CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas de chance....

Aller en bas 
+8
fiona
tachunko
nathalie
Etoile
belook
louvesanstâches
Kid
Pops64
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 10 Juin - 20:40

Petit problème et pour moi c'est un peu l'angoisse....

Tout à commencer il y a deux ans lors d'un match de basket avec mon club où je me suis fais une entorse du genou gauche. Après être passée aux Urgences, j'ai eu droit à 3 semaines d'attelle et les fameuses béquilles lol!

L'an dernier, je me fais mal encore une fois mais cette fois-ci au lycée.
Depuis, j'ai toujours une légère sensibilité quand je me mets accroupis.

Et donc samedi dernier,le genou m'a lâché ... j'ai un arrêt de travail de 12 jours donc je ne peux pas (pour l'instant) continuer mon stage de BTS.
Ce qui veut dire que pendant ce temps, je ne peux pas m'occuper de mes appaloosas, ni la possibilité de sortir Rovana car avec les béquilles c'est pas évident Sad

Puis après Lundi 15 juin, j'ai un RDV pour faire un arthroscanner et selon le résultat, opération ou pas.
Ce qui veut dire que si OPERATION = Pas de cheval pendant je sais pas combien de temps Sad

DE QUOI PETER UN PLOMB !!

Je verrai bien... j'attends lundi et après je déciderai de la suite des évènements car sans mon genou je ne peux pas faire de ce que j'aime soit : M'occuper des chevaux, me balader et travailler Rovana, sortir avec mes amies (si avec des béquilles lol), ....

Aujourd'hui, j'ai repris un peu du poils de la bête en allant voir les paloo' qui ont d'ailleurs changé de champs Smile
Demain, j'ai une amie et ma cousine qui viennent s'occuper des loulous pendant que moi je prendrai un tas de photos et que je partagerai ensuite avec vous avec grand plaisir !!

J'ai voulu écrire ceci car je suis tellement bien sur ce forum !!
Beaucoup de personnes passionnées sont présentes ici et c'est ça qui fait toute la différence entre d'autres forums classiques !!

Le notre, il est unique !! pleins de taches partout et c'est ça le meilleur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 10 Juin - 21:07

Il va falloir que tu te mettes aux dominos ;-))))
Non, je plaisante, bon courage, les hommes médecine vont te réparer ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 10 Juin - 21:08

Merci Kid, ton idée n'est pas bête ^^
Si tu as d'autres idées comme celle-la... ben je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 10 Juin - 21:10

Au pire des cas, je ferai pleins de licols en corde...
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 10 Juin - 21:14

Ou tu liras tout ce qui te tombera sous la main au sujet l'appaloosa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 10 Juin - 22:40

Et bien, je comprends que ça t'attriste un peu tout ça, mais attendons les résultats du scanner, et puis quand bien même, c'est ta santé avant tout, c'est sûr que l'arrêt de "cheval" pendant longtemps c'est dur, mais tu redoubleras les câlins, papouilles, léchouilles et vous en ressortirais toutes encore plus proche et complice, c'est ça qu'il faut se dire ! Voir du bien, là où il y'en a pas forcément ! Wink

En tout cas, on attend les photos ! coeur Et c'est vrai que ce forum est super ! Merci de le souligner et bravo ma sœurette ! Je n'ai pas de chance.... 906958 Je n'ai pas de chance.... 906958
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 1:19

Moi j'ai aussi une idée tu peux jouer au scrabble...et tu peux aussi passer ton temps à prendre les palous en photo...et nous les faire partager....comme je te comprends...dur dur de ne pas pouvoir faire ce qu'on aime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 5:57

Ma pauvre Pauline...Courage et encore courage, as tu vue un ostéo ? Souvent les médecin parle opération et tout le tintouin alors qu'un bon ostéo avec un très bon suivie t'aiderait tout autant... Wink

Puis oui nous on sera là, tes paloos vont encore plus êtres câliner et puis nous on profitera de toute les photos ! cheers

Et tu va peut être apprendre une autre façon de monter, de concevoir les chevaux, même si c'est dur, en tout cas merci beaucoup de ta présence ici et de tes compliments, c'est très gentil ! Je n'ai pas de chance.... 564535

Allez pleins de bonne chose pour toi !! Je n'ai pas de chance.... 454816 Je n'ai pas de chance.... 906958 Je n'ai pas de chance.... 906958
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 6:18

Tout à été dit, alors, je n'ai plus qu'à zonder pour que tu ailles mieux! Smile
Mets toi au piano!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 7:05

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, c'est très gentil de votre part coeur
Sinon je n'ai même pas penser à aller voir un osthéo Laughing On voit bien la blondassitude dans ces moments là lol!
J'ai hâte de vous faire partager également les photos des poilus mais je ne sais pas si ça va être pour aujourd'hui car le temps n'est pas super ce matin !! C'est tout bouché et il bruine Mad
Je verrai cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 7:08

Ma pauvre, c'est horrible le genou, ça fait non seulement très mal mais c'est aussi handicapant, on ne peut plus rien faire.
J'y suis passée par la grosse opération (=plus ou moins ratée d'ailleurs) et suite à ça, interdiction de faire du vélo, du cheval ou tout autre sport où mon genou doit travailler. J'ai attendu quelques mois que la douleur s'éloigne et bien évidemment je suis remontée sur le VTT et aujourd'hui, je remonte aussi à cheval.
Etoile a raison, essaies d'aller voir un ostéo avant de te faire opérer (fais attention les chirurgiens disent toujours qu'il faut ouvrir car ils aiment opérer...) mais tu peux aussi essayer un magnétiseur et mettre des huiles essentielles sur ton genou.
Bon courage et bon rétablissement. Je n'ai pas de chance.... 564535
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 7:10

Merci pour tes conseils Tachunko =)
J'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 7:19

Pops64 a écrit:
Merci pour tes conseils Tachunko =)
J'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir aujoud'hui.

La douleur est restée très longtemps (3-4 ans quand même !!) mais sans doute dûe au ratage de mon opération...
Aujourd'hui ça, il m'arrive d'avoir mal mais c'est vraiment occasionnel et surtout au changement de temps mais il faut dire aussi que mon opération était en 1997 alors heureusement que la douleur a quand même fini par partir parce que sinon, je crois que j'aurais vraiment eu le genou hs.
Si tu te fais opérer, le meilleur, c'est d'aller dans les "cliniques pour sportif" mais à défaut, j'espère que ton chirurgien est un "bon" et que ça se passera bien pour toi.
Je connais des personnes qui remarchent tout de suite après l'opération (moi j'ai mis un mois, j'avais perdu tout le muscle de la cuisse et impossible de bouger la jambe et ça ça fait peur..). alors il ne faut pas trop t'inquièter pour toi car moi, j'ai juste pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 10:36

Tachunko: Les chirurgiens aiment opérer ?
Ils aiment surtout l'argent que ça leur rapporte! Smile Passe ,après, leur passion
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 10:54

nathalie a écrit:
Tachunko: Les chirurgiens aiment opérer ?
Ils aiment surtout l'argent que ça leur rapporte! Smile Passe ,après, leur passion

T'as pas tort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 11:03

Tous les chirurgiens ne sons pas avide d'argent les amis, je ne pense pas ! Ils ne connaissent que ça comme mode de fonctionnements, ils ne se doute pas qu'un bon ostéo peut faire des miracles, mais de là à dire qu'ils opèrent surtout pour l'argent, c'est un peu fort non... héhé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 11:09

Moi le mien, sachant que j'étais au chômage, il m'a quand même piqué 2500 francs de dessous de table à l'opération et il m'a repiqué 400 francs quand il a enlevé les vis !!!
Et le jour des vis, j'ai fait des gros malaises, il m'a purement et simplement laissée étalée SEULE par terre dans la salle d'op' !! Et à la sortie, il a fallu que je ressorte les béquilles car je ne pouvais plus marcher (il m'avait assuré que je pouvais y aller seule que je repartirais comme j'étais venue.. affraid ).
Donc oui, certains (et même beaucoup mais bon je ne veux pas généraliser non plus) sont avides d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 11:46

Ben dis!!! t'as pas eu de chance toi!!! Sad
Une copine s'est faite opérer du coeur par un GRAND professeur connu de Paris, il ne lui a pas demandé son autorisation quant au fait de réaliser l'op par un robot... Elle a été infectée, s'est chopé une septicémie et a frôlé la mort...Puis, les antibio lui ont flanqué une mycose générale (intérieur, extérieur) avec son fils adulte handicapé mental et physique, elle a bien galéré pendant des années, et, attend toujours ses indemnités...En plus, elle a payé l'op avant... TTE ma famille est dans la médecine, je fréquente ce domaine aussi et je peux vous dire que les médecins, chirurgiens et autres du corp médical, se moquent bien des gens comme les ostéopathes ou pratiquants de Shiatsu (comme moi)...Ils ne veulent mme pas en entendre parler! (au cas où ça marcherait, ils seraient obligés de reconnaître leurs tors) Smile...Qd j'ai commencé à pratiquer, mon oncle chirurgien m'a dit: "si tu y crois, c'est l'essentiel"...Je lui ai répondu "je ne suis pas croyante, même dans ce que je vois, et ce n'est pas une question de croyance...Ca fonctionne, c'est technique, pas mystique"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyJeu 11 Juin - 11:49

Feydeau a écrit: et le fait dire à un de ses personnage, médecin: "même si l'opération ne profite pas tjrs à l'opéré, elle profite tjrs à l'opérateur"...Je trouve ça tout à fait vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMar 16 Juin - 20:07

Je vous poste ce petit message pour vous donner quelques nouvelles de mon genou...

Lundi 15 juin : RDV pour faire un arthroscanner du genou : Heureusement plus de peur que de mal, on m'a anesthésié le genou puis injecté un produit permettant de prendre des photographies, radios....
J'avais le genou comme une grosse patate, tout enflammé.... Impossible de poser le pied par terre.

Mardi 16 juin : J'ai revu mon médecin pour lui montrer les résultats de l'examen et ce n'est pas folichon !!!
J'ai une rupture du ligament croisé antérieur + le ménisque touché + la rotule déplacée et le reste....
J'ai un prolongement d'arrêt de 4 jours
Il m'envoie consulter un chirurgien le mardi 23 juin pour voir si besoin d'opérer ou pas Crying or Very sad

DE QUOI PETER UN PLOMB

ET TOUT SA IL Y A 2 ANS, LORS D'UN MATCH DE BASKET DANS MON ANCIEN CLUB... UNE MAUVAISE RECEPTION ET BIM C'EST LE DRAME...VOILA LE DEBUT DES COMPLICATIONS

Putin après on te dit de faire du sport, de se bouger et voila le résultat sans déconner

Maintenant je vais attendre avant de remonter à cheval, de jouer au basket et de courir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMar 16 Juin - 20:09

Mais bon après je garde quand même le moral car je suis présente sur le forum... Tjrs là pour dire une connerie et c'est ce qui faut =)=)

Je vous cache pas que ce matin en lisant les résultats de l'examen (que j'ai compris qu'à moitié car avec leur vocabulaire c'est pas évident de tout déchiffré ^^) j'ai pleuré comme une pauvre couillonne...
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMar 16 Juin - 20:40

L'écriture des médecins et horrible on comprend que la moité des choses avec eux nous quand on fait une lettre on comprend quand même défois ils pourraient faire quelques effort car pas evident pour les autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 17 Juin - 3:52

Pops64 a écrit:
Mais bon après je garde quand même le moral car je suis présente sur le forum... Tjrs là pour dire une connerie et c'est ce qui faut =)=)

Je vous cache pas que ce matin en lisant les résultats de l'examen (que j'ai compris qu'à moitié car avec leur vocabulaire c'est pas évident de tout déchiffré ^^) j'ai pleuré comme une pauvre couillonne...
c'est normal de pleurr , je pense que tu devais etre bien décue!!!!!!!!!!!!!!! blush Je n'ai pas de chance.... 607761
ne t'inquietes pas ca va s'arranger....ce sera un peu long mais tu vas remonter....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 17 Juin - 5:20

Gardes le moral ma grande!!! Si ça peut te remonter le moral, on m'a découvert du diabète et une insuffisance reinale...Ca, il y en a pour tout le reste de ma vie à faire un régime déprimant (qd on aime le sucre et le beurre, comme moi) Smile...Toi, une fois opérée, si tu l'es, tu auras de la rééduc puis, ça ira après, mme si ça prend 2ans...Tu as la vie devant toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... EmptyMer 17 Juin - 6:28

Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais si tu as rupture du ligament et un déplacement du ménisque, je crains fort que tu vas passer sur la table.. affraid
Mais comme dis Nathalie, n'attend pas, vas y vite, tu es jeune, ça va bien se passer et tu auras du temps pour te remettre. geek
Plus vite tu le feras, plus vite tu seras débarrassée.. Wink Very Happy
En attendant, courage, on pense fort à toi. Je n'ai pas de chance.... 454816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas de chance.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de chance....   Je n'ai pas de chance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas de chance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: