| Frère de Vénus Dream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Frère de Vénus Dream Mer 13 Mai - 18:47 | |
| Alors voilà, aujourd'hui, avec Belook, nous sommes allées en cachette voir ses anciens palous histoire de voir ce qu'ils devenaient et s'ils étaient en bonne santé.. Nous ne les avons malheureusement pas tous trouvés.. Nous avons vu Ukawa, son fils et Uttawa (fille d'Excelente la "mamy" de Belook). Les voici les 3 qui arrivent, Uttawa en tête suivie du poulinou et d'Ukawa : Nous ne les avons malheureusement pas trouvés en aussi bon état physique qu'à l'époque où Belook s'en occupait.. La petite Uttawa, 1 an : Et le 1/2 frère de Vénus Dream, dont nous ne connaissons malheureusement pas le nom, mais qui visiblement adore les gratouilles : Et sur la queue, c'est encore meilleur (il la tourne même franchement pour être bien gratouillé partout.. ) : Hum vas y c'est bonTiens si je goûtais à ce piquet, il a l'air appétissant.. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Mer 13 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
rivahorse Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Mer 13 Mai - 19:01 | |
| vous y etes aller??? moi jai po encore pu en tout cas le petit est trop beau encore un beau bébé de ma kawa | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Mer 13 Mai - 19:02 | |
| oui on a pris notre courage à 2 mains et on y est allé.....c'est vrai qu'il est beau ce nounours!!!!!!!!!!! et très calin!!!!!!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Jeu 14 Mai - 6:59 | |
| ça doit faire plaisir de revoir ses anciens bébés, mais ça ne doit pas être facil non plus. Je ne sais pas la réaction que j'aurais si je revoyais mon connemara, surtout qu'il a été vendu à mon insu. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Jeu 14 Mai - 7:06 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Jeu 14 Mai - 7:48 | |
| Je les trouve pas en si mauvais état, il pourrait être plus gras, mais ça va... Allez t'inquiète pas, ils sont mimi en tout cas, vraiment ! La léopard est sublime derrière....Une robe trop belle quoi ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Jeu 14 Mai - 7:58 | |
| Ben en fait, j'ai mis les photos où ça ne se voit pas.. Ukawa la splendide jument léopard (et je t'assure qu'elle est vraiment à tomber) a bien maigri depuis l'année dernière et on trouve ça très triste et dommage et la petite Uttawa a une très vilaine blessure à la cuisse => grosse entaille de facile 5cm de long et plutôt profonde !! et qui n'a pas l'air d'être soignée... Pour le reste à priori pas de souci. Si ce n'est qu'on s'inquiète un peu du sort de ceux que nous n'avons pas trouvé.. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Jeu 14 Mai - 8:22 | |
| Oui je comprends bien, mes pauvres, c'est toujours dur de trouver ses anciens chevaux comme ça, courage.... C'est quelqu'un qui avait acheté plusieurs chevaux à belook ?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Jeu 14 Mai - 11:15 | |
| En fait elle élevait des chevaux avec son ancien copain et quand ils se sont séparés l'année dernière, il a gardé une partie des chevaux dont notamment Uttawa, Quonatan (leur étalon) et Roman un jeune entier de 4 ans.. Ukawa, la mère du poulain, appartenait déjà à son ex-beau père mais on aurait bien aimé pouvoir la récupérer.. Et nous n'avons trouvé aucun des 2 mâles ni une autre jument du beau père.. | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream Jeu 14 Mai - 13:28 | |
| oh ca non !!!!!!!!! je vais tout faire pour fare pour savoir ce qu'ils sont devenus !!!!!!! ils me manquent tant mes loulous!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frère de Vénus Dream | |
| |
|
| |
| Frère de Vénus Dream | |
|