| Notre première randonnée en vidéo. | |
|
+3appaloosas58 Pops64 thalie29460 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Notre première randonnée en vidéo. Mer 12 Aoû - 8:10 | |
| Grande nouvelle j'ai fait ma toute première randonnée avec mon Radja ce dimanche, toute la journée, environ 35 km, 7h30 de cheval, c'était G E N I A L. On est allé au Lac du Drennec à Commana (pour ceux qui connaisse) à une trentaine de km à cheval, en voiture 20 km environ, bref je vous raconte pas mes fesses et mon dos qui ont tout de même souffert. Radja a tous simplement été génial, on était 9 cavalières, on se connaissaient toutes (entre amies), on a vu des paysages splendide, ma fille était comblée, elle a pu se baigner avec son Izys dans le lac. On a même fait un km de galop non stop, c'était géant, je n'ai jamais eu cette sensation, j'étais loin de me douter que mon galop était pas si mal que ça, maintenant je suis prête pour toutes les randonnées, sauf mes fesses (chauffe) et mon dos, mais ça viendra Radja était biensûre fatigué mais il n'était pas le seul. Voici des photos et vidéos de notre journée. https://www.youtube.com/watch?v=fIzpLU0_nHA | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Mer 12 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Mer 12 Aoû - 8:17 | |
| La vidéo me donne envie ^^ En plus vous avez eu beau temps alors que demander de plus !!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Mer 12 Aoû - 8:38 | |
| magnifique journée que vous ne pourrez pas oublier ça je peux te le garantir. Moi je n'oublierai jamais la première que j'ai faites. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Mer 12 Aoû - 8:59 | |
| trop bien | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Mer 12 Aoû - 11:46 | |
| Super balade, et la pause chez Martine s'imposait, c'est une bonne maison ;-) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Jeu 13 Aoû - 7:45 | |
| Kid, la pause chez Martine n'en n'étais pas une, c'était pour prendre Alpha qui était monté par Lydie (si tu connais) et la petite voisine de Martine (Nolwenn) montait la fjord de Lydie. Tachunko, je fume tellement moins quand je suis à cheval, d'ailleurs ce dimanche là, les filles ont décidées de prendre le galop, alors que je venais juste d'allumer une cigarette, j'ai dû serrer les dents pour la garder à ma bouche pendant le galop, quel galère, mais le galop n'était pas trop long donc ça a été. Mais c'est vrai que ça restera une journée inoubliable | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Jeu 13 Aoû - 9:33 | |
| - thalie29460 a écrit:
- Tachunko, je fume tellement moins quand je suis à cheval, d'ailleurs ce dimanche là, les filles ont décidées de prendre le galop, alors que je venais juste d'allumer une cigarette, j'ai dû serrer les dents pour la garder à ma bouche pendant le galop, quel galère, mais le galop n'était pas trop long donc ça a été.
Je plaisantais.. Moi aussi j'ai le même défaut.. mais j'essaie d'éviter quand je suis vers les chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Jeu 13 Aoû - 16:21 | |
| Tachunko, je savais que c'était une plaisanterie....! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. Jeu 13 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre première randonnée en vidéo. | |
| |
|
| |
| Notre première randonnée en vidéo. | |
|