| Pour les amoureux des chats | |
|
+12Naiss Darling tachunko ninie Etoile appaloosas58 nathalie belook sonami fiona steph_nello Chou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Pour les amoureux des chats Mar 19 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mar 19 Mai - 18:39 | |
| Padawan est magnifique!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mar 19 Mai - 18:39 | |
| Ils sont trop magnifique surtout le bébé!! | |
|
| |
Chou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mar 19 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mar 19 Mai - 19:16 | |
| rahhhh ce qu'il est bo ton minou j'ai deux chat moi aussi ^^ si ça te dérange pas je pourrais mettre 2 photos ici ^^ | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 1:40 | |
| moi aussi j'adore les chats j'en possède 2 (une à moi et une à mon compagnon ) mes parents en ont 2 et ma soeur 2 aussi , ds la famille les chats sont des vrais "pachas"....je vous mettrais des photos demain.... en tout les tiens sont à croquer!!!!!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 4:54 | |
| Ils sont magnifiques!!! De mes 3 chats, il m'en reste 2, dont un en sursis (tumeur au foie), dans 3 mois, je n'en aurai plus qu'un: le même que Padawan, trop gros et au régime....Il a peur de mes chiens et n'ose plus sortir...Surtout qu'il y a des chats sauvages à côté et il y a déjà eu baston! lol! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 6:53 | |
| Alors si nous présentons nos chats voici la mienne. Mystie dite mimine.Ce n'est pas un chat mais un vrai chien tellement elle est affectueuse.Nous l'avons adoptée l'année dernière dans un refuge près de chez nous(c'est mon cadeau de st valentin) regarder moi cette pot de colle | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 8:22 | |
| Ro la la Chou ton chat roux est sublime, j'adore cette couleur ! Appaloosa58, elle à l'air trop gentille ta chatte, ça se voit ! | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 10:52 | |
| allée a mon tour lol voila Eye catcher mon male maine coon | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 10:54 | |
| wouhaaaa. vraiment magnifique.Une vrai panthère.LOL. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 12:44 | |
| Ninie, sublime !! A moi, voila mes matous d'amours ! D'abord mon MIKADO, le plus vieux, mâle de gouttière héhé ! Un amour de chat, pacifiste, doux, non violent, bref mon chouchou d'amour, le premier chat vraiment à moi, il à déjà 9 ans ! Puis voila SAMOURAI, croisé siamois, bengale, un sacré morceau de p'tite brute, le plus gros mangeur de la maison....Déjà 8 ans ! Puis est arrivée ma petite MULAN, trouvée au bord de la route, abandonné, un amour, très très câline, ma peluche d'amour ! Puis est arrivée PATTAFIX, trouvé seul au milieu de la foret, bébé aussi, pas le coeur de le laisser... Puis ma petite FINERAZEL, très très sauvageonne au début, puis maintenant c'est mon pot de colle à moi, une peluche ! Voila !! C'est tout pour le moment ! | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 13:32 | |
| mon préfré c'est Samouraï!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 14:06 | |
| Ben moi j'ai pas de chat mais ma mère en a 2, une écaille de tortue (dont la maman ressemblait beaucoup à celle d'Etoile) et un matou noir et blanc, toujours parti en "maraude".. Chou, tu devrais essayer les prises qui diffusent des phéromones , il parait que c'est formidable. On trouve ça dans tout bon magasin de croquettes à chiens ou chats.. | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 14:45 | |
| bon je vous présente poutshy himalayen PP de 3 ans, red color point Il est vrm drole, il est pas habile pour deux cent XD et il est assez con des fois, il court apres sa queue MDR ! il lui passe des bulles au cerveau et il se met a courrir comme un nono tout seul dans la maison XD Il descend les escaler tellement lourdement qu'on croit que quelqu'un descend ahah ! J,ai jamais vue un chat avec de si beau yeux ! bleu royal et quand il sent qu'il a fait une betise il fait les yeux du chats boté MDR ! Kiwi himalayen PP de 14 ans, meme s'il est vieux il lui passe lui aussi parfois des bulles au cerveau et il se met a courrir partout MDR ! il est vrm drole ! C'est un gros coleux et un grand parleur ! il arrête pas de miauler -_- PTDR ! il est blue point ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 14:48 | |
| superbe.Il pourrait s'entendre avec la mienne, elle est aussi neunoeil des fois(elle fait exactement les même choses) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 16:35 | |
| Je m'y met aussi Voila ma minette, qui s'apelle.. Minette. Courrament surnomée ''Le Chat''. Pas très original tout ça ça fait maintenant 17ans qu'elle partage ma vie... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 16:42 | |
| bravo darling!!!!!!! c'est difficile de nos jours de réussir à garder nos chers matous aussi longtps!!!!!! il y a tellement de gens malvayants et bcp de voitures!!!!!!!! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 16:53 | |
| Surtout que maintenant, je suis à côté d'une route ou les gens roulent comme des malades... Mais elle fait gaffe quand même ! Pi ou j'habitais avant, elle courrait après le chien du voisin Un labrador hein.. J'vous jure, y'aurais de quoi faire un film maintenant elle a toujours autant d'énérgie, même si on voit qu'elle commence à se faire vieille... Et qu'elle a pas la lumière a tous les étages | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 16:57 | |
| lol en meme tps nos matous ont parfois des réactions par tjrs bien nettes!!!!! mdr!!!!!!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Mer 20 Mai - 20:31 | |
| Sa devait être rigolo le gros chien qui a peur du matous!! | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Jeu 21 Mai - 20:37 | |
| bon j'ai fais une séance avec mes minous today je vais vous mettre un peu plus de photo car les autres faisait pitier MDR ! aujourd'hui j'ai fais sortir mes minet sur le patio ( environ le seul endroit ou on les laisser sortir, ce sont des chat de maison, pour plusieurs raison que voici XD ils sont dégrifés, impossible de se défendre contre les matous qui rodent ils sont poilus, il rentre la moitier de la forêt dans la maison Ils sont de race, alors ils ont une santé nul MDR ! Bon alors les voici en plein repérage dehors tout d'abord poupou qui joue ( ou se masse le dos ) sur le bord de la porte patio ,... ouais je sais il est bizard XD celle la me fait énormément rire il est trop mignon la dessus Puis kiwi sort dehors, alors bébé pou sort aussi XD et suit son grand frère ( a l'age que kiwi a c'est plutot sont grand-père MDR !!!! ) il est dure a prendre en photo, il est toujours collé sur moi pour que je le flatte -_- XD voila ^^ | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Ven 22 Mai - 5:55 | |
| rhoooooooo qu'ils sont trop chou!!!!!!!!!!! des vrais peluches!!!!!!!! | |
|
| |
Chou Mini tachu
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats Ven 22 Mai - 12:54 | |
| sonami : tes chats sont sublimes de vrais nounours! Darling : ca fait plaisir de voir une memere comme ca en pleine forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amoureux des chats | |
| |
|
| |
| Pour les amoureux des chats | |
|