| A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT Mer 3 Juin - 13:35 | |
| POULICHE APPALOOSA papier aphc et sire , petit modèle à la naissance mais au vu du modéle de sa mère et de son père elle devrait rapidement attraper de la taille ,,vive dans ses allures, elle n'arrète ,très bonnes origines , a découvrir sur mon site depuis sa naissance ,transport et facilités de paiement possible | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT Mer 3 Juin - 13:46 | |
| Oui elle a l'air d'avoir de l'os, la taille ça viendra et en plus on dirait bien qu'elle ne va pas rester noire... Encore une très belle louloute J'ai transmis à mon amie. Si ça accroche pour l'un ou l'autre, je te tiens au courant. | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT Mer 3 Juin - 14:18 | |
| IL faut attendre sa premiere mue pour connaitre l'évolution de sa robe , on voit effectivement depuis sa naissance du floconnage blanc avec des taches sur son épaule , mais pour le moment le tour des yeux reste noire , pas de poil blanc , par contre elle développe une pigmentation rose autour de sa bouche qui remonte jusque ses naseaux , c'est assez bizarre ..; | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT Mer 3 Juin - 15:19 | |
| rhoooooooo j'aimerais vraiment avoir un nouveau bb à la maison.... mais les finances ne me le permettent en ce moment... mais bon comme on dit "plus c'est long plus c'est bon" | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT Mer 3 Juin - 18:58 | |
| c'est trop beau les petits bébés c'est vrai !!! comme moi a la maison mes parents c'est pareil beaucoup de problèmes financiers!! | |
|
| |
karikas Gros tachu
| |
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT Mar 14 Juil - 12:20 | |
| Elle est vendue Voici une photo recente de Handy , son poil de bébé a roussi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT Mar 14 Juil - 13:46 | |
| J'adore son popotin tout dodu... Elle est superbe mais elle risque de vraiment bien changer de couleur apparemment (grisonnant autours des yeux ??) | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT Mar 14 Juil - 19:53 | |
| elle est trop belle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT | |
| |
|
| |
| A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT | |
|