Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Spectacle équestre La Bodéga Jeu 25 Juin - 15:35
Alors voici un diner-spectacle auquel j'ai assisté l'an dernier pour mon anniversaire, du pur bonheur... Des cavaliers et des chevaux en parfaite harmonie, une technique qui coule de source, magnifique !!
Alors voici quelques photos :
Dans les écuries avant le spectacle
Le spectacle
Voici leur site http://www.ecuriemotton.com Et en plus, ils vendent des appaloosa !!
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Jeu 25 Juin - 16:28
vraiment magnifique.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Jeu 25 Juin - 16:41
Magnifique, t'as vraiment dû passer un excellent moment. Et le cheval crème wahooooooooooo
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Jeu 25 Juin - 16:55
oh oui j'ai passé un super bon moment et en plus les chevaux sont accessibles dans les écuries alors tu peux en profiter et leur faire des petits bisoux sur leur nez !!
Et oui le crème pas mal du tout, c'était le préféré à ma moman !
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Ven 26 Juin - 9:28
Le gris pommelé a l'aire bien fait
Spectacle ibérique ? j'aime bien ce sont des beaux chevaux et comme j'aime le dressage ^^
Les bretonnes Gros tachu
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Ven 26 Juin - 9:55
Oui le spectacle est composé de chevaux ibériques comme le gris (et ils étaient vraiment splendide) et de chevaux minorques comme le noir ! D'ailleurs celui qu'on voit en photo (le noir) venait juste de finir son "apprentissage", s'était son premier spectacle et il a été génial !!!
Niveau dressage, c'est magnifique, le cavalier est en parfaite harmonie avec son cheval et inversement...
D'ailleurs je sais pas si tu as été voir le site mais il propose des stages !
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Ven 26 Juin - 11:44
Oui moi ce que j'aimerais faire c'est après l'école aller dans une école en andalousie , apprendre a monter et la langue (c'est toujour un plus :p tfaçon la langue je vais devoir l'apprendre hihi)
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Ven 26 Juin - 13:11
Oui ça à l'air très sympa dis donc !
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Ven 26 Juin - 20:54
Vraiment magnifique!!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga Lun 29 Juin - 12:46
Super ! Ca dévait être très beau à voir merci pour les photos, les chevaux sont magnifiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spectacle équestre La Bodéga
Spectacle équestre La Bodéga
Page 1 sur 1