nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: cherche selle sans arçon en cuir ou échange Sam 22 Aoû - 14:10 | |
| Je cherche une selle sans arçon en cuir ou en tissus synthétique (style norton ou freemax), à un prix défiant toute concurrence...Je ne suis pas riche du tout... La selle que je viens d'acheter à Fiona ne correspond pas à mes juments, elles n'ont pas de garrot et cette selle est très dégarrotée, plutôt faite pour des chevaux fins...En tout cas elle est super confortable. C'est une type mac lellan, je peux l'échanger avec votre selle sans arçon si elle ne vous correspond pas. Je met qques photos: [img] [/img] [img] [/img] [img][/img] [img ][/img] | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: cherche selle sans arçon en cuir ou échange Sam 22 Aoû - 15:44 | |
| Demande à Belook, il me semble qu'il lui reste une selle sans arçon à vendre pas très chère. | |
|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: cherche selle sans arçon en cuir ou échange Sam 22 Aoû - 17:29 | |
| Merci, je vais le faire. Dans ce cas, il va falloir que je revende ma selle... | |
|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: cherche selle sans arçon en cuir ou échange Sam 22 Aoû - 19:13 | |
| Ah mince elle y va pas sur tes juments? c'est bête sinon tu l'aimée bien? confortable tu trouve pas? | |
|
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: cherche selle sans arçon en cuir ou échange Dim 23 Aoû - 5:58 | |
| Oui oui, confortable! Mais pas pour mes juments...Elles sont trop larges du dos et n'ont pas de garrot... | |
|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: cherche selle sans arçon en cuir ou échange Dim 23 Aoû - 20:15 | |
| Ah mince, mais la sur leboncoin car il y a une fille il y a quelques jour qui m'a demandée si je l'avais toujours j'ai dis non donc mais la peut être que si elle l'a voit elle va te contacter mais je te promet rien car sa deprend d'elle. | |
|
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: cherche selle sans arçon en cuir ou échange Lun 24 Aoû - 5:03 | |
| Elle y est déjà. Sur itagada et sur le saboteur aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche selle sans arçon en cuir ou échange | |
| |
|