| Mon site en construction, presque fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 16:24 | |
| Allez, voila mon site que je fabrique depuis un petit moment, je n'ai pas encore de noms de domaine, donc ça va venir, mais en attendant allez y jetez un œil, donnez moi votre avis, écrivez sur le livre d'or, bref amusez vous et surtout dites moi si il vous plait ! Merci les amis !! http://chevalappaloosa.wifeo.com/index.php | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 17:27 | |
| Superbe regroupement de tes plus belles photos. Un album qui se construira au fil des années. Bravo. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 17:33 | |
| C'est magnifique!!! a force de prendre des photos sa va devenir un vrai album photo et en plus magnifique!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 17:35 | |
| Voilà c'est fait. Pour résumer en un mot : SUPERBE Merci de le partager avec nous | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 17:36 | |
| et oui j'ai oublier merci de nous faire partagée sa!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 18:12 | |
| Tout est superbe, féérique, magique!!! C'est pour faire connaître ton élevage que tu construis ce site ? Ou pour te faire connaître en tant que photographe ? (tu es trop forte en photo! il y en a pleins qui feraient de très belles cartes postales!) Ta région est superbe, tu vas finir par me donner envie de m'y installer! Mais, j'aurais peur qu'un ours s'attaque à mes juments! T'as pas peur, toi ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 18:21 | |
| Merci à tous, ça me touche beaucoup, contente qu'on ressente la magie de ma vallée, de mon p'tit paradis... J'ai encore des trucs à changer, mais merci à tous, vraiment... Nathalie, alors oui c'est pour mon micro elevage d'appaloosa et de nokotas, et puis surtout car ça faisait longtemps que je voulais un site, marre des blogs parfois... Euh pour les ours, c'est rare qu'ils soient dans ma vallée à moi, puis c'est rare qu'ils attaquent les chevaux, ça arrive mais le plus souvent malheureusement dans les estives et en effet certains poulains dans la panique du troupeau se blessent ou se tuent, mais c'est très très rare... Une jument castillonnaise que je connais à échappé à la mort mais la pauvre, elle à protégé son poulain contre un ours, résultat une cuisse bien arraché par un coup de patte, la blessure à été longue à se refermer, mais maintenant elle va très bien... Et ça reste très très rare ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Lun 1 Juin - 19:27 | |
| Merci d'avoir répondu à mes questions! C'est vraiment beau chez toi! Mais, qd tu changes de coin en rando, tu n'as pas peur de te faire attaquer par un ours qd même ? Pour des randos de plusieurs jours, ou semaines, on bouge pas mal, c'est là qu'on risque de croiser un ours, et là, tu es à cheval, il paraît que ça court vite un ours!!! | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
Etoile Admin
| |
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Mer 10 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Mer 10 Juin - 20:00 | |
| Trop beau!!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! Mer 10 Juin - 20:23 | |
| Bravo Lisa pour ce superbe site !! Je te laisse maintenant découvrir mon petit message qui je l'espère te feras plaisir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site en construction, presque fini ! | |
| |
|
| |
| Mon site en construction, presque fini ! | |
|