fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: je vous présente Polka!!! Lun 20 Juil - 20:42 | |
| voilà je vous présente la petite pouliche de Justine Polka elle a 2mois elle est trop belle, mais c'est une vrai petite peste elle reste avce sa mère que pour téter puis le reste du temps elle part avec son copain Spirou ou en dehors de son parc !! voilà quelques photos! je vous reprendrez des photos quand je la revois !! | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: je vous présente Polka!!! Mar 21 Juil - 6:20 | |
| Elle est très jolie... J'avais en effet et je m'en excuse Justine oublié de mettre les photos de Polka que tu m'avais envoyé... Je les mettrais ce soir ! | |
|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: je vous présente Polka!!! Mar 21 Juil - 6:33 | |
| en effet elle à l'air d'être une coquine. Mais tu sais les poulains aiment bien passer entre les clôtures, les miens, ils les testent en permanence. | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: je vous présente Polka!!! Mar 21 Juil - 7:01 | |
| S'ils peuvent facilement retourner vers leur mère, il n'y aura pas de problème mais s'ils sont passés de l'autre côté "sans faire exprès", ils ne sauront pas revenir et là, c'est la cata.. Très jolie cette petite pouliche, elle a un petit air canaille.. | |
|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: je vous présente Polka!!! Mar 21 Juil - 11:23 | |
| Oui, elle peut facilement retournée voir sa maman oui c'est une vrai coquine mais elle est trop belle!! Quand Justine part faire un galop avec son cheval sur son chemin la pouliche la suit elle est même devant lui et sa mère hurle comme une folle parce qu'elle ne oit plus sa pouliche mais elle s'en fou!! | |
|
justine Mini tachu
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : flayosc(var) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: je vous présente Polka!!! Jeu 6 Aoû - 20:19 | |
| et oui je confirme polka et t'une vrai petite coquine elle et toujour avec mon cheval et l'autre jour elle etait couche avec mon cheval mdr!!! c'est tes tro mimi!!!!!!!! | |
|
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: je vous présente Polka!!! Ven 7 Aoû - 15:47 | |
| Oh oui quand Spirou et Polka était couchés ensemble c'était trop beau!!! je vous remettrez d'autres photos de Polka elle a totalement changer de couleur maintenant elle est devenu bai brune!! et aussi j'essayerais de prendre des photos qaudn elle est avec Spirou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente Polka!!! | |
| |
|