CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mon tit troupeau de fifilles..

Aller en bas 
+63
Camille R
Cold Ruru
Aiarie
Romance
Minty
asoka
kielka
noush
Elestial
guerriere
Two gibson
gandalf17
izabel47
Estelle15
guernazelle
angel
adeline21
sypearl
Maevaalove
emylien
loba
neige
Le Corre
Sea-souko
Tamour&co
Woka
Paups64
timspirit
Voodoo
lascience
Darling
Ultime
melobéa
sierra
paloose66
Pops64
seve74
éric
Shannon Spirit
Kid
Pepslara
Non-Non
kinouz
cawhuete
manolye
Stéphanie
Dakota
esa21
thalie29460
rivahorse
Etoile
caro
Mystic Rose
steph_nello
Chou
sonami
appaloosas58
Les bretonnes
sauvage
nathalie
belook
fiona
tachunko
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 9 Mai - 16:12

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de post sur mes louloutes affraid alors je répare cet oubli de suite. tongue jocolor

Alors tout d'abord l'ancêtre, Résine, arabe/barbe de 28 ans, c'est la solitaire du groupe mais aussi la chef suprême :
Mon tit troupeau de fifilles.. P1010306e
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09011

Sa 1ère fille née à la maison, Elyxire d'Amour, de papa double poney type new forest, 19 ans et c'est la "sous-chef" lol! ou "miss pas de bol"..
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09009
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09006h

Ensuite sa 2ème fille que j'ai vu naître (il faut savoir que Résine se "retient" de pouliner quand on la surveille) Ginza, 17 ans, de père inconnu -ça aurait dû être un palou mais apparemment c'est plutôt râté mais elle est malgré tout très belle, assez quarter dans le style :
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09008
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09005

Après j'ai acheté ma comtoise pur souche, Kandy. Je l'ai choisie elle car elle était crème quand elle était bébé mais c'est dommage ce n'est pas resté.. Sad Elle a quand même gardé une robe particulière malgré tout :
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09003
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09019

Vient ensuite, Juliette (mais j'aurais mieux fait de l'appeler Kalamity Jane tant son caractère et son comportement laissent à désirer) fille des amours cachés d'Elyxire et du fils de ma 1ère appaloosa Caline. C'est la gardienne du troupeau contre les intrus humains.. lol! Elle a 8 ans, est née noir comme du charbon et à l'âge de 6 ans a commencé à blanchir et ça donne ça :
Déjà en poils d'hiver => Mon tit troupeau de fifilles.. Mars09054
En version été => Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09043
J'ai un "nouveau" cheval à chaque changement de saison !! Wink lol! lol!

Petite Groseille, 4 ans, en cours de débourrage et dont on a découvert avec Belook que vraissemblablement, ça serait une nièce de ma Caline donc encore plus de satisfaction de l'avoir achetée coeur .. Elle s'est la gourmande du groupe et la plus rusée aussi si ça lui permet de manger pig pig mais aussi une vraie "mère calins" :
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09015
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09038

Enfin voici Sweety, 3 ans, appaloosa fondation fille de Belook qui est très affectueuse et très "pot de colle", c'est un amour :
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09012
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09045

Pour terminer, je vous met quand même une p'tite photo de ma 1ère juju, Caline, foudroyée à l'âge de 15 ans. Un caractère de cochon, comportement d'étalon mais c'était mon bébé, l'amour de ma vie et elle me manque terriblement :
Mon tit troupeau de fifilles.. Calinekandy0105002

Et une dernière pour le fun, ma future louloute, encore une fille de Belook, Vénus Dream, 2 mois mais une pure merveille tant au niveau de la robe que de sa conformation (j'ai complétement craqué sur elle.. Mon tit troupeau de fifilles.. 675703 lol! ) mais vous la connaissez déjà un peu :
Mon tit troupeau de fifilles.. Mars09035v

Voili voilou, j'espère que tout ce p'tit monde vous plaira..


Dernière édition par tachunko le Sam 9 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 9 Mai - 16:36

Elles sont toutes magnifique!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 9 Mai - 17:00

Tjrs aussi grassouillette tes louloutes!!!!!!!!!!!! mais ce sont de vrais amours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 9 Mai - 17:02

Ben ouai.. C'est mes "p'tits tonneaux" à moi.. lol! lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 9 Mai - 19:01

la première fois que je les ai vu tes louloutes je t'ai demandé si elles étaient pleines??? lol! Mon tit troupeau de fifilles.. 547797 Mon tit troupeau de fifilles.. 931194
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 9 Mai - 19:07

Elles ont toutes leur propre charmae et c'est ça qui est bien!!! Smile
Des caractères différents, y a rien de mieux pour ne pas s'ennuyer! même sans les monter!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyDim 10 Mai - 6:57

oui Nathalie, c'est quand on en a plusieurs qu'on s'aperçoit vraiment qu'ils ont tous leur individualité propre et que chaque "cas" est différent. Twisted Evil rabbit
Pour ce qui est de monter, je reprend des leçons (mais en western maintenant) et j'avais déjà un peu travaillé Groseille et Sweety (désensibilisation, cessions, déplacements latéraux, selle, etc) l'année dernière et je vais reprendre le boulot très vite avec elles. Je pense pouvoir déjà faire quelques petites balades cet été. flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Mini tachu
Mini tachu
sauvage


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Haute-Marne 52
Date d'inscription : 25/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyDim 10 Mai - 8:21

Beaux chevaux !
J'aime bien toutes leurs robes.
Mais tu n'as pas peur qu'ils passent les clôtures ? On dirait qu'ils sont à deux doigts d'aller manger l'herbe de l'autre coté?....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwlatelier-sauvage.blogspot.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyDim 10 Mai - 8:57

Mais non comme ils sont tres tres bien nourris et bien ils vont pas mangés l'herbe de l'autre coté c'est que les chevaux mal nourri qui carrement vont mangés se qu'il y a derriere les clotures!! c'est juste qu'ils sont un peu gourmand Mon tit troupeau de fifilles.. 547797 puis ils peuvent pas trop les cassés car c'est du barbelés
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyDim 10 Mai - 10:47

C'est vrai que ma clôture n'est pas super (vieille, basse et un peu penchée par endroit) mais elles ne sortent pas trop, ça n'arrive que quand on me les coupe.. affraid No
J'envisage de la refaire complétement et sans barbelés mais pour l'instant, chômage oblige, je suis obligée de faire avec.. Shocked Sad
Et c'est vrai aussi que l'herbe est toujours meilleure de l'autre côté.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyDim 10 Mai - 11:06

oui mais c'est deja pas mal d'avoir un endroit ou les mettre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyDim 10 Mai - 11:27

Ca c'est sûr, si je n'avais pas un si grand parc, je n'aurais pas autant de chevaux.. Twisted Evil Mon tit troupeau de fifilles.. 454816
En tout cas merci à tous pour les gentils commentaires Mon tit troupeau de fifilles.. 564535 Mon tit troupeau de fifilles.. 275304
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyLun 11 Mai - 7:44

ET bien quel beau troupeau tu as Tachunko, elles sont belles tes grosses mémères Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyLun 11 Mai - 14:53

C'est mes 'tits' tonneaux... lol! coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyMar 12 Mai - 8:19

chouette troupeau.Et franchement j'adore la robe de ta comtoise, c'est vraiment pas commun(j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyMar 12 Mai - 10:44

C'est pour ça que je l'ai achetée.. lol! lol! coeur
Mais j'aurais tellement aimé qu'elle reste de la même couleur qu'elle était bébé, elle était entièrement crème avec juste la tête gris souris, une pure merveille... Twisted Evil Twisted Evil Mon tit troupeau de fifilles.. 675703
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyMar 12 Mai - 12:43

wowww tous superbe et le ptits poulain Very Happy coups de coeur trop trop trop jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyMar 12 Mai - 14:18

sonami a écrit:
wowww tous superbe et le ptits poulain Very Happy coups de coeur trop trop trop jolie Very Happy
normal elle est trop belle!!!!! c'est la petite née à la maison cette année!!!!!!!! lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyMar 12 Mai - 14:40

Merci Sonami coeur Et oui Vénus Dream est une 1/2 soeur à Sweety qui viennent toutes deux de chez Belook. Mon tit troupeau de fifilles.. 454816 Mon tit troupeau de fifilles.. 564535
Vénus n'a que 2 mois mais j'ai hate qu'elle arrive à la maison, j'en suis "gaga" déjà Mon tit troupeau de fifilles.. 675703 Mon tit troupeau de fifilles.. 547797 Elle est trop belle... Mon tit troupeau de fifilles.. 275304 Mon tit troupeau de fifilles.. 275304
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mini tachu
Mini tachu
Chou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptyVen 15 Mai - 14:11

Shocked Sacré famille!!!!!!!! c'est genial ce petit troupeau!

la petite dernière c'est une vraie bombe Mon tit troupeau de fifilles.. 675703 comment ne pas craquer?!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 16 Mai - 8:19

Comme vous avez apprécié mes filles, je vous remet quelques photos de mon photographe préféré (merci Belook .. Wink coeur )
Le temps orageux a permis de prendre sur le vif de très beaux moments :

Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09225
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09226
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09234
Mon tit troupeau de fifilles.. Mai09244

Et encore 2 p'tites de notre petite merveille, Vénus Mon tit troupeau de fifilles.. 675703

Mon tit troupeau de fifilles.. 298k
Mon tit troupeau de fifilles.. 306d
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mini tachu
Mini tachu
Chou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 16 Mai - 8:27

super ces photos! j'adore la 2eme, yen a une qui a une de ces position c'est genial Shocked Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 16 Mai - 8:49

Chou a écrit:
super ces photos! j'adore la 2eme, yen a une qui a une de ces position c'est genial Shocked Laughing !

Ca doit être de Sweety que tu parles ?? (la pouliche blanche ?) C'est justement pour sa position que je l'ai mise.. Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mini tachu
Mini tachu
Chou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 16 Mai - 9:07

Oui c'est Sweety!!! trop drole! en fait elle se releve de sa roulade et part au galop?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. EmptySam 16 Mai - 9:17

Oui c'est exactement ça. coeur lol!
Elles étaient bien excitées et nous ont permis d'avoir de belles images. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tit troupeau de fifilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles..   Mon tit troupeau de fifilles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit troupeau de fifilles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: