| Les jeunes s'investissent | |
|
+4leslouves sauvage Etoile Margot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Margot Micro Tachu
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Sarthe, Pays de la Loire Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Les jeunes s''investissent Sam 23 Mai - 8:27 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans ce forum, je suis jeune cavalière d'endurance et je fait parti de l'équipe des Pays de la Loire qui participera aux Championnats de France jeunes cavaliers en août. Je suis très heureuse de vous parler de cette équipe pour laquelle je m'investis énormément. Pour aider les jeunes à financer leur Championnats et leurs stages nous avons lancer plusieurs opérations : - un tombola - une vente de T-shirts et de polos Le tirage des tickets de tombola vendus par les jeunes de la région a eut lieu à Soulaines, le 17 mai 2009, ce fût une vraie réussite. Les gros lots étaient un vélo, une toile de tente, une glacière électrique, les autres lots étaient ouverts par les jeunes. Après cette opération fructifiante, une autre opération a été lancé selon l'une de mes idées. Les bénéficent irons directement aux jeunes. Les jeunes vendent actuellement des T-shirts à 10 euros et des polos à 15 euros, ils sont blancs avec ces inscriptions : I ENDURANCE soutien de l'équipe jeune des Pays de la Loire Pour commander, il faut envoyer un mail à l'adresse suivente : contact@leslouves.fr Nous nous investissons car nous aimons cette discipline, l'endurance ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les jeunes s'investissent Dim 31 Mai - 8:00 | |
| C'est une chouette idée, tu n'as des photos des tee shirts ? | |
|
| |
Margot Micro Tachu
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Sarthe, Pays de la Loire Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les jeunes s'investissent Sam 6 Juin - 6:24 | |
| Je n'ai pas de photo des T-shirts mais vous pouvez les voir sur le site du CEPL (comité d'endurance des pays de la loire), il y a aussi toutes les actions des jeunes pour financer leurs Championats. Je vous donne le lien du site : http://c-e-p-l.org/ La page jeune est dans le menu actualité. | |
|
| |
sauvage Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les jeunes s'investissent Sam 6 Juin - 10:36 | |
| Attention ; est-ce que tu sais qu'un tee shirt en coton égal 600 litres d'eau ?... | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: Les jeunes s'investissent Dim 1 Nov - 11:25 | |
| Compte tenu de ses résultats, Margot participera a un stage de détection des jeunes a Lamothe-Beuvron, stage encadré par le selectionneur de l'equipe de france | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les jeunes s'investissent Dim 1 Nov - 12:40 | |
| Super nouvelle !! Elle doit vraiment être très contente. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les jeunes s'investissent Dim 1 Nov - 12:53 | |
| Félicitation !! c'est en très bonne voix dis donc ! bravo | |
|
| |
Margot Micro Tachu
| Sujet: Re: Les jeunes s'investissent Dim 8 Nov - 12:19 | |
| O ! Oui, je suis super heureuse ! J'espère que je m'arrêterai pas là ! Encore merci à ma coach qui m'a confié son cheval pour ce stage ! Qui sait dans quelques années, quand Saba et Aro seront grands, il y aura un appaloosa dans l'équipe de France ! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes s'investissent | |
| |
|
| |
| Les jeunes s'investissent | |
|