir les photos!...(hier, elles ne s'affichaient pas)
Elle me fait fondre cette petite! Smile
Quelle douceur! Quel respect! quelle beauté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 5:13

Très belle souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 7:19

Oh elle est magnifique ta little !!
Difficile de ne pas craquer pour elle Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 906958 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 906958 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 906958 !!
En plus je suis sur qu'en vrai, elle est encore beaucoup plus belle ! Ca doit être une vrai peluche à bisoux, elle a l'air si douce ! Moi je veux lui faire des bisoux et pour de vrai ! Smile Wink Smile hihi !

J'ai pensé à toi ce week, qu'est que tu devais être heureuse en l'a voyant...
En tout cas tu en fais des envieuses !! Et moi j'en fais partiiiis !!! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 11:10

Ha enfin aujourd'hui ça "bug" plus, je peux voir toutes les photos Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 830494 Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 275304
Elle est vraiment splendide Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 675703 et, je crois qu'on est tous jaloux Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 547797 de toi.. Robe magnifique, très bien faite et déjà "costaud" un vrai bijoux coeur coeur
Vu qu'elle est séparée des 2 autres, il faut que tu intègres la moins dominante dans le parc de Little pendant au moins une semaine et au finale amener la "chef".. Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 454816 blush
Mais ça devrait bien se passer car on voit bien qu'elle fait directement la mimique de soumission devant les autres tongue Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 21:33

Merci beaucoup, beaucoup à tous....

Contente qu'elle vous plaise ma grosse souris ! lol!

Elle va très bien en tout cas, les deux grosses commères commencent à bien l'accepter ! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 454816
C'est trop bien !

Mais elle est très dur à prendre en photo, elle est toujours collée à moi ! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 10:52

Tu vas être obligée d'embaucher un photographe pour vous mitrailler toutes les deux ensembles.. Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 12:42

ahhh mais ce qu'elle est jolie Very Happy vivement les prochaines photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:53

Merci les filles, oui un bon photographe, ma sœur va m'arranger ça héhé !

Elle va très bien en tout cas !
Je l'adore déjà ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:11

ça y est tu es amoureuse coeur
Tu as vraiment de la chance d'avoir une belle pouliche comme ELLE et je suis contente pour toi que tes 2 miss paloo' commencent bien à l'accepter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Rose
Mini tachu
Mini tachu
Mystic Rose


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 15/05/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptySam 16 Mai - 19:22

waw elle est tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 11:06

Ahhh toutes les photos visibles !

Un vrai régal de voir ces photos !

elle est magnifique la petite puce ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Mini tachu
Mini tachu
sauvage


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Haute-Marne 52
Date d'inscription : 25/01/2009

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 11:47

Ahh oui, je vois bien toutes les photos aussi maintenant ! C'était un beau reportage de son arrivée à cette belle petite pouliche !!

Quoi de neuf maintenant , elle est bien avec tes autres juments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwlatelier-sauvage.blogspot.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 7:56

Oui tout va bien, enfin ma Little boite depuis mercredi soir, ça me stress, j'ai pris rendez vous avec l'ostéo mais quand même sniffff !
Je pense qu'elle c'est juste fait mal en galopant dans la pente mais ça me fait flipper ! blush blush

En fait vendredi soir elle boitait plus, ni samedi matin, je me suis donc dit ouf juste une petite gène passagère, mais là elle reboite ! Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..   Une nokota en Ariège...Aujourd'hui.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nokota en Ariège...Aujourd'hui..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrue d'Ariège!
» Concours western en Ariège!!!
» Professionnel du Western en Ariège
» VENDS PONEYS ONC MALES: Ariège...
» NOKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: