| Un petit bonjour.... | |
|
+6belook tachunko nathalie Etoile Thalis esa21 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:05 | |
| Bonjour à tous... Comme promis "Etoile", je viens sur ton forum... Celui-ci est d'ailleurs très bien fait... Félicitations.... et les forumeurs de plus en plus nombreux... bravo.... Je vous présente donc Denver, de son vrai nom, GG Denver Shanon, un appaloo de 9 ans... avec un caractère en OR 1er jour ou Denver est arrivée à la "maison"... déjà très copain avec Orégon 3 semaines plus tard... | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:10 | |
| sympa les loutiscs ! (je *rêve* de patures comme celle qu'on voit) | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:16 | |
| Ouuiiiii Etoile, je l'ai acheté, un cheval comme ça, avec un coeur énorme, je ne pouvais que tomber amoureuse....
Ca fait déjà 3 mois, mais il est arrivée à la "maison" il y a 1 mois, bon, après une piro au bout de 15 jrs, tout est rentré dans l'ordre et nous n'arrêtons pas les ballades...
Je revie.... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:20 | |
| J'en étais sur depuis le début qu'il te fallait un paloos et un denver dés que tu m'en a causais....Il est top ce cheval, vraiment je suis heureuse pour toi, après toute ce que tu as fait pour trouver LE cheval !! Bravo ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:21 | |
| Merci Thalis, Oui, effectivement, nous avons de la chance, les patures sont très "rares" par chez nous, comme dans beaucoup d'endroit je pense... celle-ci fait 3.5 h divisée en 2 pour faire tourner les loulous... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:24 | |
| Merci, merci Etoile... Oui, ce cheval est formidable... Il est d'un "zen" impressionnant, par contre, en ballade, il sait être très réactif (d'ailleurs plutôt musclé malgré qu'il soit resté 1 an sans rien faire...), je le mène juste à la voix et à l'assiette, ce n'est que du bonheur.... je l'adooooorrrrrre.... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:34 | |
| Oui, tu as raison Nathalie... Les vignobles tiennent une grande place par chez nous... pour n'en citer que quelques uns : Gevrey Chambertin, Hautes Côtes de Nuits, Chambolle... etc... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 15:49 | |
| Ben mince alors, effectivement, pour être un peu plus précise, je suis à une vingtaine de km de Dijon... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 16:01 | |
| Moi je suis juste avant Gray (70), à 50 km de Dijon dans le sens opposé à chez toi mais on pourrait s'organiser des petites visites chez l'une ou chez l'autre ça serait super sympa. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 16:12 | |
| Bonne idée Tachunko... le plus dur sera de trouver du temps libre, car pour l'instant, j'avoue passer énormément de temps avec Denver (sans pour autant négliger ma petite famille bien-sûr...), mais pourquoi pas organiser un jour une sortie avec un petit groupe de cavaliers, cavalières... à méditer avec plaisir.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 16:17 | |
| Ca serait génial. Je suis en train de débourrer mes 2 pouliches (je prend vraiment tout mon temps j'avoue) mais dès que ça sera fait, je t'invite à venir faire une balade à la maison ok ? | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 16:35 | |
| Pas de soucis... avec plaisir... 2 pouliches à débourrer ! et bien, quel travail... bon courage... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 16:45 | |
| Oui mais elles sont tellement gentilles et proches de moi que ça se passe super bien. Des amours.. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 16:52 | |
| Tu n'aurais pas des petites photos par hasard... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 17:00 | |
| hello voisine!!!! moi je suis du Jura !!!! Tachunko est ma meilleure amie!!!! Je suis originaire de Dijon et j'ai vécu quelques temps en Haute Saone....tu es la bienvenue aussi !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 17:07 | |
| Mais bien sûr.. Voici Groseille, appaloosa ONC de 4 ans, une vraie crème, très calme (peut être aussi parce qu'elle est bien ronde !! ) (derrière c'est ma comtoise Kandy, 11 ans) à la robe si particulière) Ensuite Sweety, appaloosa fondation de 3 ans (elle vient de chez Belook), un pot de colle, encore très bébé physiquement et dans sa tête, adore les papouilles elle aussi : (derrière c'est Juliette, double ponette dont l'arrière-grand-père était appaloo, née noire zain et qui a commencé à blanchir à 6 ans, elle en a 9 maintenant) | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 18:46 | |
| Et bien, tu en as de la chance...
Tu as une très très belle tribus, félicitations, ils sont tous très beaux.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 18:55 | |
| Merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 19:28 | |
| Au fait, es tu allée au salon de Saulieu cette année ? | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 19:55 | |
| Oui, j'y suis allée, mais je trouve ce salon de plus en plus décevant... Il y a de moins en moins d'exposants et très peu de chevaux... Par contre, je tire mon chapeaux à tout ceux qui ont participé aux diverses animations... la monte Western était très bien représentée.... En septembre 2008 j'ai pu faire Equita'Lyon, un très beau salon, mieux organisé je trouve que celui de Paris en 2007.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Dim 12 Juil - 19:59 | |
| C'est dommage que tu ne te sois pas inscrite plus tôt, nous y sommes allées avec Belook et nous avons fait la connaissance d'Appaloosa58 sur place. Un beau trio de forumeuse Tant pis on remettra ça à la prochaine édition. C'est vrai qu'Equita Lyon est un magnifique salon super bien organisé et très convivial. Je sais que Saulieu, il n'y a pas grand chose mais ça fait une sortie. J'ai été déçue par le salon de Nancy, les horaires d'animation non respectés, pas de tribune (donc pas facile de voir quelque chose).... | |
|
| |
juva Micro Tachu
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... Lun 13 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour.... | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour.... | |
|