aujourd'hui ( hier ) j'ai envie de travailler Bébé nara ^^ donc je donne la moulée et je brosse mes deux doudounes ^^ je sort nara pour une tyte séance au sol ^^ alors on commence, déplacer les postérieur du coté gauche, ça va, on travaille pour pas qu'elle bouge ses antérieurs en les déplacant
ça devient pas mal bien ^^ ensuite les épaules, nickel hihi et puis je demande des aspirations ^^ hanche, vrm super, le principe est renté comme il faut dans sa jolie cabohe
donc je demande les antérieurs, vrm super aussi $) alors je me lance pour avoir des pas de côtés par aspirations
on commence par demander l'aspiration au centre du dos, elle comprend pas tout de suite, alors je demande simultanément les épaules et les hanches et je reviens au centre et elle fini par comprendre
wowww ele me fait un vrai pas de coté c'est débil
j'étais vrm trop contente
$)
Ensuite je continue sur l'autre coté ( le droit ) et meme chose
cette fois elle comprend moyen vite mais elle fini par comprendre, j'ai du bcp insisté sur les hanches car elle déplaçait toujours ses antérieurs ... a force d'insisté, elle a compris et a fait un vrai beau pas
super on flatte bcp la cocotte $)
Ensuite désensibilisation ( meme si elle y est plus sensible XD ) au stick, je drope la longe par terre et je fais le tour d'Elle ( en passant derrière les fesses ) en claquant le stick très fort par terre, elle bouge pas d'un poil, ensuite je fais l'hélico au dessus avec la corde du stick, pas un mots non plus
puis je lui passe sur tout le corps, elle baisse la tete, bien calme ^^
On continue avec la longe, et on pratique les ordres vocaux ! elle a bien mariné la dessus depuis la dernière fois parce que c'était vrm nickel, transition immédiate j'étais pas mal contente
Bravo bibi $)
Puis comme elle est calme ,... l'envie me prend de monter sans selle, avec le licou et la longe ( donc avec un licou et une rene ) alors je me fais un montoir avec le truck dans lequel on met les balle ronde ... je la place, mais comme toujours elle tasses ses fesses, alors ohhh utilie je demande une aspiration des hanches elle revient donc coller ses fesses $) donc je grimpe, elle est calme on part ^^ elle stoppe bien je change la longe de coté en la passant devant sa tête, ça ne lui dérange pas ^^ et on repart vers le pré, j'ai pas besoin de changer la longe de coté parce que si je veux tourner en sens inverse je prend ma jambe ( un peu comme un pivot ^^ ) bref, je me rend assez loin, bébé est hyper calme, marche doucement, arrête et recule hyper bien :Ddonc je la stoppe et je descend ^^ elle fait meme pas le saut
super je suis trop fière de ma poulette ce soir
voila pour les news
désoler pas de pics