CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Elles sont enfin là, mon périple !

Aller en bas 
+11
belook
Les bretonnes
sauvage
tachunko
Pops64
fiona
guernazelle
Spidoo
karikas
nathalie
Etoile
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 14:19

Bon voila enfin le récit de mon périple avec mes deux belles....

Déjà je suis partie de chez l'éleveuse avec Etoile, dans un gros camion bétaillère, elle y est monté trop bien ma grosse peluche.... I love you

Puis direction Monjoie, à la ferme où est Napaloose, essaie avec le camion, impossible...Tant pis, je devais laisser Napaloose ici avec l'étalon mais elle était couverte de grosse blessure, je n'y étais pas mercredi, elle devait être en fin de chaleur et refuser le mâle, bref j'avais ordonné de surveillé mais apparemment... :cassé: !!
Ni une ni deux, je descend Etoile du camion et zou en part à pied....26 km, j'ai trouvé une route plate et tranquille, au rythme des juments....On est parties, j'avais du mal à les suivre héhé !! bounce
Hop c'est partie...
Elles sont enfin là, mon périple ! Dapard10

Yes Saint girons nous voila !
Elles sont enfin là, mon périple ! Saintg10

Elles sont enfin là, mon périple ! Saintg11

Et zou deux appaloosas sur un Trottoir !
Elles sont enfin là, mon périple ! Saintg12
Je peux vous dire que je suis pas passée inaperçue, les passants étaient un peu sur le c*l !! Razz
Elles sont enfin là, mon périple ! Saintg13

Le long du Canal qui mène à la papeterie JOB !
Elles sont enfin là, mon périple ! Canal10
Devant l'usine JOB ( papier à cigarette...) !
Elles sont enfin là, mon périple ! Moulas10

Dans le village de Lacourt, petite pause ZEEEEENNNNN avec mes deux gros chiens.....
Elles sont enfin là, mon périple ! Lacour10
Là je jouait la vielle commère...hihi !
Elles sont enfin là, mon périple ! Lacour11
" MAMANNNN on y va !!!! " me crie etoile héhé !
Elles sont enfin là, mon périple ! Lacour12

Et on repart, mes deux belles ont été d'un incroyable calme, d'une incroyable douceur, peur de rien, camion, quad, poids lourd, moto, bus, bref des amours....Je les aimes tant !!
Ici au rond point de Kerkabanac....Petite pause broute-broute....On avait déjà fait la moitié !
Elles sont enfin là, mon périple ! Kerka111
Allez ma grosse Napaloose t'es une idiote finie devant un camion, mais je t'en veux pas....Viens que je te caresse.... drunken
Elles sont enfin là, mon périple ! Kerka11

Puis passé Castet D'aleu, un tit village, l'orage éclate....Ah quand je vous dit que les aimes mes tachues, faut quand même être dingue....
Elles sont enfin là, mon périple ! Orage110

Là je pouvais plus poser la cheville.... Rolling Eyes
Elles sont enfin là, mon périple ! Orage10

Et voila....Les derniers kilomètres ont été terribles....Mes deux belles adorables, Etoile je l'ai monté vers la fin, j'en pouvais plus....
Puis enfin la mise au pré, le miam miam....Le soulagement.... Rolling Eyes I love you Rolling Eyes I love you

Mes deux grosses, plus on approchait de la vallée, plus elles accéléraient, trop étrange, faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi une fois les portes de la vallée franchie Napaloose à retrouvé son caractère de bisounours.... Laughing
C'est fou c'te histoire.... Razz

Miam miam au pré, ouf, tout va bien !!
Elles sont enfin là, mon périple ! Tachue10

Voilou... coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 14:42

Oui! Tu as du courage et un grain de folie aussi! lol!
J'aime bcp la photo où tu es sous l'orage, la première, le paysage est superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 15:37

Chapeau bas , SUPER MENTAL
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 15:43

wow, les photos sont tellement toutes belles... Et les arbres sont d'un vert éclatant, ca fait rêver!

Ca doit être trippant de se promener en ville comme ca avec les chevaux, j'aimerais bien le faire un jour!

Tes loulouttes sont superbes. C'est drôle, mais j'imaginais Nappaloosa plus petite, elle m'a l'air très grande comparé à Étoile!(elle fait combien?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 16:01

Merci à tous.....

Nathalie, je suis timbrée en effet !! lol!

Karikas, merci beaucoup, oui elles ont un super mental, pourtant des choses effrayantes on en a vue....Rien à faire, des amours, le seul truc ou elles ont sursautées, devant un garage il y avait des voiture qui se faisait gonflées les pneu, ça faisait des " PSHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT" hyper fort, héhé !! Elles sont enfin là, mon périple ! 639719

Mais c'est resté un tit sursaut de surprise, et zou c'était reparti, je suis si fière d'elle ! coeur

Spidoo, oh oui Napaloose est bien plus grande, dans les 1m60 facile, Etoile elle, doit faire 1m53 je pense, puis doublement moins d'os que la grosse napaloose.... Elles sont enfin là, mon périple ! 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 16:13

Shocked elle est folle !!!!

au moins, ce soir, tu vas bien dormir !!! le trajet t'a pris combien de temps ? (les photos ne chargent pas pour l'instant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 16:46

En tout j'ai mis 8 h....C'était Jeudi je me suis reposée depuis, ouf !!!
J'ai plus de cheville surtout ! Elles sont enfin là, mon périple ! 174947
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 17:03

tu es folle Shocked Shocked purée tu as beaucoup de courage!!! Elles sont enfin là, mon périple ! 547797
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 18:22

Ma pauvre Etoile tu en as du courage dis donc !!
Je suis en admiration pour ce que tu as fais !!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 18:43

Mais en tout cas tes juments sont vraiment magnifiques je craques trop oui comme moi même si je dis que tu es folle c'est pour rire car moi aussi j'admire ton travaille!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 18:57

Ben dis donc t'as eu un sacré courage !! Ca m'est arrivé une fois de devoir emmener une jument à pied (17 km) et même en basket, j'avais les pieds couverts d'ampoules Idea Idea et je ne pouvais plus marcher au final. Bravo Elles sont enfin là, mon périple ! 229953 Elles sont enfin là, mon périple ! 229953
Tes juments te font vraiment confiance c'est génial Elles sont enfin là, mon périple ! 830494 Elles sont enfin là, mon périple ! 830494
Par contre je suis dég.. Crying or Very sad Crying or Very sad une nouvelle fois les photos ne s'affichent qu'en partie (le haut en principe) et donc je ne vois rien.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 19:05

tachunko moi pour les photos sa ma fait sa plein de fois tout a leur puis maintenant a force d'attendre toute les photos se sont affichés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 19:11

Bouhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Rien à faire ça ne se charge pas !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 19:17

ah bien moi l'autre jour sa n'a pas marcher du tout pour un post je c'est plus le quel et je n'est toujours pas vu les photos sa ne marche pas!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 21:03

Moi je les voient toute, c'est étrange !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
sauvage
Mini tachu
Mini tachu
sauvage


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Haute-Marne 52
Date d'inscription : 25/01/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 21:11

T'es une super aventurière ! Pour tout ce que tu fais, on peut dire que tu n'y va pas par 4 chemins, Bravo l'indienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwlatelier-sauvage.blogspot.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyDim 10 Mai - 21:14

Rooo Sauvage, c'est tellement gentil.... coeur coeur

Ça me touche tellement blush , c'est vrai c'est tellement difficile des fois d'être regardé de travers...
Moi je suis pour le " sans prise de risque", et je déteste stresser les chevaux, Napaloose ne veux pas monter dans un camion, bah il me reste mes jambes...

Depuis je les appellent mes juments écologistes, elles sont anti pollution en fait, gaz à effet de serre tout ça, elle lutte à leurs manière !!! lol! lol! Elles sont enfin là, mon périple ! 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyLun 11 Mai - 5:15

Lisa:
Moi, qd j'étais "en ville", j'allais faire des courses à cheval de temps en temps, les trucs que j'avais oubliés qui se trouvaient sur notre chemin...Les gens se demandaient ce qui se passait! lol!
Mon Etoile attachée à un pilier à l'entrée d'un supermarché, ça fait drôle! lol! Smile
Pourquoi tu n'es pas montée sur Etoile et pris Nappaloose en longe pour faire ces 26kms ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyLun 11 Mai - 6:50

ah bien oui c'était une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyLun 11 Mai - 7:28

Alors la Lisa chapeau bas !! Smile
Tu es une sacrée aventurière... héhé a travers villes et chemins !
Qu'est ce qu'elles sont braves tes 2 belles ! Adorables! Elles te suivraient par tout, c'est trop mignon !

En tout cas encore bravo d'avoir "bravé les éléments" avec tes supers tâchus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyLun 11 Mai - 12:49

Bravo Lisa...je connais aussi ça comme aventure!!!!! mais je n'ai pas fait autant de km que toi seulement 20 km...et il m'est déjà aussi d'arriver d'aller m'acheter une quelque chose à boire ds un magasin pdt que j'étais en ballade...c'est génial...les gens font de ces têtes, c'est à se rouler de rire par terre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
sonami
Grand tachu
Grand tachu
sonami


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : abitibi, QC
Date d'inscription : 28/12/2008

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyLun 11 Mai - 13:37

la première chose qui ma frappé c'est la différence de taille MDR !!

Elles sont superbes vrm tes louloutes Very Happy t'as du coeur au ventre pour faire tout ce chemin ! mais des paysages magnifiques c'est incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-nature.forumactif.com
diana
Tachu
Tachu
diana


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/01/2009

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyLun 11 Mai - 19:24

superbe periple
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyLun 11 Mai - 20:01

tachunko a écrit:
Bouhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Rien à faire ça ne se charge pas !! Sad
chez moi non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! EmptyLun 11 Mai - 21:35

Merci les zamis !
Les photos devraient s'afficher quand même, c'est chiant !!

Merci des compliments ! Wink

Belook, 20 km c'est déjà énorme aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Elles sont enfin là, mon périple ! Empty
MessageSujet: Re: Elles sont enfin là, mon périple !   Elles sont enfin là, mon périple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont enfin là, mon périple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
» J'ai enfin trouvé MA poulinière( enfin la première héhé) !!
» ...elles touchent aux chevaux !
» Entre elles, mon coeur balance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: