merci!, maleureusement ses chevaux la je ne lai ai meme plus.. jai vendu mon vieux lucky(il est dans une superbe famille!) pour me consacrer a ma pouliche loona mais sa a dison pas marcher, entre nous sa allait bien yavait que son carctere tres fort qui me dérangait mais sa allait jusquace qu'elle rue la juju de ma mere, elle la tellement ruer fort qu'elle lui a casser les deux pattes d'en arrière!! Ont a été oubliger de l'achever, notre belle Charlotte souffrait tan.. oh la pauvre maudit quon laimait charlotte!!!! lécurie cétait a elle, cétait la seule qui resterait pour toujours!! elle est partis a 12 ans seulement...
donc Loona a été vendu afin déviter un autre accident de ce genre, ses trop difficile...Notre belle charlotte nous a laisser sa belle pouliche, ahh une copie de sa maman la cocotte... donc on a garder la petite et ont va la garder le plus longtemps possible, et ensuite bah ont a demander a notre forgeron s'il connaisait des chevaux a vendre et il nous a envoyer une liste mais on la regarder longtemps avant d'appeller... apres la mort de charlotte ma mere a fait un reve, son cheval allait s'appeller Mystic, ont pourrait penser que ses charlotte qui nous envoie les deux petites perles quon a trouver car bah leur nom ses mystic...
donc on recommence a nouveau! je ferait d'autres video:)