| Gros câlins d'été... | |
|
+7tachunko belook Saillant BAMBOU fiona bettie Etoile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Gros câlins d'été... Jeu 23 Juil - 17:16 | |
| A l'ombre des pommiers, dans l'herbe séchée par le soleil, séance câlins pour moi et mes trois amours.... On commence par s'allonger tranquillement avec mes beautés, des câlins de ma douce Etoile, dans le cou, les cheveux, le ventre, j'adore ces moment là, jamais un sabot malveillants, jamais une bagarre entre les trois, comme si elle savaient que j'étais là entre leurs guibolles puissantes.... Ce que je l'aime ma douce Etoile... Grosse séance de gratouille câlins avec elle héhé, c'est si mimi !! Moi à genoux et elle qui viens doucement se poser contre moi.... Biiisouuuuuuuuuuus !!! Napaloose crie........." A moi môman, à moi...." ! Me voila ma belle napaloose.... Je murmure des doux mots à son oreille.... Et des câlins sur ses belles fesses... Et des bisous dans le cou.... Et si on causait au bébé... " Bonjour bébé, viens me faire un bisous...." !!! Et oui ma grosse cet hiver dans sa phase de déprime démoniaque n'acceptait plus aucune caresse, plus aucune approche, dur à croire hum ? ( Bon là je cause au bébé.....hihi ) Et je cause aussi à celui d'etoile, faut pas croire... Non non suis pas folle.... Et à ma Little d'amour aussi il lui faut des câlins à ce bébé .... Et me voila contre son doux pelage argenté.... En voila un gros câlins... Et voila la séance douceur du jour est terminé !!! | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Jeu 23 Juil - 17:37 | |
| le genre de photos qui donne envie d'avoir un cheval a soi...trop mignon! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Jeu 23 Juil - 17:43 | |
| Trop beau!!! | |
|
| |
BAMBOU Mini tachu
Nombre de messages : 87 Age : 52 Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Jeu 23 Juil - 18:32 | |
| vous êtes bien belles toutes ensembles !!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Jeu 23 Juil - 20:49 | |
| Superbe moment entre vous. L'est beau ton trio; Ton ahut est superbe! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Jeu 23 Juil - 23:44 | |
| ca sent le bonheur, la complicité, l'amour!!!!!!!!!! vous êtes trop belles!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Ven 24 Juil - 7:29 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Ven 24 Juil - 8:37 | |
| Un vrai chef d'œuvre avec pleins de couleurs !! Les photos sont très jolies =) | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Ven 24 Juil - 8:39 | |
| Ro merci les filles, c'est adorables ..... J'avoue j'adore cette série de photo, c'est ma sœur à moi qui les à prise, merci encore ma louve ( d'ailleurs elle aura peut être un tachue un jour............NA )! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Ven 24 Juil - 8:54 | |
| Elle aime déjà les chevaux et j'ai confiance en toi pour arriver à lui refiler le virus "tachus" !!! Et de toute façon, quand tu auras tes poulinous, elle sera comme nous, elle ne pourra pas résister.. | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Ven 24 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Lun 3 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
Mystic Rose Mini tachu
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Québec! Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Mer 5 Aoû - 23:59 | |
| wow! super photos! mdr ta les cheveux vraiment long! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Jeu 6 Aoû - 6:08 | |
| elles sont vraiment belles tes photos pleines de tendresses et tes loulous magnifiques http://chinoukcath.skyrock.com/ http://savannah3.skyrock.com/ | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... Sam 15 Aoû - 15:58 | |
| Merci vous êtes adorables, ouais j'ai les chevaux longs, mais abîmés un peu pour le coup !!! Sinon oui je vis au paradis, et mes belles sont des anges, vous êtes les bienvenues !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros câlins d'été... | |
| |
|
| |
| Gros câlins d'été... | |
|