Alors voilà, je vous présente mon bébé arabe 2009 que je propose à la vente, il s'agit du fils de mon Azzell adorée ... encore une future carpette d'amour ! Qui aura la chance de partager une trentaine d'années de bonheur à ses côtés ?
Pour les amateurs d'endurance et d'Appaloosas, il constitue un excellent prospect d'étalon pour produire de l'Araloosa pour le sport !
ALIAS F. Superbe poulain pur-sang arabe de lignée pur-russe orientée sport, très beau type, morphologie sportive, excellents aplombs et bons mouvements showy. Alias possède selon moi toutes les qualités morphologiques mais aussi et surtout mentales d'un excellent cheval de sport.
Son père Papillon (Neman x Kajuscha (Kilimandscharo)) a couru environ 50 courses dont des 120 km et 160 km en Italie. C'est un des derniers fils directs du très célèbre Neman, père entre autre de Néral***, de Nadir****, qui a brillé tant en carrière de show, Vice-Champion du Monde, qu'en production (plusieurs ****).
Kilimandscharo, le grand-père de Papillon, champion d'Allemagne, étalon elite, issu d'une des meilleures lignées de Tersk (croisement « magique » Aswan x Arax), est le père de Kalypso HN ****, de Zatin El Usm ****, de Maklouf **** (aussi champion du monde en 1982)... Ses produits sont mondialement connus et appréciés
Sa mère est une fille du célèbre Abakan, Champion National des Pays-Bas tout comme Top Ten aux Championnats du Monde. C'est un excellent reproducteur, ses produits ont gagné nombre de titres de champions tant en Europe qu'au Moyen-Orient. Les filles d'Abakan sont reconnues et très prisées comme poulinières d'élite.
Tant le père que la mère ont été présenté en show avec succès, Azzell a gagné à deux ans en national.
Photos et renseignements complémentaires sur les origines sur simple demande. ALIAS F est disponible au sevrage, dès mi-octobre, en ordre de pedigree, passeport, microship, vaccins et vermifuges. Tous mes poulains sont manipulés dès la naissance et préparés à devenir d'excellents chevaux avec un mental confiant, réfléchi et équilibré. Alias F est visible en Belgique, à Dinant en Province de Namur. Le prix pour Alias F est de 3000€.