| ça y est Bambou a déménagé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BAMBOU Mini tachu
Nombre de messages : 87 Age : 52 Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 6:11 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 6:19 | |
| Bambou est bien installé!!!!!!!!!!!! c'est que du bonheur ...va y avoir de quoi se régaler pdt un moment.... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 6:44 | |
| wouaaaaaaaaaaa elle est juste magnifique c'est quoi comme race? http://chinoukcath.skyrock.com/ http://savannah3.skyrock.com/ | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 8:12 | |
| Elle est magnifique!!! l'endroit ou elle est est un paradis!!!!plein de mangée!!! C'est une mérens? | |
|
| |
BAMBOU Mini tachu
Nombre de messages : 87 Age : 52 Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 10:46 | |
| oui je crois qu'elle est bien !!!! je la redécouvre presque !!! elle a rajeunie !!! elle est plus vive et quand je pars la voir le soir, j'ai droit à bien plus de câlins !!! Bambou est le résultat d'un bien fameux coktail de prairie !!! mélange de maman comtoise et de papa arabe !!! mais c'est vrai que je retrouve des traits du Mérens certaines fois dans sa tête, ses jambes et son caractère !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 11:04 | |
| C'est normal qu'elle ait changé, la vie au pré, pour un cheval, c'est l'idéal.. Alors si elle était en box avant, elle revit maintenant. Et comme elle est seule, elle profite de tes visites à fond. Tu as quoi comme surface ? Ca pourrait être bien de lui trouver un compagnon non ? | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 11:58 | |
| ben elle a pas l'air malheureuse celle ci ! félicitations ! ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
BAMBOU Mini tachu
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 17:48 | |
| oui je sais que l'idéal serait de lui trouver un copain ...mais j'ai tout juste un hectare...j'ai peur que ça soit trop juste pour deux...
j'y ai un peu réfléchi...un âne, un poney, un poulain ? qu'en pensez vous ? le problème principal étant que je suis archi juste financièrement.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! Ven 31 Juil - 17:54 | |
| C'est vrai qu'un hectare ça va faire juste pour lui amener un compagnon ou alors il faut prendre un poney (d'ailleurs ce sont tes enfants sur les photos ? Ils seraient contents non ? ) Je connais quelqu'un qui a 9 chevaux sur 50 ares !! Elle a fait comme des paddock en fait et les nourrit comme s'ils étaient en box sauf qu'ils peuvent mieux gérer leurs déplacements.. Bien sûr ce n'est pas un exemple à suivre, il y a quand même des limites. Mais attends d'aller mieux financièrement déjà, ça te permettra si tu lui trouves un copain de pouvoir les complémenter un peu si tu juges qu'il n'y a pas assez pour 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est Bambou a déménagé !!! | |
| |
|
| |
| ça y est Bambou a déménagé !!! | |
|