| Présentation : Talisman Horses | |
|
+8belook guernazelle rivahorse fiona Kid tachunko Etoile Thalis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalis Grand tachu
| Sujet: Présentation : Talisman Horses Sam 11 Juil - 22:22 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon petit élevage d'appaloosas fondation. Alors, y'a mon mari, Côme et moi, Patricia Pis la relève : Aria Et apres les chevaux (je mets les pedigrees pour ceux que ça interesse). D'abord RHA Sully Fire Image, l'adorable Sully, étalon appaloosa lignée Pratt, né chez Red Hills Appaloosa, et importé des USA en 2006 à l'age de deux ans. http://www.allbreedpedigree.com/rha+sully+fire+image à son arrivée aujourd'hui Ensuite c'est Ruby Toburu Vergnoles qui nous a rejoint à l'age de un an http://www.allbreedpedigree.com/RUBY+TOBURU+VERGNOLES aujourd'hui (pleine de 10 mois !) Puis Shenoa Toby MVS est arrivée à 6 mois http://www.allbreedpedigree.com/shenoa+tobys+mvs Elle est actuellement à la saillie avec Galeal (oui bon, elle a pas du tout une jolie tete) Et nous avons importé CTA Cikala Tahca, née chez CareTaker's Appaloosas, en 2007, à l'age de 3 ans, pleine de l'étalon Toby's Black Lightnin' de chez Splash Appaloosas http://www.allbreedpedigree.com/cta+cikla+tahca De cette union est né en 2008 Ultimate Talisman, un poulain few spot homozygote noir http://www.allbreedpedigree.com/ultimate+talisman Et la petite derniere, fille de Sully et Ruby, qui a la gentilesse de papa déjà. http://www.allbreedpedigree.com/venusian+talisman ouf ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Sam 11 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 7:47 | |
| Bienvenue à toi, ta famille et tes chevaux magnifiques. Tu verras ce forum est génial tu vas t'y plaire. T'es de quel coin ? (pour si des fois l'envie me prenait de venir te voir.. ) | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 7:57 | |
| Ah oui, j'ai oublié de préciser, nous sommes dans l'Oise | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 9:08 | |
| Content de te voir ici, Thalis. Ta passion pour les appaloosas fondation et ta connaissance de la génétique des robes vont être appréciées | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 9:18 | |
| Bienvenue a toi et tout tes loulous j'ai un gros faible pour l'étalon appaloosa noir avec les taches sur les fesses il est magnifique ils sont tous trop beaux!!!!!!!! et se forum et génial on peut plus s'en passée après!!! | |
|
| |
rivahorse Mini tachu
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 10:05 | |
| Que de beau appaloosa... Bienvenu parmi nous... | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 13:59 | |
| et Valmy ? tu ne nous le mets pas ? bienvenue Thalis ! | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 14:25 | |
| Ben Valmy c'est pas un "vrai" appaloosa quoi. C'est un gros tachu OI né made in Saint-Martin... Mais allez, donc gros Valmy, croisement bizarre avec des taches de 14 ans, qui était genial à monter, mais à la retraite car devenu aveugle à l'age de 12 ans (suite à une leptospirose non détectée) Autre tondeuse de luxe, mon premier cheval, Uros, TF de maintenant 24 ans, completement siphonné, à la retraite depuis ses 14 ans pour cause de tout un tas de pépins de santé qu'on se demande comment il est toujours vivant. Et le dernier de la pature, Unreal Talisman né en 2008, un paint dunskin tres sympa, avec un modele superbe, qu'on a vendu l'année derniere et gardé en pension chez nous. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 14:30 | |
| Hé bien ça aurait été vraiment dommage de ne pas nous les mettre tes autres chevaux, ils sont superbes. Valmy est et Unreal Talisman aussi. Et puis ici, on aime les beaux chevaux qu'ils aient ou non des papiers.. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 14:51 | |
| Venusian ? non je ne garde pas : Sully et Ruby sont tous les deux jeunes, et ensemble au pré (d'ailleurs il l'a resailli y'a une semaine, pour ce que j'en ai vu). Donc bon, y'a des chances qu'ils m'en fassent regulierement un. (Côme lui, les garderait bien tous. Surtout celle là vu comment elle est sympa. Mais nan, je ne cederais pas.) | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 14:55 | |
| oui Venusian!!!!! vraiment elle est très belle!!!!! Ma pouliche s'appelle Venus!!!!! c'est très ressemblant!!!!! tu aurais d'autres photos...histoire de me faire craquer!!!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| |
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 17:14 | |
| rhaaaaaaaaaa je fonds completement devant cette petite!!!! c'est vraiment le style de pouliche que je recherche!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Etoile Admin
| |
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Etoile Admin
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 17:29 | |
| Y'a une solution, achetez là en co-propriété. Un an chez l'une, un an chez l'autre... Et pour les poulains qu'elle fera, chacune votre tour aussi. | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses Dim 12 Juil - 17:32 | |
| rhoooooo je crois que lorsqu'un cheval est à moi il a du mal à partir de la maison...alors un an sans la voir....impossible!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Talisman Horses | |
| |
|
| |
| Présentation : Talisman Horses | |
|