| la ménagerie du val d'athéna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valdathena Micro Tachu
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Sam 27 Déc - 23:46 | |
| En effet, ça en fait du beau monde ! Forcément Cheyenne, c'est ma préférée ! Et dit moi Texas est donc Pinto..Quel différence avec les Paint horse ? J'ai toujours cru que les Pintos n'étaient pas une race mais plutôt un couleur, comme le palomino... Ton avis sur la question ? | |
|
| |
valdathena Micro Tachu
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Dim 28 Déc - 7:41 | |
| le pinto est une race aux états unis mais en france ce n'est pas encore reconnu sa ne devrait plus tarder. mais effectivement si on est vraiment honnête c'est une couleur puisqu'un cheval d'appellation pinto peut-être obtenu à partir de n'importe qu'elle croisement de cheval de selle, il y à quand même un standard mais tout cheval avec une conformation standard qui à la couleur pinto est accepter dans cette race que l'association du cheval pinto est en train de faire reconnaitre par les haras.
voila ma belle
pour le NOKOTA je sait pas du tout ce que c'est je vais aller plancher sa m'intrigue. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Dim 28 Déc - 10:01 | |
| Ok c'est bien ce qu'il me semblait... J'ai fait un post sur les nokotas si tu veux aller te renseigner, c'est dans chevaux américains : Nokotas ! Voilou ! Merci pour l'explication | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Lun 29 Déc - 7:44 | |
| Les pinto sont aussi reconnus en suisse, j'en ai eu un au studbook suisse, il a passé les tests modèles et allures qd il avait 6 ou 8 mois...Bien noté. Evidemment pas reconnu en france... | |
|
| |
BAMBOU Mini tachu
Nombre de messages : 87 Age : 52 Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Lun 29 Déc - 9:06 | |
| alors comme je suis de réputation très curieuse je me lance !!!! Tu fais pension ? je me renseigne pour une retrait heureuse pour ma jument... | |
|
| |
BAMBOU Mini tachu
Nombre de messages : 87 Age : 52 Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Lun 29 Déc - 9:10 | |
| ils sont vraiment très chouette tes chevaux ! et ton pinto oullalallala !!!! | |
|
| |
valdathena Micro Tachu
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Lun 29 Déc - 21:48 | |
| oui bambou pension ( maison de retraite exactement ) pour plus d'info tu peu visiter mon site.
http://web.mac.com/cblachon/iweb | |
|
| |
Lola gypsy Mini tachu
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Lun 29 Déc - 22:02 | |
| Waouw,super troupeau,ça doit t'en faire des calins a donner et a recevoir | |
|
| |
BAMBOU Mini tachu
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna Mar 30 Déc - 19:49 | |
| elle est magnifique cette pension, snif c'est exactement ce que je recherche pour ma boulinette dans quelques années...le pb c'est que c'est vraiment loin de chez moi... bravo c'est super ce que tu fais... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ménagerie du val d'athéna | |
| |
|
| |
| la ménagerie du val d'athéna | |
|