CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Frère de Vénus Dream

5 participants
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Frère de Vénus Dream Empty
MessageSujet: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyMer 13 Mai - 18:47

Alors voilà, aujourd'hui, avec Belook, nous sommes allées en cachette pirat voir ses anciens palous histoire de voir ce qu'ils devenaient et s'ils étaient en bonne santé.. sunny
Nous ne les avons malheureusement pas tous trouvés.. Sad No
Nous avons vu Ukawa, son fils et Uttawa (fille d'Excelente la "mamy" de Belook).
Les voici les 3 qui arrivent, Uttawa en tête suivie du poulinou et d'Ukawa :
Frère de Vénus Dream Mai09001

Nous ne les avons malheureusement pas trouvés en aussi bon état physique qu'à l'époque où Belook s'en occupait.. Shocked Rolling Eyes

La petite Uttawa, 1 an :
Frère de Vénus Dream Mai09003
Frère de Vénus Dream Mai09028

Et le 1/2 frère de Vénus Dream, dont nous ne connaissons malheureusement pas le nom, mais qui visiblement adore les gratouilles :
Frère de Vénus Dream Mai09013

Et sur la queue, c'est encore meilleur (il la tourne même franchement pour être bien gratouillé partout.. lol! ) :
Hum vas y c'est bon
Frère de Vénus Dream Mai09022

Tiens si je goûtais à ce piquet, il a l'air appétissant.. pig albino
Frère de Vénus Dream Mai09027
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyMer 13 Mai - 18:57

qu'est ce qu'ils me manquent mes "anciens" palous....!!!!!!! Embarassed Frère de Vénus Dream 1240 et je suis vraiment triste de les avoir vu ds cet état... Frère de Vénus Dream 607761 Frère de Vénus Dream 1240 .pas catastrophique certes mais je sais qu'ils ont dû manquer de nourriture cet hiver et qu'ils sont mal soignés!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Frère de Vénus Dream 42181 si je le pouvais je le ramènerais à la maison...
Merci Tachunko pour ta présence à mes cotés lors de cet escapade!!!!!! Frère de Vénus Dream 782371 Frère de Vénus Dream 564535
http://cbfarm.wifeo.com/
rivahorse
Mini tachu
Mini tachu
rivahorse

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyMer 13 Mai - 19:01

vous y etes aller??? moi jai po encore pu
en tout cas le petit est trop beau
encore un beau bébé de ma kawa
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyMer 13 Mai - 19:02

oui on a pris notre courage à 2 mains et on y est allé.....c'est vrai qu'il est beau ce nounours!!!!!!!!!!! et très calin!!!!!!!!
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 6:59

ça doit faire plaisir de revoir ses anciens bébés, mais ça ne doit pas être facil non plus. Je ne sais pas la réaction que j'aurais si je revoyais mon connemara, surtout qu'il a été vendu à mon insu.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 7:06

belook a écrit:
Merci Tachunko pour ta présence à mes cotés lors de cet escapade!!!!!! Frère de Vénus Dream 782371 Frère de Vénus Dream 564535

Mais de rien ma chérie.. coeur Frère de Vénus Dream 564535 Ce fut un plaisir, je suis juste déçue qu'on ne les ait pas tous trouvés.. Sad
On y retournera en formule "incognito".. Laughing lol!
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 7:48

Je les trouve pas en si mauvais état, il pourrait être plus gras, mais ça va...
Allez t'inquiète pas, ils sont mimi en tout cas, vraiment !
La léopard est sublime derrière....Une robe trop belle quoi ! Frère de Vénus Dream 454816
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 7:58

Ben en fait, j'ai mis les photos où ça ne se voit pas.. Cool
Ukawa la splendide jument léopard (et je t'assure qu'elle est vraiment à tomber) a bien maigri depuis l'année dernière et on trouve ça très triste et dommage Crying or Very sad Crying or Very sad et la petite Uttawa a une très vilaine blessure à la cuisse => grosse entaille de facile 5cm de long et plutôt profonde !! No et qui n'a pas l'air d'être soignée...
Pour le reste à priori pas de souci. Si ce n'est qu'on s'inquiète un peu du sort de ceux que nous n'avons pas trouvé.. pale silent
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 8:22

Oui je comprends bien, mes pauvres, c'est toujours dur de trouver ses anciens chevaux comme ça, courage....

C'est quelqu'un qui avait acheté plusieurs chevaux à belook ?? scratch
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 11:15

En fait elle élevait des chevaux avec son ancien copain et quand ils se sont séparés l'année dernière, il a gardé une partie des chevaux dont notamment Uttawa, Quonatan (leur étalon) et Roman un jeune entier de 4 ans..
Ukawa, la mère du poulain, appartenait déjà à son ex-beau père mais on aurait bien aimé pouvoir la récupérer..
Et nous n'avons trouvé aucun des 2 mâles ni une autre jument du beau père.. Crying or Very sad No
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 11:42

Hum c'est pas facile comme situation, en effet ça à due être trop dur pour Belook de se séparer de ses chevaux, peut être que les autres ont été vendus ? Vous pouvez pas demander à l'ex mari, j'imagine que la situation est tendue ! blush Frère de Vénus Dream 906958
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 11:45

Ben disons que ça ne s'est pas super bien passé alors pas facile de lui demander.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais bon en même temps, il était quand même normal qu'ils "se partagent" le troupeau mais c'est vrai que c'est difficile de se séparer de ses loulous chéris.. Crying or Very sad
Mais on va essayer d'avoir des info par quelqu'un d'autre et de toute façon on va retourner enquêter sur place.. lol! lol! On ne va pas lâcher comme ça.. geek
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream EmptyJeu 14 Mai - 13:28

oh ca non !!!!!!!!! je vais tout faire pour fare pour savoir ce qu'ils sont devenus !!!!!!! ils me manquent tant mes loulous!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frère de Vénus Dream   Frère de Vénus Dream Empty

Frère de Vénus Dream
Page 1 sur 1