| Points clés pour réussir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leslouves Tachu
| Sujet: Points clés pour réussir Sam 27 Déc - 18:41 | |
| Au dela du cheval et de son état physique, un des éléments clés est : L'EQUIPE D'ASSISTANCE | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Sam 27 Déc - 23:36 | |
| Il y a combien de personne dans l'équipe d'assistance ? Si on a pas d'équipe, on fait quoi ?? héhé | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Dim 28 Déc - 8:37 | |
| pas d'intendance!!!pas d'endurance!!!lol je crois que si j'avais pas eu mon mari et ma fille ..j'aurai galéré ils me suivait... sur le parcours me précéder tous les 5 kms à peu prés... pour me donner de l'eau pour rafraichir mon titi..etc....pour me dire si j'étais dans les temps..si je ne les voyais pas je faisais demi tour car des petits sadiques déplaçaient les panneaux ..mais c'était rare ... .pour changer le tapis si il était mouillé..breff plein de petit détails qui ont son importance à l'arriver.. au contrôle ils s'occupaient du cheval...pendants que je me restaurer et reprenez mon souffle..et le préparer pour l'autre boucle.. ha j'adodrai faire ça en famille on était tous à l'écoute et aux petits soins de notre cheval d'amour | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Dim 28 Déc - 11:49 | |
| J'ai fait l'assistance seul de ma fille sur 120km mais c'est trop dur ! Il faut que les personnes connaissent bien leur mission sur l'assistance. 2 voir 3 c'est pas mal (pour les vitesse imposées 1 personne suffit) | |
|
| |
Margot Micro Tachu
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Sarthe, Pays de la Loire Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Points clés pour réussir Sam 3 Jan - 19:47 | |
| Merci beaucoup papa pour toutes les assistances ! C'est vrai que sans assistance ce n'est pas possible d'aller loin en endurance. Le cheval doit être pris en charge correctement pour qu'il puisse récupérer, passer le contrôle véto et repartir. | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Dim 7 Fév - 22:29 | |
| En "" endurance ""les gens de l' assistance sont appelés par les compétiteurs > > > Les esclaves < < < A vous de voir !!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Lun 8 Fév - 11:42 | |
| C'est vrai que ça doit demander une sacrée organisation !! Et l'intendance, qu'est ce qu'ils doivent impérativement prévoir dans leur "bagage" ?? | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 71 Localisation : centre val de loire Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Lun 8 Fév - 18:33 | |
| Salut "" TACHUNKO "" , le rôle de l' équipe d' assistance est tellement important et tellement vaste , qu' il est difficile de te répondre ! Disons brièvement que pendant la course , l' équipe doit être en observation constante de son leader , et de ses concurrents pour lui apporter des renseignements utiles pour la stratégie de la course , le morale des troupes devant toujours être au grand beau fixe , c' est à l' assistance d' aller au devant de tout pour le confort du cheval , eau fraiche , carottes , pommes , herbe verte , massage , tapis de selle propre à chaque départ , et pour le ou la cavalière de l' eau , ou de la boisson énergétique , des barres de céréales , que de bonnes informations >> d' abord le moral . Et puis bien sur tout ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de l' épreuve . ( Et un bon moral de l' assistance pour encaisser les coups de gueule du ou de la cavalière ) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Lun 8 Fév - 18:36 | |
| Merci Bay Capé !! J'adore le mot de la fin " Et un bon moral de l' assistance pour encaisser les coups de gueule du ou de la cavalière" Je suis morte de rire, c'est tellement vrai | |
|
| |
BAY CAPE' Grand tachu
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Lun 8 Fév - 19:09 | |
| Je suis bien content de d' avoir fait mourir de rire ; tachunko Tachu supréme ! heureusement tu es toujours bien vivante , pinces toi le bras pour vérifier ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Points clés pour réussir Lun 8 Fév - 19:17 | |
| Et voilà, tu recommences !! Je suis toute seule derrière mon écran à rire.. Bon mais je n'irai pas jusqu'à me pincer non plus.. Je suis toujours là ! Fidèle au poste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points clés pour réussir | |
| |
|
| |
| Points clés pour réussir | |
|