CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.

Aller en bas 
+22
BAY CAPE'
Leeloo
emina2226
ninie
nathalie
Pops64
Babou
Non-Non
mylene7801
Stéphanie
Les bretonnes
Dakota
esa21
manolye
appaloosas58
Etoile
louvesanstâches
bettie
fiona
tachunko
Kid
thalie29460
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:18

Oui et le pourquoi des vidéos, je me vois le faire et cela m'aide beaucoup.

Nous avons fait une balade aujourd'hui, nous nous sommes rendus chez une jeune fille qui a aussi des chevaux et elle a monté radja, elle l'avait monté il y a longtemps et elle le trouve changé, elle le trouvait plus léger, plus sur les épaules, répondait aux jambes et avait la main légère, je suis trop contente qu'elle me dise ça, même si avec moi, c'est pas tout à fait pareil, mais il s'améliore, je vous prépare la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:34

Tu vois c'est bien ce que je te disais... Au début c'est normal qu'on ne s'aperçoive de rien, c'est parce qu'on progresse en même temps que lui d'une part et que d'autre part, je crois qu'on est trop focalisé sur le résultat final et pas assez sur les petits progrès..
En tout cas, je suis contente pour vous !! cheers

_________________
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Cadrei10Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:35

La vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=AyklBuZdch8
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:36

Merci Tachunko.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:44

Là dans un environnement inconnu, il est beaucoup plus vif et allant.. Peut être qu'il s'ennuye avec l'éthologie basique.
Il a peu être besoin d'avoir des séances de travail variées.
Regardes sur internet, tu devrais pouvoir trouver les 7 jeux de Pat Parelli, ça vous fera d'autres exo sur l'idée du jeu, ça lui plaira peut être plus.
En tout cas, je l'ai trouvé super sur cette vidéo !!

_________________
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Cadrei10Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptySam 30 Jan - 19:19

S'il est si vif et allant sur cette vidéo, c'est parce que je ne suis pas sur son dos. Suspect

A vrai dire je suis sur son dos comme pour le travail à pied, pas assez ferme, sauf en extérieur, là il est top, et oui je suis plus sereine en extérieur qu'en carrière, (pelouse fermé sur la vidéo), je manque de confiance dans ce cas là, mais dehors je suis bien. Allez comprendre ! scratch

Je pense que cela est dû au chute que j'ai fait, qui était toujours en carrière, ça vient peut être de là. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptySam 30 Jan - 22:38

Je suis contente pour toi Thalie si ton loulou s'améliore et vous avez toujours des endroits super pour monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 9:08

oui c'est vrai ce que dit Dakota, vous emmenez toujours vos loulous dans de nouveaux endroits, je trouve ça super !!!

ça donne des chevaux passe-partout !
et rien que ça, c'est un excellent exercice, bravo ! Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 229953
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 10:01

C'est vrai on essaie de varier souvent, mais c'est aussi pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 9:27

Voilà, j'ai toujours rêvé d'un frison ou d'un typé frison, je n'ai normalement pas l'intention d'en acquérir, mais là je suis tombé sur une annonce qui me tente tellement et tout près de chez moi en plus.

C'est un hongre frison croisé trotteur, il a 8 ans, fait 1.63 m (un peu grand, mais bon ) et il faut le retravailler, il me semble qu'il a été débourré cette été, je ne suis pas certaines, mais selon les mails du proprio qui m'avait laissé d'autre photos et une vidéo de son débourrage, mais je n'avais pas réussi à les ouvrir, je lui ai demandé de me les renvoyé et il en demande 2000 euros, le prix me semble très correcte, vous en pensez quoi ?

Sur l'annonce il met qu'il faut le reprendre au boulot, à voir !!!

Il s'en sépare car il n'a pas suffisament de temps à lui consacré.

C'est un rêve qui pour moi n'était pas accessible vu les prix des frisons, mais là, croisé il ne le fait pas du tout, c'est pas important pour moi, c'est un petit détaille.

Mais j'ai déjà mon jeune Radja de 5 ans avec qui je travaille depuis un an, aurai je le temps suffisant pour m'occuper des deux, sachant que ma fille a aussi sa double ponette.
Est ce raisonnable et mon homme sera t-il d'accord, j'ai les moyens de l'acheter, de l'entretenir, mais c'était pas prévu du tout, c'est un coup de folie qui pourrai malheureusement plus se reproduire, que dois je faire ?
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 56270
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 56269
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 9:45

attention tout de meme, car le trotteur a peu étre pas mal marqué et tu ne retrouvera pas les sensations que tu devrais avoir avec un frison.

si il a les allures et le mental du trotteur, tu risque d'étre décue
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 11:16

Déjà je le trouve magnifique physiquement !!
Cheval débourré tardivement et à retravailler, ça veut dire que tu as presque tout à refaire, ça te fera 2 chevaux : Radja et lui à qui il faut tout apprendre.. La question est de savoir si toi au fond de ton coeur, tu te "sents" de l'assumer..
Le temps tu le trouveras ça s'est sûr.
Pour le prix, tu peux peut être négocier un peu, c'est un sans papier qui sort du débourrage, tu peux peut être arriver à gagner 2/300€..
Prends le temps d'en discuter avec ton mari déjà, calmement en pesant bien le pour et le contre. Ensuite, laisses parler ton coeur !!

_________________
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Cadrei10Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 11:26

je pense la même chose que ninie et tachunko.
Tu sais, je m'interesse de très près au frisons égalemment, mais il faut reconnaitre que les prix étaient inaxessibles, sauf pour des gens pleins d'argents, mais j'ai l'impression que ça cours de moins en moins les rues.
Par contre la semaine dernière, juste pour me faire un petit pincement au coeur, j'ai été faire un tour sur find your horse et j' ai été surprise du prix de certains qui étaient quand même pas mal redescendus.
Je vais essayer de te les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 11:31

en voilà une.
http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-dressage-attelage-elevage-frison-noir-indre-france-fyh-main-59488.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 11:41

bon après il y a des prix entres 4/7000 euros.
Un peu les prix des appaloosas pleins papiers.
Et puis après tu as les prix qui te font provoquer une crise cardiaque.
Mais je trouve que 4 à 6000 euros c'est déjà plus résonnable que c'était.
Maintenant, ils ont peut être compris que les gens n'avais plus de sous et qu'ils n'arrivent plus à les vendre.
ce n'est pas le tout de produir quand tu as un élevage, mais il faut aussi pouvoir vendre, pour rentabiliser et nourrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 12:55

C'est vrai que c'est très délicat, mon coeur me dit oui, mais la raison me dit non, peur de ne pas avoir suffisament de temps à lui consacrer, mais de toute façon pour l'instant c'est mon homme qui n'est pas encore prêt pour ça, j'ai de quoi subvenir à ses besoins, mais je ne veux pas être débordé par le travail qu'il y aurai à faire dessus, mais s'il est effectivement débourré tard, c'est comme si je reprenais un 3 ans et ça j'ai déjà donné avec Radja, maintenant je ne sais pas du tout ou il en ai exactement, à voir.
Ce qui me chagrine surtout c''est que je n'aurai pas une autre occasion comme celle ci et c'est pourtant un de mes rêves, c'est trop injuste.

J'ai été voir le lien que tu m'as envoyé appaloosas58, surprenant, très surprenant même.

Merci, j'attends des nouvelles photos du beau gosse pour le montrer à mon mari et je vous tiens au courant.


Le débat est clos, il l'a vendu 2500 euros Crying or Very sad c'est sans doute mieux ainsi, comme ça pas de décision à prendre, mais pour quand la prochaine fois, une occasion comme ça c'est loin d'être courant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 17:54

T'en trouveras d'autres !! Et puis si c'est vraiment ton rêve, il y a un élevage vers chez moi (ils ont tous les prix), si le coeur t'en dit de faire le voyage cheers

_________________
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Cadrei10Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 18:00

ah oui c'est vrai que tu me l'avais dit quand on s'est vues à equibourgogne. Ooooh, il faudrat qu'on passe vous voir et voir ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 18:04

Aucun problème !! Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 830494

_________________
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Cadrei10Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 18:04

Oui et puis si c'est vraiment le frison ton rêve, celui là était croisé trotteur et comme disent Appaloosa58 et Nathalie si c'est le trotteur qui ressort le plus, cela n'a rien à voir avec les allures particulières du frison, donc c'est mieux ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 18:06

Ah ! Nous avons postés en même temps !!
C'est ca les grands esprits Cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Grand tachu
Grand tachu
Babou


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/01/2010

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 18:39

oh le joli cheval noir ! Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 906958
je comprend que tu ais failli craquer thalie ! Wink

maintenant s'il a été vendu c'est qu'il n'était pas pour toi, ce n'était pas le moment... tu auras pu te poser les bonnes questions et sonder ton mari au moins... comme ça pour le prochain ça sera tout vu !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 18:41

Moi je connait un Croisée frison et selle francais je vous met le blog pour aller le voir perso je le trouve très beau!! Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 675703
http://reban836.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 7:16

Je passe à autre chose, merci fiona, il est beau, mais ne ressemble pas tellement au frison.

Ma balade d'hier avec ma voisine Julie, elle a pris la Izys de ma fille, on est parti 3 heures, très agréable en plus on a fait des galops, Ouaw ! génial, on a du faire un galop de presque un kilomètre non stop, ils étaient creuvés pour le retour et pas qu'eux, moi aussi j'avais du mal à tenir, pour les derniers galops je n'arrivais plus à me tenir :r, j'ai du tenir le pommeau de ma selle et me pencher en arrière Very Happy. Merci Julie pour cette balade. Wink
https://www.youtube.com/watch?v=1DNVKzAS3-E
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 20:04

C'est super Thalie belle balade, mais je ne suis pas arrivée à voir ta vidéo, j'essaierai plus tard
Et ton cheval à été génial alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.   Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» Ma 2ème expérience de chauffeuse équine avec Izys (vidéo)
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: